Ah ce sacrer windows 3.1 ...
Tant de merveilleux souvenirs.
Je m´en servais l´année passé sur ma vieille ordi de 1987.
11 mgz
20 megs de disque dur
1024ko de ram
Carte vidéo VGA 256 couleurs
Speaker interne qui faisait une douce mélodie
linux sux pas :<
effectivement, linux ne sux pas, il ne fait que sucker
pis toronto va démolir le canadien, même au texas, ou le monde n´a jamais vu la neige de leur vie ont des meilleurs joueurs que les notres, qui avons appris à patiner avant de savoir marcher, c´est une honte!
je fais le pessimiste, comme ca si les habs gagnent je vais être encore plus content!
et vive windows 3.1 c´est encore capable de faire marcher la fameuse et légendaire série commander keen, moi je ne demandes pas mieux!
HAHAHAHA!!!
pittsburgh va se faire démolir ce soir, notre foie ne fera que sen tirer mieux...ou p-e pas...
Pas grand chose à dire aujourd´hui, si ce n´est, bien sur, ce post diabolique :
mon cul, les pingouins de pittsburgh sont sanguinaires et ne laisseront aucune chance au candaien, équipe d´effeminés qui jouent au hockey en tutu
et je lance une nouvelle tendance en matière de post:
post réchauffement climatique !
post réchauffement climatique !
post refroidissement climatique du jour
http://image.jeuxvideo.co[...]e4d12f47a39f002.jpg
Lien foireux
sweet-agaguk Posté le 01 février 2007 à 18:48:46 et vive windows 3.1 c´est encore capable de faire marcher la fameuse et légendaire série commander keen, moi je ne demandes pas mieux!
Je préfère la série Space Quest. Y a quelqu´un qui connaît cette fabuleuse série?
non, et personne ne veut la connaitre, commander keen est bien meilleur, micorr la connait et il sait de quoi je parle!
et puis va te faire foutre avec ton post refroidissement climatique!
post menace globale du jour
post inondations et dérèglement de l´écosystème du jour
:mort
:
et on mesure la qualité d´un post par le nombre de , de , de , de et de qu´il contient
maudit, il ne faut pas oublier les et les !! !
~~> ~~> ~~>
les changements climatiques sont faux...la preuve:
ouauis vive les penguin
disco-humour-noir
http://www.unreal.fr/
un site très très complet qui donne plein de niouzes
(je pense que beaucoup connaissent déja mais ya un truc marant la )