Et au mien aussi.
Je suis tellement beau. Et j´ai tellement la classe.
(>.<)
Et merde, je viens de consulter le site de meteofrance, et bien il n´y aura pas de neige pour ce noël
on est le soir, demain je pars, alors je vais faire mes adieux demain. wooouuuaaaa je vais faire allusion aux cyanobactéries. promis. et je vais envoyer gunther au diable. et pis la météo ca fonctionne jamais ce truc. toujours déreglé
c´est l´heure, camarades. c´est peut-être un aurevoir comme un adieu, parce qu´avec toutes les créatures immondes et sanguinaires qui vivent la bas... bref, telle une cyanobactérie, je cheminerai en avion pendant de longues heures et je stagnerai longtemps et empoisonnerai les gens.pour passer le temps, je pourrais étouffer gunther avec un oreiller, si jamais je le croise! à la prochaine. de toute facon je vais ssurement pouvoir vous écrire de la bas.
SALUT CAMARADES, et joyeux noel aussi, dailleurs
:c
d::banzai::oui2::bave:
Tu dira bonjour a Steve Irwin de ma par! Ah non c´est vrai, il est mort, tuer par une raie géante,
L´oeuvre de dieu sans doute! Ou d´Aymen... Qu´importe, c´est la même chose de toute façons. Les voie du seigneur sont impénétrable, n´est-ce pas?
Allah Ak´Barh.
Allez un ptit message de votre miccorr préféré (lol) avant les fêtes, car oui, je retourne dans ma superbe contré natale de trou perdu de Rivière-Héva (et oui c´est un nom de ville) pendant quelque jours, la magie des fêtes, j´adore! En plus j´ai eu une bonne nouvelle, je m´était proposer pour la liste des remplacant durant le temps des fêtes, et, oui, quelque a fait une apindicite, donc je vais travailler comme un porc, au moins je vais me faire de l´argent, ça va me laisser moins de temps pour pensser a ma situation affective.
Mais détromper-vous je ne suis pas dépressif, juste que je m´ennuit beaucoup
ya personne aujourd´hui ou quoi ?
non aucuns topikeurs du vieux poil
JE SUIS ARRIVE SAIN ET SAUF EN AUSTRALIE!
essayez de passer 16 heures assis dans un avion ballote par les turbulences en regardant en boucle beerfest version allemande et anglaise et en jouant a des petits jeux comme tetris ou invasion,
ON PERD LA NOTION DU TEMPS!
le pire c est que il fait froid, ici!
pas + froid qu´au quebec je pense
FROID???? Ta pas du chance ici il fait chaud ( 3 degrer celcius) ce qui est tres anormal pour la saison, un peu plus et je peut allez a la plage totalement nue. Est-ce que tu comptait toujours maudire la scépulture de Steve Irwin? Paurrait quil y aurait des tonnes d´or laisser en offrande dans son tombeau, comme les grands pharaon égyptiens. À vrai, il est probablement plus important que n´importe qu´elle pharaon égyptiens.
Oula ! c´est pire que je pensait, le temps est déjà completement déréglé
Attention quand même miccorr, on dit bien "noël au balcon, enrhumé comme un con!"
C´est´y pas qu´ya personne ces temps si
Mais c´est la periode d´entre noel et le jour de l´an, évidament qu´il n´y a personne!!!
ERREUR 404
(il y a miccorr)
post diabolique de la nuit
(bon d´accord, c´est facile, on est en vacances)