Oui bon on va pas énumérer toutes les nouveautés.
pourquoi pas ?
ohhhhhhh y´a meme les top des ventes!!!!!!! quoi?!
il fait quoi encore ce cs au classement il est sorti y´a un an!!!!!!!!!!! combien y doit bien se vendre leur truc la.
c´est nul
bof, j´epère que ça va pas rester comme ça ...
ouveau design pour jeuxvideo.com
Comme vous pouvez le constater, jeuxvideo.com a fait peau neuve et s´est doté de couleurs plus actuelles, d´un nouveau logo. Vous remarquerez aussi quelques petites fonctionnalités qui ont fait leur apparition comme par exemple un index de navigation horizontal bien pratique pour voir toutes les informations disponibles pour un jeu donné, ou bien la possibilité de visualiser l´arrière des boîtes de jeux !
Nous espérons que vous retrouverez rapidement vos marques sur ce nouveau jeuxvideo.com. Nous continuerons de notre côté à améliorer le design du site en fonction de vos remarques. N´hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions ou bien à nous signaler d´éventuels dysfonctionnements.
Bonne découverte !
bon ben il va falloir s´y faire ...
lol moi j´aime bien ça a d´la class
Ouais tu vas pas faire ton difficile pour un changement de couleurs.
il y a pas que la couleur qui change!
je trouve que le site est mieux, mais pas les forums
enfin, je m´y abbituerais et j´oublierais bien l´autre type ...
un nouveau trailer!!!!!!!!!!
http://www.playfrance.com/ps2-SSX-On-Tour/news/89,396266-Video-SSX-On-Tour-nouveau-trailer.html
merci ki?
ça montre les noms des gars!
il y aura un "Sid" mais là vidéo se coupe rapidement :s
Y´a tellement de trailers maintenant que j´ai la flemme de tous les regardé
putain ils sont vraiment trop con chez EA, ils ont mit ELISE et ZOE sur des skis, alors si jcomprends bien le ski, c les demoiselles, et le snow c les gars ...
Non Zoé elle est aussi sur un snow, c´est dans un des premiers trailers, elle fait un monster en prenant le snow pour une guitare, elle fait comme le guitariste des Who !
tu connais ça??
elle etai sur des ski dans le trainer a neo
et psymon lui il n´etait ni sur des ski ni sur un snow il devalait la montagne en tombant
Cachalot : je connais quoi ?
Mouton : ouais je sais c´est pour ça que je dis que Zoé est AUSSI sur un snow, donc on pourra choisir je pense. C´est dommage, il aurait fallut garder les snowboarders (et en rajouter un ou deux pour le fun) et inventer quelques skieurs.
ah ouais ok ... Bah c´est pas plus mal alors pour ceux qui aiment vraiment le ski
c pa mal le new look de jv.com sa fai styler et jai limpression ke les page se charge plu vite..ou alors c ma connection lol