cachalotfobeste
Posté le 10 septembre 2005 à 15:49:56
trop utiles les messages!
tiens ce message aussi était trop utile!
personne ve me concurencer sur uzinagaz
non ils sont tous occupés à se dire bonjour
non mnt c bonsoir!!!!!!!!!
bon arettons ces gamineries.
eceke vous savez si on pourra tjrs se promener tranquillement comme dans ssx3? car d´apres la video de creation de perso non. y´avait que des icones qu´ils fallait selectioner pour y aller vs croyez qu´ils nous feraient ca???????
Moi je le sens pas On Tour... Enfin vu que je considère mythique le 3ème opus de la série, il me faut un putain de bon millésime pour que je le trouve aussi bon qu´SSX3 !
Dans SSX3 tu peut aussi séléctionné le circuit oû tu veut aller..
ben là aussi non??
moi je le sens trop ce jeu!!!
au faite la démo jouable de Age Of Empire 3 est là, si ça vous interesse je mettre le lien pour la DL!
personne n´a posté cette nuit!
et oui!!!!!!!.
ikki=ben ce on tour moi aussi jle sens pas bien car deja le style punk .puis mnt le doute ki y´ait pas la liberté d´ssx3 .et le nouveau look des perso est affreux!!! la tete que j´ai fais quand j´ai vu psymon!!!!mais bon si y´a le freeride j´achete sinon j´achete .j´espere ki y´aurat du freeride!!!!!!! car sa ralongait grave la durrée de vie!!!!!!!
mac est moche
sid est naze.y´a que nate qui m´a un peu plus et elise qui n´a pas changée d´un poil!!!!!!! tyson et psymon y sont pas mal zoe meconnaissable grif out. ca sanonce mal
aller vous découragez pas ! Ca sera une bombe !
pas sur
ohlalala si y´a pas de freeride comme ssx3
je pense que si, c´éait une immense qualité sur SSX3 alors pourquoi pas ON TOUR!
neob c´est pas qui adorait le style de psymon et qui le déteste maintenant ? (enfin je sais pas je peux me tromper)
slu chu po new sur le forum mais sur le topic faque soyer gentil ak moi )
on est gentil avec les gentils
affirmatif.piffsnow je n´ai jamais pensé dire ca mais le look de psymon est total raté!!!!!! c tyson le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
neoberserker
Posté le 08 septembre 2005 à 20:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ppppppppsssssyyyyyyymmmmmonnnnnnn ave cla crete rouge on dirait un punk
je suis chiant je sais