CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic ==> PlO kOoN, Un Jedi.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
legumevert legumevert
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:31:48

Bon 100 :fete: et j´y vais :rire:

Desvignesa Desvignesa
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:38:17

T´es reloua toujours demander des post c´est pa sa le but, le but c´est d´ecrire et de finir ta fic !

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 17:40:23

Ouais tu as raison...mais ca sert a rien que j´écris dans le vide :rire:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:44:50

Cinq années après l´épisode sur Félucia, Plo alla voir son maitre pour perfectionner son pouvoir d´attraction. C´était dans une salle spatieuse où de nombreux objets étaient tassés.
Il sonna, son maitre lui répondit et pénétra dans la salle :
- Bonjour, Maitre.
- Bonjour, Plo. Aujourd´hui nous allons tester tes pouvoirs attractifs, le début sera difficile mais tu y arrivera !
- Bien, Maitre.
- Essaie de déplacer ce Comlink jusqu´à moi, dit Kia-Di Mundi en montrant du doigt l´objet posé sur un socle.
Plo se concentra et essaya d´entrer en connexion avec la Force. Tout à coup le comlink s´envola et atterit dans les mains de son Maitre qui le félicita.
- Bien, je ne pensais pas que tu réussirais aussi vite. Essaie désormais de ramener le Comlink où il était.
- Bien.
Il se concentra et arriva sans problèmes a reposer le Comlink à sa place initiale.
- Bravo. Le Maitre Yoda va bientôt arrivé, il va utiliser cette salle. Tu es très doué, Plo.
- Merci maître.
- Tu as 16 ans et tes capacités mentales s´accroient de manières considérables. Tu seras un Grand Jedi. Peut-être siégeras-tu au Conseil un jour ?
- Maître ?
- Oui, mon Padawan ?
- Quand irons nous sur Rhen Var ? Un holocron y est dissimulé.
- Comment sais-tu cela ? Les Maitres Jedis m´ont confié la tâche d´y aller mais n´ont en aucuns cas précisé que tu m´accompagnerais, et cette affaire doit rester secrète.
- Je comprends.
- Bon, va te reposer, je viendrais te chercher quand je partirais pour le Sénat, un Chancelier tente de rallier des systèmes et créer une Fédération Anti-Républicaine.
- Mais, cette affaire n´est pas diriger par Maitre Dooku et son Padawan ?
- Si mais nous avons été appellé en renfort, car ce Chancelier, a réussi son coup et nous avons désormais un ennemi.
- Bien maître.
- Plo, je viendrais te chercher une fois que j´aurais discuter avec les Maitres Jedis du Conseil. Ne t´endors pas.
- Bien maître

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:54:40

:up:
J´ai décidé d´écrire très souvent :-)

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 16:02:05

Trop de dialogue sinon sa va.

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 16:08:29

Ouais, j´en ferais moins :p)

:merci: Beaucoup :merci: :rouge: :-) :)

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 17:09:44

:up:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 12:38:41

Kia Di Mundi arriva dans la pièce de Plo et ils partirent jusqu´au Sénat.
C´était un immense batiment en forme de Bol retourné. Plo contempla la lumière qui réflété sur la structure et la foute qui s´y rendait.
Ils virent plusieurs groupes de polithiciens, des Wookies, des Mandaloriens, des Kel Dors, même des Ceréens.
Ils rejoinrent Dooku et Luminara dans un recoin du d´un couloir du Sénat.
Maître Dooku d´approcha et salua Kia-Di Mundi :
- Bonjour, Kia-Di.
- Bonjour, Dooku. Voilà mon Padawan, Plo Koon.
- J´ai entendu parler de toi jeune Plo, Yoda m´a parlé de toi. Je connaissais bien ton père, c´était un ami. Bien, ma Padawan, Luminara Unduli, je crois que tu l´as connais déjà, n´est-ce-pas ?
- Oui, maître Dooku répondit Plo.
Ils se dirigèrent vers l´immense salle du Sénat, et attendirent la Fin de la Réunion...
Tout le monde sortit, des Sénateurs, des Serviteurs, et des Gardes. Ils rentrèrent, et entendirent quelques Sénateurs parler d´un complexe militaire sur Nemoidia. Ils disaient qu´ils créaient une armée de droides de combat pour renverser la République et pour détruire les Jedis. Ils se retirèrent et allèrent rapporter leurs informations au Conseil.
- Très prudent nous devons rester, dit le Maitre Yoda
- Yoda a raison, on a tous senti un grand bouleversement dans la Force, puisse venir l´élu qui rétablira l´équilibre, intervint Windu qui n´était qu´un jeune Maitre.
- Oui, oui, Maitre Mundi et son apprenti iront sur Nemoidia pour quérir des informations et neutraliser les prototypes de cette armée.
Le soir même, Plo se rendit chez son Maitre pour lui demander la date de leur prochaine mission :
- Maitre, quelle sera notre prochaine mission ?
- Nous irons sur Nemoidia, et neutraliserons la Base Nemoidienne.
- Bien, allons nous partir seuls ?
- Oui, mais nos espions ont rapporté les Plans du complexe, nous chercherons et trouveront une faille.
- Bien, Maître.
Ils examinèrent le plan pendant quelques heures et allèrent dormir.

Le lendemain, Plo et son Maitre allèrent sur le Quai d´embarquement et partir dans un Transport Armé Personnel aux Jedis.
Ce véhicule n´existait qu´en trois exemplaires, qui disparurent et plus aucuns créateurs de vaisseaux n´eurent l´envie d´en recréer.
Ils partirent, et virent que le voyage durerait environ 9 heures depuis Coruscant...

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 17
17 février 2006 à 12:41:11

elle est cool ta fic
:ok:
continue :bravo:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 12:41:34

C´est bien continu :cool: :bravo:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 12:52:24

:merci:

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:28:50

A mort Koon, avec sa tête de macchabbée et sa mort bidon par deux petits vaisseaux clones

Allez fisto : lui au moins, il sait résister à Sidious

athosnergal athosnergal
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 00:32:12

fisto s´est fait massacré par sidious avec 2 autre maitre jedi sauf windu

au moin lui il c´est fait tuer par des chasseurs clones , pas par un seul coup de sabre laser

et avant de le traiter qu´il a une tête de macchabbée fisto lui etait hiper plus laid

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 08:53:36

Plo Koon est beaucoup plus puissant que Kit Fisto :oui:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 09:30:03

Ils posérent dans un bois à l´écart des zones d´embarquements et de débarquements.
Le temps était très mauvais et les deux Jedis marchèrent pendant plusieurs heures avant d´atteindre le complexe.
Ce dernier était comme à moitié souterrain et la seule entrèe visible était à la surface, qui laisse entrainé un long tunnel dans la montagne. Il était gardé par plusieurs gardes Némoidiens. Les Némoidiens ne sont pas réputés pour avoir une grande armée, mais leurs quelques guerriers sont très habiles et très loyaux. Après les Jedis, ce sont sans doute les meilleurs guerriers de la galaxie. Kia-Di Mundi attendit un petit peu et fit signe à Plo, et dit :
- Tu vois cette fortification la-bas, c´est l´entrée de la base. elle est gardée pas cinq Nemoidiens.
- Je le sais, Maître. Je les ai senti.
- Bien. Il y a un rembourrement la-bas. Nous allons creuser un trou avec nos sabres et passés sous la fortification.
- Bien, Maître. Mais les gardes nous verrons ressortir une fois passés de l´autre côté.
- Oui c´est le but.
Ces derniers mots prononcés, les Jedis firent comme il était prévu : Ils creusèrent avec leurs sabres laser et arrivèrent de l´autre côté de la Muraille. Un garde s´approcha, Kia-Di Mundi l´étrangla. Puis les quatre autres Nemoidiens arrivèrent avec leurs batons d´énergie. Plo alluma son sabre et se battut du mieux qu´il le pouvait. Son Maître avait décapité un garde et se batait contre deux d´entre eux. Plo regarda son ennemi, se concentra et se propulsa au dessus de lui et, dans sa descente le coupa en deux. Il alla aider son Maître qui se battait frénétiquement contre ses adversaires qui paraissait plus fort que celui qu´il avait tué il y a quelques instants.
Mais Kia-Di Mundi projecta un de ses ennemis, acheva l´autre et courut sur celui qui était encore victime de sa projection. Il mit son sabre devant sa gorge te lui dit :
- Pour qui travailles-tu ?
- Pour un Sénateur.
- Pour qui !
Le garde se tut. Kia-Di Mundi l´acheva.
Les Jedis se dirigèrent vers le Tunnel...

sinistross sinistross
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 15:49:48

c´est trop bien mais la y a un pitit blême un jedi épargne toujours un adversaire a terre ou désarmer dans la logique des jedi kia-di mundi devait normalement épargner le soldat

sinon:continue Plo Koon en force

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 17
18 février 2006 à 15:57:48

j´aimes bien ta fic :bravo: elle est bien :ok:

tiens pour ta fic un dessin fait par moi :fier:

http://artpad.art.com/?iuoo76b4th4

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 19:51:42

:merci:
Le Dessin :d) :rire:

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:42:37

Je vous rappelle que dans l´épisode 2, Koon est capturé dans l´arène et il est libéré juste avant que les clones arrivent quand le combat est arrêté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment