CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic ==> PlO kOoN, Un Jedi.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
roger-jean1 roger-jean1
MP
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:24:39

je plaisantaits je continurais a vous emmerder bien longtemps :gni:

dommage les jeu video star wars sonts supers mais les gens de ce forum sont des malakes et des poushyous (c´est des insultes en grec mo cousin est grec) :rire: vous aurez du mal a me bannir avec des insulte en grec et cette poushyous de modero qui efface mes bon topic alors que j´ai ( :rechercher: ) comme vous le dites si bien a chaque fois que quelqun pose une question meme si c´est faits bande de petits gogolito que vous etes et masao laisse les topic de jeu a la con (que je ne citerai pas) pour pas faire de scandale

sur ce je me fout completement de ce que vous pouvez rep

JE M´EN MARRE :rire:

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:48:14

Roger :sors: okay!

MARIO_DEVIL MARIO_DEVIL
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:09:22

je déteste ce jedi mais sinon continue c´est bien

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:09:59

roger-jean :d) et pourquoi pas! :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:17:41

euh, roger-jean, c´est parce que tu ne sais pas lire que tu pourrit un topic de fic, ou que t´es jaloux d´avoir aucun talent en la matiere? :question:

MARIO_DEVIL MARIO_DEVIL
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:21:04

je pense comme _viper_

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:21:37

:ok:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:14:26

Après un repos bien mérité, Plo alla cherché son Maitre dans le Temple et sut par un Jedi, d´un nom étrange, Windu, oui Windu, qui faisait un cours de perfection dans une technique de combat difficile, que Kia Di Mundi était parti avec Yoda sur Kashyyk pour aider Les Wookies dans leurs Difficultés ; des Betes mystérieuses les attqués sans cesse, une maladie commencait

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:20:00

oups

Après un repos bien mérité, Plo alla cherché son Maitre dans le Temple et sut par un Jedi, d´un nom étrange, Windu, oui Windu, qui faisait un cours de perfection dans une technique de combat difficile, que Kia Di Mundi était parti avec Yoda sur Kashyyk pour aider Les Wookies dans leurs Difficultés ; des Betes mystérieuses les attqués sans cesse, une maladie commencait a se développer (Malgré leur solidité) et leur Chef avait été tué.
Plo Koon décida alors de voir son amie, Luminara pour savoir si elle a été prise par quelqu´un ou non. Plo la vit s´agiter dans sa Chambre, il entra et dit :
- Bonjour Luminara comment tu vas ?
- Bonjour Plo je vais bien...
- Es tu devenu Padawan
- Oui, mon Maitre est Dooku !
- Dooku ? le Célébre Jedi qui a été formé par Yoda ? tu en as de la Chance !
- Oui mais ton Maitre as aussi était formé par Maitre Yoda.
- Peut etre mais il n´est pas aussi Célébre que Dooku
-Sur ce je te laisse, je dois m´entrainer, mon Maitre va rentrer et nous devrons nous entrainé et demain nous irons sur Félucia pour Défendre un Camp contre des Acklays.
- Au revoir Plo, a bientot
- A bientot !

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:45:01

:up: :up: :up: :up: UPPPPPPPPPPPP

cobraman cobraman
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:54:07

j´adore ton histoire elle est super continue!! tu raconte bien en +!!! ^^ :up: :up: :up: jai envie de savoir la suite!!!!!

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:38:55

:merci: :up: :up:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:07:18

Bon une derniere fois : :up:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:21

J´aime bien tu dois continuer, mais c´st pas Kia-di-mundi c´est Ki-adi-mundi je pense... pardon si je me trompe je suis un inculte :p^^

Continue :ok:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:08

:question:

"mais c´st pas Kia-di-mundi c´est Ki-adi-mundi je pense... "

??

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:20:22

Un extrait :" Après un repos bien mérité, Plo alla cherché son Maitre dans le Temple et sut par un Jedi, d´un nom étrange, Windu, oui Windu, qui faisait un cours de perfection dans une technique de combat difficile, que Kia Di Mundi était parti avec Yoda sur Kashyyk pour aider "

Tu dis : Kia Di Mundi et je pense que c´est Ki Adi Mundi :p

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:57:22

:ok:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:22

Après un repos bien mérité, Plo alla cherché son Maitre dans le Temple et sut par un Jedi, d´un nom étrange, Windu, oui Windu, qui faisait un cours de perfection dans une technique de combat difficile, que Kia Di Mundi était parti avec Yoda sur Kashyyk pour aider Les Wookies dans leurs Difficultés ; des Betes mystérieuses les attaqués sans cesse, une maladie commencait a se développer (Malgré leur solidité) et leur Chef avait été tué.
Plo Koon décida alors de voir son amie, Luminara pour savoir si elle a été prise par quelqu´un ou non. Plo la vit s´agiter dans sa Chambre, il entra et dit :
- Bonjour Luminara comment tu vas ?
- Bonjour Plo je vais bien...
- Es tu devenu Padawan
- Oui, mon Maitre est Dooku !
- Dooku ? le Célébre Jedi qui a été formé par Yoda ? tu en as de la Chance !
- Oui mais ton Maitre as aussi était formé par Maitre Yoda.
- Peut etre mais il n´est pas aussi Célébre que Dooku
-Sur ce je te laisse, je dois m´entrainer, mon Maitre va rentrer et nous devrons nous entrainé et demain nous irons sur Félucia pour Défendre un Camp contre des Acklays.
- Au revoir Plo, a bientot
- A bientot !

Plus tard, son maitre rentra épuisé de son séjour sur Kashyyk. Plo le suivit et se posèrent sur des fauteuils confortables dans la Bibliothèque du temple.
Kia-Di Mundi raconta a son Padawan tout ce qui s´est passé sur Kashyyk... :
- Avec maitre Yoda, je suis arrivé sur Kashyyk la planete des Wookies, nous somme arrivés et avons vu Flohkada, Chef d´un puissant clan Wookie. Il était avec son neveu, Chewbacca, encore Jeune adolescent, tout comme toi.
Flohkada nous a expliqué que des dizaines d´acklays les attaquaient sans cesse et ravagaient toute la population, quelle soit animale ou végétale. Malgré les villages perchés les Acklays les plus petis arrivent a monter en haut...pendant que les plus gros dévorent la vie se situant sous la ville Wookie.
Nous avons alors, avec Maitre Yoda, décidé d´attaquer le "Camp" Acklays et de les exterminer sur cette planète. Flohkada nous a dit qu´il y avait un Homme qui avait amené deux ou trois Acklays il y a bien longtemps pour les vendre au Wookies et ces derniers ont refusé, puis cette Homme les a laissés ici, sachant qu´un jour, elle dévasterait toute cette Zone de population Wookie.
On est parti avec un groupe d´une vingtaine de Wookies et sommes parti tués les Acklays.
Il faisait noir et humide. Les Acklays nous ont attaqués par surprise...
Nous les avions senti...
Mais quand l´extermination fut finie, nous revinmes qu´avec 4 Wookies et 1 blessé grave, les morts ont tous été dévorés ou trop dispersé pour etre ramené...
- Maitre, pourrais-je venir avec vous pendant l´une de vos missions ??
- Oui mais avant, allons nous entrainés...je t´avais dit que nous irons peut etre demain voir la Planete natale des Acklays...
-Oui Maitre
- Nous irons Plo.
- Super !

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:49:15

:up: :up: :up: :up:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:37:25

J´en ai marre la...je Uppe trop :snif: Je vais alors laisser tomber cette fic...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment