experons qu´ils nous bann pas ><
trop bon ce truc !
allez c´est décidé, le forum équitation rentre dans mes favoris
idem
Xantia_break Posté le 18 janvier 2007 à 21:17:55 MAIS QU´EST CE QUE JE FOU DANS CETTE LISTE
:diable
pat4tor t´y va fort quand même
pseudo à faire : JKIFTROLAYCHVO
<
je viens de poser une question a répondre sur le forum équitation, je veut que vous soyez sincere!
énorme ton topic disco-boy
Trop drôle!
Le forum équitation va devenir l´ambassade de ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-2884007-1-0-1-0-0.htm
regardez la CDV aussi ><
pas grand monde dis donc.
post diabolique de 3h00 bien passées
Poste diabolique 30 minutes après une partie de Age of Empires 2.
Lorsque l´on dit que la pluralité des inconditions des assignations conscientes n´est guère jurée à tout être humain, je conçoit tout d´abord que c´est avant toute chose proportionnel à une nouvelle vision d´un antécédent incongru qui mènerait à une monomanie d´un monde qui ne serait pas applicable aux conditions physiques d´une régulation directe des fonctions hétérogènes de la pensée globale d´une équivocité nouvelle relatée par l´exception directionnelle et potentielle d´une utopie corrélative, s´égarant dans un complexe proto-thaumaturgique et symbolisant une jauge apostolique dans la véracité d´une typologie prolétaire de la clairvoyance d´intéroceptive de l´endogamie conceptuelle.
d´ou ca viens ca? pourquoi tout le monde deviens fou à propos des chevaux, on est dans barbie land, maintenant? vous êtes devenus des collectionneurs de pouliches en plastoc?
le délire collectif a encore frappé...
J´ai pas tout compris ta réflexion Dreamzouz, mais c´était intéressant.
Sweet-Agaguk, Barbie Land.
On a mit un peu de vie sur le forum équitation. Les cheveaux étaient entrain de mourir.
Xantia va aller écraser des Barbies avec sa voiture.
Qui gagnerait une course d´accélération sur le qurt de mile entre une Xantia Break et un poney?
Mmmm.... viande de poney.
Voici l´évolution d´un cheval Xantia.
bot94 Posté le 20 janvier 2007 à 17:38:56 nan nan nan nan nan nan nan nan nan
le bébé poney sa s´apelle un "ponito" (en anglais se dit pownaîtoww)
de plus un poulain tu peut le manger dés la sortie et cru si t´aime la viande saignante et en plus le plasinta c´est sucrée