trop bien !! ! mais je te le redis c´est KI -ADI et non KIA-DI
euh attends t´as fait crever ki adi mundi ?
Vraiment bien.
le pauvre je pensais qu´il pouvais mourir dans l´ordre 66 un peu plus tard, mais c´est toi qu´il l´as creé j´ais tout lu ce que tu as ecris c´est vraiment passionant.Mes felicitations!
Vraiment pas mal tu t´est améliorer par aport au debut.
Seulement, tu aurais pu faire une fin plus spectaculaire pour ki-adi-mundi. A moins qu´il ne soit pas mort
fin de la fic ou avant mystere(desolé pour la coupure)
mais elle est super ta fic
UP UP UP UP UP UP UP
arrete deflooder rouchonet tkt pour ki adi mundi je pense pas que légume l´ai fait réellement mourir...
si tu le dis mais on c´est jamais
aller,continue ta fic c´est trop bien
legume a dit que sa fic était au 3/4 inventée ou remixée à sa façon. Mais je ne pense pas qu´il aie autant remixé la fic au point de faire mourir Ki-Adi
alors il serait mort dans l´ordre 66
c´est sur t´as les preuves en image gamin !m ate l´épisode lll tu verras...
c´est triste ce moment
alors légume ce chapitre ! pas pour la rentrée j´espère ?? !!
>>>> <<<<<<<<<
Lol
Bon je mets la suite "Il est mort ?" "Beh non il va pas le faire mourir" "Je te dis qu´il mort moi !"
Je remercie tout ceux qui lisent ma fic, et qui postent !
Encore merci
Tu aurais pu faire un fin un peu plus spectaculaire pour ki-adi-mundi
ou sinon c´est bien
Plo demanda permission d´atterir. Il se fit accueillir par le Conseil des Jedi. Parmi eux Yoda et Mace Windu s´avancèrent rapidement vers l´appareil. Yoda avait senti le désastre à travers la Force et dit sans signe de tristesse :
"-Ton maître est mort, n´est-il pas ?
- Oui...maître, que vais-je faire désormais ?
- Je pense qu´il te saura nommé un second maître, écrit il est dans le Code Jedi, toujours par deux, le maître et son apprenti.
- Plo, as-tu mené à bien ta mission ? demanda Windu.
- Oui, j´ai récupéré les plans des droïdes qui étaient en création dans le complexe.
- Très bien, Plo, rejoindre tes quartiers tu peux, j´enverrais Maître Windu lorsque nous aurons décidé quel sera ton maître.
- Bien, maître.
Plo se dirigea vers sa chambre et décida de se reposer. Quand il ferma les yeux, une soudaine vision lui provena ; Il faisait noir, la seule lumière était celle des trois lunes blanches qui se trouvaient derrière une immense montagne, il était au milieu d´une forêt immense. Il n´y avait aucuns bruits...et tout d´un coup, il entendit une voix très basse mais qui semblait être crier :"Plo!...Plo!...Plo!", elle raisonnait comme une écho, il entendit ensuite des bruits de feuilles, des bêtes qui rugissaient, des arbres qui s´éffondraient, son coeur battait toujours plus vite et se réveilla tout d´un coup.
Ce fut un terrible cauchemar. Il voulut se rendormir mais décida finalement d´attendre la venue de Windu. Ce ne fut pas longue attente.
"-Nous avons décidé que ton maître sera Fulskk, un Wookie. Il a été le meilleur compagnon de ton père et sera plus que ravi de suivre ton apprentissage.
- Merci, maître répondit sagement Plo. Quand arrivera-t-il ?
- Il vient de faire passer les épreuves de son précédent Padawan sur Mustafar il sera là dans quelques heures.
- Quel est cet apprenti ?
- Stass Alie, répondit séchement Windu. Je dois te laisser, il y a bientôt une autre réunion du Conseil pour délibérer des guerres qui perturbent Kashyyyk et sa planète voisine.
- Bien maître.
______
Chapitre certes court, mais intèressant