la b.o j´ai la b.o!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.playfrance.com/ps2-SSX-On-Tour/news/439216152-Infos-LA-B-O-de-SSX-On-Tour.html
merci qui?
j´en connais aucun comme ça ...
non tu me connais moi!!!!!!!!donc a part moi tu connais moi!!!!!!!!!
(Rappel : les points d´exclamation sont facultatifs.)
Neob tu es très drole ^^
Personnellement, j´adore son blog, il me fait trop rire, surtout les commentaires. (si si, je suis serieux)
ah ca me rappelle ke ca fait un mois ke je l´ai pas upé!!!!!!!! sinon pas besoin de me le dire je sais que je suis drloe
ah ouais je m´en rappellais plus du blog
mmmm y´a bien 30ziks dans la BO de On Tour (ça fait 30MT ça )
Et on retrouve le Stoneage^^
(Putain y´a AUCUN autre groupe que je connais la )
c koi le blog de neob...??si on remplace le E par un o sa fai noob sa lui va mieu...
piff!!!!!!! y´a mclex qui vient de minsulter ouiiiinnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn popoooooooooooo!!!!!!!!!!!!! mclex dans ma carte visite tu trouvera ce blog
so c po gentil ce que to dit moi si on enleve le on sa fais cret pi on sen fou
piff il me prefere a moi..et on aV di les pt dexclamation son facultatif.. et les ouinnnnn...ossi.
soi jai pa tro compri soi ton blog est un peu vide...c pa un peu movai??
oui lex c´est mon amoureux
ikki tu connais pas bloc party ? sur le mouv ils étaitent trop chiants avec ce groupe (et je les ai vus au eurockéennes)
et queen of the stone age ? le batteur de nirvana a fait un album avec eux (et je les ai vus au eurockéennes)
iron maiden ça te dit quelque chose non ? he lex despax il est allé à leur concert à toulouse, voilà ça tue
le blog laisser tomber c une imfame daube que une personne a par vs a visiter!!!!!!!!! mclex je mets de exclamations quand je veux ou je veux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les ouuuuuiiiiiiiinnnnn aussi.
tu deV pa partir??? pk tu tobstine
et jsui pa le seul ke sa fai chier
piff tro de chance davoir vu bloc party sa tue kan mem un peu...
hohoho ralentis un peu la .c bon j´ai changé!!!!!! je suis plus un floodeur je suis devenu normal y´a qu´a voir mes dernier post.j´ai donner le lien de la liste de la b.o puis on parle de mon pauvre blog et tt et tt.ET LA tu surgis de nul part en me traitant de noob!!!!!!et en me disans que je fais c***** tt le monde?! ecoute mclex tt le monde a oublié cette history. allez jte pardonne ca va?
Fais un effort Lex. Allez faites la paix.
Ouais bon sinon, j´ai vu Bloc Party mais j´aime pas donc je suis pas resté.
peace&love man peace&love!!!!!! aime la nature et la nature t´aimera