J'ai aucun bug,moi.
Sur ma ps2 il bugait pas mal aussi, c'était chiant.
Je pouvais plus rentrer dans les magasins a un certain moment sinon j'avais un écran de chargement qui finissait jamais et je devais eteindre ma console, mais heureusement ca a passé
moi j' ai jamais u de probleme
Alors des nouvelles
Non toujours pas de nouvelle hélasse ...
mince
Rien à l'E3 non plus je crois
J'ai pas envie de vous décevoir mais je doute qu'il y ait un Bully 2
R* est bien trop occupé avec Agent, Max Payne 3 et surtout GTA V
bully 1 a fait un flop en amérique donc pas de 2
Quel dommage le 1 été super pourtant c'est se genre de jeu qui manque a la wii dommage
ouais ><
l'ambiance, l'histoire le personnage
dommage...
BOnjour, dans la mission "attaque de forteresse", comment fait-on pour detruire le transformateur ?!
merci davance
@Quendri8095
au cas où tu ne le saurais pas :
GTA : Rockstar North
Max Payne : Rockstar Vienna
Bully : Rockstar Vancouver
sans parler de R* North, R* San Diego, R* Leeds, R* London et j'en passe , tous ces studios peuvent potentiellement être les développeurs d' "Agent" .
Donc non, R* n'est pas "trop" occupé , et bully a toutes ses chances de voir le jour autant que les autres licences .
Vraiment dommage qui y a pas de suite
http://www.ausstellerdaten.de/express/0480/2011/en/R.html
j'ai trouvé ce lien sur un forum de JVC
disant que rockstar serait présent à la gamescom 2011 peut etre un espoin non ?
Franchement, je pense que c'était un gros fake en fait. Bully devait être présent a L'E3 2010. Il y avait même des screen qui "prouvais" les rumeurs. Mais toujours rien donc je pense que c'est un fake. Mais rockstar ce décidera un jour de faire une suite je pense.
Je pense qu'il y aura une suite
mais peut-être ont-ils tout juste commencer le développement ?
donc sorti dans 2 ans ?
Je pense que la ils ce concentre plus sur GTAV et ils commencerons après Bully 2. A moins que, comme pour Bully, ils le fond et le sortent avant GTAV pour qu'on puisse patienter pour le futur GTA. Enfin le mieux quand même c'est d'attendre
Moi Je serais plus pressé d'avoir Un Bully 2 qu'un GTA V
Mais bon on n'y crois !
Bully a ete fait en attendant gta4 !!!!!don aura pas de bully 2 stop les reves