comment va l´anarchie ?
mal depuis que tu es là
rien compris cachalot kesketa avec slip?
Ah ! Le revoilà
une longue histoire!
Bonsoir!
Premier message sur ce forum!
J´ai l´impression que SSX On Tour va me plaire, en tout cas je risque de l´acheter, sachant que j´ai le 3 et que je me suis bien eclaté dessus!
We Will See comme je dit toujours!
ton pseudo me dit quelque chose!
Ouais je me rapelle du "SOA".
Je pense aussi qu´SSX On Tour va me plaire (même si tout le monde s´en fout) mais je pense pas l´aimer comme j´ai aimé le 3. Parce que le 3 comparé au tricky c´était la révélation.
moi j´ai commencé vec le 3. faut qu´il deboure le babouin a sa mere!!!!!!!!! ce 4.sinon c vol direct au canada et je sais comment m´y prendre!!!!!!!!!!!
J´aimerais bien voir ça.
Mon pseudo vous dis quelque chose? Je suis passé quelques fois sur SSX3 à l´époque, je crois bien, peut-être s´est on croisé là bas!
neob tu rentre demain??tu va pa nou manké lol pr nous les vacance commence alors!!non je rigole..sans rancune?
Mais arrête lex ! Tu cherches la merde ou quoi ?
oui il la cherche vraiment.et si il l´a trouve je crois qu´elle lui collera au visage
mclex... sans rancune.
wé dans les 1er topics il y a des postes de toi (Chris)
tro bien mon emploi du tps a la fac...ke 19h de cour par semaine..et cour ke laprem..c super
Salut Chris ! Ton pseudo me dit aussi qqch
Ouais lex il deb le bab ton emploie du temps : avoir cours que l´aprem putain le bol !
Vivement lundi ! J´en ai marre des vacances ! (Je l´ai pas dit souvent ça !)
nnnnnnnnnne vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss vacances ze veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! c trop injuste de savoir que total overdose est chez moi et que je peux pas y jouerrrrrrrrrrrrrrrrr