"Reçu ewok leader.
Moi je rentre sur Coruscant pour me reposer aussi, après cette longue journée.
J. Leader terminé."
• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke 38
Nalick
Obi-Ani
_Battlefront_
• Padawans Jedis (0) :
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
Petit résumé de la journée : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...
je rentre aussi au temple jedi m´entrainer
ps:comme ya pas de sith on dit que je me casse au temple jedi
"ce lieu (dagoba) est impregné d´une force obscure tres puissante, je m´y rend quand je suis colerique pour voir a quel point le cote obscure de la force est mauvais etc... et j´en sort plus sage, moins exposé a la haine..."
mais le temps presse, "a tout l´équipage, on rentre sur yavin IV a lacademie jedi"
pendant se temps
moi: il faut que je trouve obi pour que fasse un entrainent mais ou est t-il
moi:obi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
soudain bourrrrrrrrrrrrrffffffffff
moi:nn les vong a tout les jedis il faut defendre le temple jedi a corruscant vite
ps si storm veut pas que sa se passe comme sa on peut effacer mon message comme il c est rien mais comme veut storm
hehe storm tu a oublié mon passage dans le coté obscure de la force hahahaha ouaiii les vong!! les vong!! les vong!!! ouéééé en force!! tous les maitre vont ce faire ecraser et moi je vais vous regarder mourrire
ns nous laisserons pas detruire pas des simple vong sans est finies de toi dark-sion
a tous les jedis a vos vaisseau tirer vite
moi c est partie il ne vont pas detruire se temple jedi qui vient juste d´etre reconstruit nn les vong vont se faire massacrer
sa m´ettonerai
Je m´inscris
Nom :???
Prénom :Alex
Type de Sabre et couleur :simple de couleur vert
Vaisseau :X-Wing
Histoire (passé) :Je ne me souviens plus de rien, ni d´où je viens, ni quelle est ma déstinée
J´aurai besoin d´un maître pour devenir un jedi qui sera-t-il?
alex!! rejoin moi!! devient mon allier!! vient boir le café dans mon palais royale,je t´envoi 4 destroyer stellaire et 200 tie fantome pour te proteger et une navette de luxe tient toi au port de coruscant
Je ne passerais pas du coté obscure de la force Dark Sion 2
de toutes facon, l´est completement a coté de la plaque ce sion
kreia ta rien a pri ou quoi
tu peut etre l´eleve de qui tu veut
kreia qui c est ?? ????????
est puis laisser leu si il ve devinir sith il peut mais il se feras massacrer par le coter lumineux lool ^^
est comme sa alex seras un maitre jedi plus raisonnable
si tu connais dark sion tu devrait connaitre dark kreia...
kotor 2 ...
ok mais tu a avec moi il faut trouver dark sion le jedis qui c est fait seduire pas le cote obscure est qui essaye de convaicre mais maintenent il faut le suprimer des archives jedi est de luniver
se que je vais dire tu le c est pas dark sion
moi:alex il faut que tu y aille comme sa tu seras ou il est mais on te mettras un emetteur est des qu´il a finies de parler avec toi tu dit que tu va reflechir je c est que c est difficile mais tu doit le faire pour un maitre jedi vue que c est un sith maitenent donc fait ou nn le fait pas je c est que c est qu´il ya ntrop de danger mais bon il faut tenter le coup si simonsud
si simosud est d´accord