allez te laisse pas abattre je l´ai lu et elle est super ta fic
mais postes
je poste pour refaire monter ce topic qui EST SUPER BIEN
oh allez il faut mettre la suite!sinon je te triangule lol!
elle est top cette fic continue ;)
Master clown Tu peux pas il faut avoir 100 jours et tu en a 9 ta encore du temps
c´etait pour rigoler.
bon tu continue.je veux savoir la suite
Mais ce sont jamais les memes qui postent a chaques épisodes...
encor encore encore
Plo va til mourir en allant sur la planet mere de ces immonde creature ?
vous le saurez quand legumevert voudra bien reprendre sa ptite vic
Si vous voulez que Plo meurt : Tapez 1
Si vous voulez que Plo survive : Tapez 2
Je délire Bon postez un peu
bon tu la continue ta fic ou je me suicide
allé allé allé courage !
Plus tard, son maitre rentra épuisé de son séjour sur Kashyyk. Plo le suivit et se posèrent sur des fauteuils confortables dans la Bibliothèque du temple.
Kia-Di Mundi raconta a son Padawan tout ce qui s´est passé sur Kashyyk... :
- Avec maitre Yoda, je suis arrivé sur Kashyyk la planete des Wookies, nous somme arrivés et avons vu Flohkada, Chef d´un puissant clan Wookie. Il était avec son neveu, Chewbacca, encore Jeune adolescent, tout comme toi.
Flohkada nous a expliqué que des dizaines d´acklays les attaquaient sans cesse et ravagaient toute la population, quelle soit animale ou végétale. Malgré les villages perchés les Acklays les plus petis arrivent a monter en haut...pendant que les plus gros dévorent la vie se situant sous la ville Wookie.
Nous avons alors, avec Maitre Yoda, décidé d´attaquer le "Camp" Acklays et de les exterminer sur cette planète. Flohkada nous a dit qu´il y avait un Homme qui avait amené deux ou trois Acklays il y a bien longtemps pour les vendre au Wookies et ces derniers ont refusé, puis cette Homme les a laissés ici, sachant qu´un jour, elle dévasterait toute cette Zone de population Wookie.
On est parti avec un groupe d´une vingtaine de Wookies et sommes parti tués les Acklays.
Il faisait noir et humide. Les Acklays nous ont attaqués par surprise...
Nous les avions senti...
Mais quand l´extermination fut finie, nous revinmes qu´avec 4 Wookies et 1 blessé grave, les morts ont tous été dévorés ou trop dispersé pour etre ramené...
- Maitre, pourrais-je venir avec vous pendant l´une de vos missions ??
- Oui mais avant, allons nous entrainés...je t´avais dit que nous irons peut etre demain voir la Planete natale des Acklays...
-Oui Maitre
- Nous irons Plo.
- Super !
Le lendemain, Plo se prépara et son maitre vint le chercher. Ils montèrent dans le véhicule du transport et se dirigèrent pour Félucia.
Le voygae fut pénible mais les deux Jedis arrivèrent sans encombre à Félucia.
Plo demanda : Maitre, le camp ami est encore proche ?
- Oui juste la, regarde !
Ils allèrent jusqu´au camp et ils virent les tentes pliées et déchirées. Des cadavres jonchés le sol et de la fumée s´élevait au dessus du camp. Ils réculèrent doucement en attente d´un danger, et un Acklay surgit de nul part. Plo et som maitre allumèrent leurs sabres et se battèrent frénétiquement contre leur adversaire. Une fois ce dernier mort, Kia-Di-Mundi décida de rentrer au vaisseau pour ne pas risquer la vie de son Jeune Padawan.
Mais sur le chemin du retour...
continue ont veut savoir la suite aller courage ! ! !
Mais j´attend plus de post
Bon la j´en ai marre ! J´arreterais si plus personne ne poste
Voila si ya pas de posts...Au revoir Fic de Plo Koon !