ter super fou!! minimum une armer ces 2 a 3 million de soldat
pff mais nan sur mes deux planet je vien de ramener toute mon armer pour soutenir la republic bah oui,j´ai fait en 4 jour (et ces tres long 4 jour) et la pour 3 000 000 de soldat elite de choc avec tous le reste sa sera une semaine alor ces tres raisonnable et lis unpue j´ai dis que sa fesai 2h que j´etais partis mes 2h sa serai trop long et je suis revenu avec ma flotte
je me reveiller encorre assomer du choc
quand je vit que conte m´avait contacter
moi: dooku je t´attend mais depeche je sent un grand boulversement dans la force
quand soudain
pffiouf pfuoi
moi:dooku il sont une 50 autour de moi depeche
je quitte la bataille avec toute ma flotte et je rentre sur ma planet et bois un bon café pendant que vous crevier tousse!!! je ne joue pas dans la mauvaise humeur!! et vous créverai tousse avec la republic
moi:dark-sion2 tu va payer pour cette trahisson parole de luke vite vener m´aider je suit encercler
ah!!!!!!!!!! je suis toujer a l´epaule gauche
moi: con....
moi:dark-sion2 tu va mourrir pas la poptre main d´un sith pas moi mais un sith chef de vong
muhahahha tu croi?? alor deja hmm il devront passer toute mon immsense flotte et les tir de cannon a ion,apres les 6 bouclier planetaire,apres mes 600 000 troope de choc tb-tt ect.. apres ma haute muraille,apres mes 1200 jedi de toute sorte,apres une autre grand grande muraille et quelle centaine de jedi,apres 200 troope de choc elite + moi
men fiche crever!!
obi je suis a coter d´une grande pyramide je me cache depecher je sens un boulversement dans la force surement un sith
Dark-Sion2 Posté le 23 septembre 2005 à 19:51:09
men fiche crever!!
moi: tu va finir passer du coter obscur arrete sa tout de suite on croira que tu est un jeune padawan qui ne se cotrole plus tu est un maitre jedi
je m´inscri + poser un com sur ma fic
Nom :???
Prénom :Mace Windu
Type de Sabre et couleur :un double et jaune
Vaisseau :un arc-170
Histoire (passé) :mes parents on etait tués par des sith et je suis devenu un jedi.
battlefront pose pas main forte a eux sont des vilain je t´invite a boire le café dans mon palais royale!
aaa muhahahha me revoila!! je suis Dark-Sion!! le seigneur sith!! et je revien du coté obscure!! et je converti mes 1200 jedi en sith muhahahhaha
tous les jedi:aaaaaaaaaaa.....aaa.... muhahhahah en avant armer sith!!
je transforma TOUS mes croiseur et mes chasseur en croiseur sith et chasseur sith en avant soldat sith ect.. nous allons rester 1 semaine sur nos position le temp d´avoir de nouvelle armer puis nous feront la guerre au jedi muhahahha
mdr bien sur qu´ils existe!! pff se sont mes soldat de choc elite mais sauf qu´ils s´appele soldat sith ils n´on rien de different j´ai juste changer le nom
aaa :desoler: j´etais aller manger donc ces dans KOTOR 1 ma flotte est devenu comme la flotte de la forge stellaire et voila
putain vous faites trop chier a dériver comme ca surtout toi dark sion
kotor 1 c´est bien avant l´épisode I et l´invasion des yuzangh vongs (deso pour lorthographe) c´est a pres lépisode VI , dans la nouvelle république
donc tas pas de clones, pas 1200 jedis (lacademie nen a pa formé autan a cet époque) et pas de soldats sith
ok ?
C´est quoi ce bordel PAS DE SITHS ! Du moins pas tout de suite plus tard :D
On reprend là ou la flotte des Vongs 2 fois plus grosse que la premiere arrive et qu´on se casse vite fait ^^
• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke 38
Nalick
Obi-Ani
_Battlefront_
• Padawans Jedis (0) :
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
"allo, ici ewok leader vouc m´entendez ?
je vais sur daghoba pour un peu me reposer
je vous préviens tout de suite quand je reviens
à vous, stromtrooper"