Des roues garanties...
il me semble qu´il manquait de roue le gros dans la vidéo
Son plan de financement est un modèle pour notre société .
Comment se sont passés tes vacances de Noël Xantia? Alcooliquement bonne? Diaboliquement bonne? ou encore bien cyanobactériennement bonne? ou autres choix.
correct quoi ! j´ai bouffé du saumon au taquet, j´ai un peu bu certe, mais moins qu´en temps normal XD
pas de neige non plus...
et toi, bien ?
Moi, moyen. Moi, j´ai bouffé de l´orignal , de la perdrix,etc... Pas de neige ici non plus . Ta cave a vin est-elle vide? Tu recommences tes cours dans combien de temps?
lol ma cave à vin vide, tu rigoles ou quoi ?
bin j´ai 2 examen de TP la semaine qui arrive, puis toute la semaine qui suit, c´est examen tout les jours
puis après je sais même pas si j´ai une autre semaine "de repos" au si je reprends direct après les tests ><
Je suis entrain de regarder le film "Psycho-traqueurs". Je trouve ça bon.
Note à tous: NE LOUEZ JAMAIS LE FILM: 2 flics à Miami (Miami Vice). Ce film est nul!
Pour dire que le film est est nul, j´ai préféré le film World Trade Center avec l´Acteur Nicolas Cage que Miami Vice.
Résumé de Miami Vice:
Parlez au téléphone pendant environ 35 min au début du film. Faites des livraisons de drogue avec des bateaux de courses sans aucune contraintes. Péchés à toutes 10 min avec la Chinoise qui fait semblant d´être la femme du baron de la drogue et finissez ça par une fusillade de 3-4 min pour conclure avec une fin bizarre et vous pouvez aisément jouez dans ce film.
Quelle est la signification de TP? Je te plains pour tes examens.
P.S C´est pas moi qui avait loué ces films, c´est ma mère. Moi ,j´aurais voulu voir Starsky et Hutch. Ce n´est qu´Une question de temps.
Mes trois films français que j´ai préféré (il n´y a pas d´ordre):
-Le dîner de con
-La série Taxi
-Astérix et Obélix
Travaux Pratiques
ah ouais le diner de con trop exellent !
de très bon y´a aussi OSS-117
tu veux sans doute parler de Asterix et obelix mission cléopatre
OSS-117 me dit quelque chose. C´est pas un film de sous-marin par hasard?
ah non pas du tout
c´est un agent secret français envoyé en egypte en 1955.
C´est dans le genre comique
Trvaux pratiques sur les cyanobactéries. Comment les éduquer, les nourrir, prendre soin d´elles,etc...
Xantia, tu pourrais me dire ce que veut dire phosphoglycérolipide? Il y quelqu´un qui m´a dit ce mot et ça rapport à la biologie je crois.
Ce sont des molécules que l´ont retrouve dans les menbranes cellulaire
après le nom vient de comment elle est agencé.
C´est une molécule "grasse"
Merci!
post diabolique
Second post diabolique
Et un troisième pour cette nuit
Un quatrième pour ce soir