nan mais vous changer rien bien sur qui ya des sith car nous somme tous jedi et sith a la fois!! pfff naze moi je veu umpeu faire changer pour que sa donne plusse de gout mais non ces ton jeux a toi et ces celon ter regle moi je suis un sith et toi ter un sale jedi et j´aime pas les jedi et pi dabbord j´ai jamais etais jedi de ma vie
Et ben t´inscris pas en temps que Jedi alors, va trouver ton bonheur sur un autre topic.
alors
bon moi aussi je sors
je dois faire du jardinage dans le temple jedis, metre le liere dans des sacs et remplir le lave vaisselle ...
(je rentre de tout urgence dans la chambre du conseil) Maitre une présence obscur a était trouver dans le temple
moi:strom quand escque nous commencons
(je parlait a sion évidemment)
je sui au conseil
Ben non les Vongs ne sont pas sur Coruscant en ce moment, j´y suis. Et puis les Vongs ne savent pas que nous avons un Temple Jedi sur Coruscant et un autre sur Yavin.
(je sors de la salle)
moi:se n´est rien alex c´etait juste dark sion
moi:retourne dehort stp
moi quand escque on commence
Bon, moi, Simonsud, luke38 et LeDealer_wookie sommes présents dans la chambre du conseil. [On va dire que els autres maitres Jedis sont la aussi mais c´est nous qui allons faire parler leurs personnages]
ok
moi:ecouter moi les vong ne vont pas tarder a venir mais laisson la parolle a maitre storm
ca me va
et ouai chu la et si je fait mon passage dans le coter obscure ces pour qui est les sith et les vong pour qu´ons s´amuse umpeu plusse,et votre mission c´etais pas de me retrouver luke?? pour t´avoir laisser mourrire contre tous les vong?? nihahahhaha
moi:tres bien mais nous devons faire attention
Bon d´abord, comme vous le savez certainement tous, Sion est un traitre, il s´est révolté contre nous, mais il a été tué (on va dire ça ^^). Je demande donc si _Battlefront_ voudrait prendre sa place au conseil.
• Maitres Jedis (11) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_
• Padawans Jedis (0) :
72alex [Padawan de Luke38]
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
Petit résumé de la journée d´hier : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...
je ne suis pas mort je suis un maitre jedi
moi:aller y maitre storm dit nous les chosse a faire
quel é la question du jour