+1 Miiike. J'ai signé quelques pétitions pour qu'il fassent des suites de jeux, et ça n'a jamais rien donné... Et les pétitions en général, ça ne marche pas.
HS : Ca fait un p'tit bout de temps que chuis pas venu sur le forum, content de voir que tu est toujours présent Miiike
!
(100e message !
Eh oui toujours présent.
Je viens tous les jours.
si on s'en tient à la périodicité des sorties de jeux rockstar en ce moment, ça serait au mieux pour mai 2013. là en mai, on a L.A noire, l'année prochaine on pourrait avoir le nouveau GTA (voir la news d'aujourd'hui qui semble accréditer la rumeur d'un nouveau GTA). et donc bully 2 arriverait dans 2 ans.
Enfin si un bully est bien en développement, j'espère tout de même qu'il sorte plus tôt.
C'est dommage que ce n'etait qu'une rumeur j'aurais trop aimer jouer a un second opus de bully. Mais bon peut etre un jour rockstar nous ferons une suite
Alors des nouvelles sur cette suite
Tellement envie d'une suite à ce merveilleux jeu que j'ai vraiment adoré.
Non pas pour l'instant
non mais je crois c'est mort pour bully 2 il n' est pas en develloppement puisque bully à pas u de succes en plus
D'après Shawn Lee le jeu serait dans la liste "à faire" de rockstar... Pour l'instand rockstar travaille sur GTA V et L.A Noire, mais à mon avis il vont le faire ce Bully 2, Red Dead Revolver n'a pas eu un succes fou et pourtant il en ont fait une suite alors pourquoi pas bully ? et puis je pense pas que Shawn Lee ait sorti sa phrase par hasard... Il a sans doute fait une boulette car cela devait resté secret mais je pense pas qu'il ait dit ca comme ca...
Cet avis n'engage que moi, après chacun pense comme il veut...
Moi , j'attends ^^
conference take two interactive il peut avoir peut etre un espoir qui sais http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fphx.corporate-ir.net%2Fpreview%2Fphoenix.zhtml%3Fc%3D86428%26p%3Dirol-newsArticle%26ID%3D1530016&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-22728-375504-1-0-1-0-conference-take-two-le-9-mars.htm
J'attend bully 2 aussi
dbzfan04 C'est demain ! Espérons...
Mais c'est quoi ?
i a rien eu je me doute
@etienne1156 t'as tout a fait raison je pense comme toi
Merci de soutenir mon avis
Sinon à la conférence, aucune ombre d'un prochain Bully... Mais rien est perdu... Rockstar se démmerde toujours pour gagner des soux et ils savent qu'on attends ce Bully 2 alors il le feront..
Juste que là ils ont pas de temps avec 2 énormes jeux à faire, franchement déja L.A Noire c'est une tuerie comme jeu il est juste E.N.O.R.M.E et en plus un GTA:V qui vont perfectionné à balle !
1 an de demi voir 2an et demi avant Bully 2 je pense..
Je soutien Bully 2
Je me demande si rockstar va l'annoncer un jour
Je l'espere ce Bully 2 !
Moi personnellement je pense qu'il sortira dans 2 ans et demi vu que Rockstar a beaucoup de travail en se moment et qu'un jeux ne se créer pas une 6mois. Après je suis tout a fait D'accord avec etienne1156. Vivement une suite
C'est vrai car la rock star prépare gta V , alors on peux espèrer bully 2 en 2013 ou fin 2012