toujours rien ben tout à l' heure je vais recommencer Bully sur la box 360
bonjour tout le monde.J'ai trouvé sa sur le site officiel de ROCKSTAR: "Acclamé par la critique et PlayStation2 jeu favori des fans, Bully, fait ses débuts sur le PC, Wii TM et Xbox 360 ® par la demande populaire avec Bully: Scholarship Edition" J'ai donc repensé a l'idée d'une pétiton ce qui me parraissait etre bien (vue que ca a déja fonctionné) si on arrive a regroupé du monde mais je sais pas du tout comment on fait ^^'
Une pétition n'y changera rien.... C'est pas les petits internautes de JV.com qui vont changer le monde
(sans vouloir te vexer ou être méchant )
Il faudrait une demande officiel avec un site officiel pour que les internautes du monde entier clame ce jeu.... Même si c'est franchement rare que des develloppers font un jeu sur un coup de tête en voyant des votes partout... Non.
Par contre si il sort pas dans 3 ans max...On peut faire à la méthode du connard : Harceler rockstar avec au moins 30 e-mails par personne par jour et quand des milliers de gens feront ca ils bougeront peut etre leur cul...
Ce ci dit c'est la solution de dernier recours...
Alors vivement qu'il l'annonce tout simplement dans 1an ou plus
Ha ca c'est sur faudrait juste qu'on commence et je suis sur que plein de monde nous approuverait
Mais encore si on savait un peu près la date de sortie on pourrait mais la on sait strictement rien !
C'est sur qu'on a que dalle...Pas un média, pas une presse, et pas d'annonce..
Ce serait magnifique un Bully 2, mais bon.
peut etre un espoir a l'E3: http://kickarss.com/general/general-game-news/259-e3-2011-confirmed-and-rumored-games
non ?
Une lueur d'espoir mais franchement ca sent le fake ..
oui mais bon j'ai trouvé ca sur le forum d'hitman 5 alors
fake ou pas ca fait plaisir de savoir qu'on va peut etre recompensé de toute ces année d'attente meme si faut quand meme garder la tete sur les épaule et ne pas croire a tous ce que nous dit internet
Un grand espoir.
Ce serait tellement bon ! D'ailleurs je vais sûrement me le prendre sur 360, ma version PS2 a de toute évidence trop vécue lol. Puis en dl sur le Xbox live il est pas très cher je crois.
Un espoir remonte en moi
WOW!
slt les gars sans vouloire etre trop .....je voudrais dire que bully et le meilleur jeu de rockstar game c une bombe se jeu sa serai dommage si ils sortent po un dexieume sa va me faire male au coeur ...mais n.oublions po que ton que les jeu et bon sa veu dire .....il prend un sacree temps mais fo po jetter l.eponge on l.aura peut.etre les amies ........
Mais bon Bully 2 a été annoncé à l'E3 2010 et il n'y avait rien du tout....
OMG
mais faut qu'il est un peu les mêmes graphismes, pas du GTA IV, j'aime les jexu pas trop trop bien faits c'est assez sympathique
Salut tout le monde !
Allez voir mon topic svp ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13751-20188-1-0-1-0-pc-j-ai-un-probleme.htm
Le jeu bug. Sinonj'espère que Rockstar va sortit Bully 2 & MOINS BUGGé !
J'ai achété Bully y'a pas lomgtemps ( 1semaine) et j'y jou pas beaucoup mais il est vraiment énorme .. Je m'amuse bien dessu..
(je suis sur Wii)