Déjà que depuis GTA CW que j'ai adoré sur la DS, j'attends toujours un GTA sur 3DS
(-. -')
je ne pense pas que ce soit prévue pour rockstar en effet il faudrait déjà qu'il en sortent un pour wii u et ca m'etonnerait car ce ne sont pas des consoles qui peuvent répondre à l'ambition perfectionniste de rockstar
oui le jeu est en developement rockstar confirme soit bully 3 soi red dead redemption 2
Ben alors personne pour commenter cette bonne nouvelle ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069243-vers-un-bully-2.htm#news
Vers un Bully 2 ?
Le 25-11-2013 à 15h27 par [87], journaliste de jeuxvideo.com twitter google +
Grâce aux délicates indiscrétions de JunkieMonkeys, nous apprenons quelque chose dont certains d'entre vous se doutaient déjà. Take Two Interactive a déposé le 20 novembre dernier la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit. Si ce nom peut vouloir dire absolument tout et n'importe quoi, les rumeurs persistantes d'un nouvel opus de Bully, qui circulent depuis un moment sur la Toile, nous laissent espérer pouvoir reprendre le contrôle de cette petite teigne au grand cœur de Jimmy Hopkins. Rien de confirmé pour le moment, mais attendons-nous à entendre parler de Bully dans les prochaines semaines. Croisons les doigts.
Ça date de quelques mois déjà, mais c'est une bonne nouvelle.
On a toujours gardé espoir pendant ces années.
Je viens de commencé Bully, bordel ce jeu
Personnellement je garde espoir pour un Bully 2.
Nadesja Oui je confirme, tu rêves trop. Après peut-être qu'ils vont en sortir un dessus, mais je ne pense vraiment pas.
j espère qu il y en auras un il devait l annoncer a la conférence rocksar a lE3 il ne l on pas fais on dirais
J'espère qu'ils le feront vraiment
ouah le bide et l'attente instantanée
On espère toujours
Franchement, j'aimerais bien.
Je n'avais jamais fait Bully auparavant parce que je ne connaissais pas l'existence du jeu, je me le suis pris sur PS4 et bordel, qu'est ce que ce jeu est génial.
Je ne regrette pas mon achat.
Tu as bien fait de te le procurer .
La bande-son !
6 ans plus tard
Je l'ai commencé pour la première fois il n'y a pas longtemps, j'en suis à 18% et j'adore ! Sauf les bugs... Je suis sur PC et j'ai au moins un crash par heure. C'est chiant mais le jeu vaut le coup.
Mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir fait quand j'étais plus jeune en fait. Se prendre pour le caïd du lycée quand on est encore au collège
Ravi qu'il te plaise. J'espère vivement que R* n'ait pas abandonné la licence.
Eih
Avec Red Dead 2 je pense que c'est mort ou bien l'année prochaine une date de sortie ptetre ...
On y croit