Oui comme je te les dit JF jeudi jai rien de prévus, alors, pourquoi pas un peu de vodka avec peut-être d´autre invités pourquoi pas? C´était drôle la dernière fois avec Cyr lol.
Ah, ce fameux jus de blé
Thesimpsons la valeur que j´ai donné était fictive , c´était un example pour dire mais n peut toujours essayer de trouvé une valeur approcher par déduction
Moi pour le test de pc wizard je peux pas le faire car le logiciel n´est pas compatible linux
mais sur mon test de glxgear ( test de framerate ou image par seconde ou fps) je suis aux alentour de 19000
vous allez finir ma bouteille?
et arrêtez avec vos config, c´est gonflant
une bouteil de quoi??????????
Ta bouteille? lol je l´avait fini en même aps une semaine Moi a un autre party et ma soeur avec c´est amies .... Non je crois qu´on va finir la veille bouteille de vodka cheap de JF, même si elle goût pas bon.
Merde je ne m´en avait pas rendu compte mais j´ai passer le cap des 10.000 messages!!!!!!!
Wow, que de temps perdu sur se site !
alors moi, ma config...
ok agaguk, ok ><
Bordel miccorr 10 000 posts !
Marc-André, il reste presuqe pu rien dans la bouteille il me semble. Disco-Boy y a retouché.
Vous avez dit Vodka.
Mais si vous parlez de Vodk-Ice...
S´il y en a et que j´ai pas trop de devoir... , je pourrais peut-être faire un petit détour.
Bot94, si t´a 19 000, je suis très content pour toi.
Il y a des différences entres portables et tours. Ton ordi doit être de la mort pour arriver à ça.
Félicitation Miccorr pour tes 10 000 posts. Si tu aurais continuer à poster au rythme du début, là on pourrait te considérer comme un des nombreux no-life. Mais, là, je peux rien dire sur ça, car tu as ralentis BEAUCOUP. Encore félicitation pour tes 10 000 posts.
Agaguk, quand vas-tu nous envoyer des photos du Bonhomme Carnaval?
Regarder ce jeux testé par jeuxvideo.com (surtout le commentaire général)
Je veux ce jeux!!!
Désolé , il faut être nul pour oublier de poster le lien...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm
désolé d´étre hors sujet avec mes 19000........
Depuis quand on coule des membres humains dans le béton?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012368_005_finale.htm
Windows Vista sort demain en magasin.
Encore une cochonnerie qui va essayer de nous empêcher de télécharger de la musique des années 70-80.
en effet, il me reste juste ma vodka cheap!
mais sweet B me doit de l´alcool, yaura donc aut chose!
la prochaine fois que je viendrai j´apporterai de la vodka... pétillante
et de la bière de bouleau?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
mon dieu la skin de jeux video.com est horrible aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh maaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss yyyyyyyyyyyeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxx je souffreeeeeeeeeeeee
JV.com c´est qu´une bande de vendu pourquoi ils ont pas fait la même mais a la sortie de mandriva 2007 ?
NON A VINDOVS WISTA , VIVE LINUX!!!!!!!!
Oui j´avais vu ce test, qu´est ce que ce jeux à l´air bien dis donc! beau screenshots en tout cas ><
windows vista? je l´ai commandé...
D´ailleur, ma commande en est à 74%