moi:alex tu peut rentrer dans la salle du conseil
je re dans 30minute je vais manger bonne appetit a tous !! ! ^^;);)
moi: Maitre veuillez m´excuser de mon absence mais j´ai un rendez-vous très important avec un ami je serais de retour ce soir
72alex ~~> Très bien nous vousz rapporterons les détails de la réunion quand vous serez revenus !
"ici ewok leader, parfait, demandez a lescadron spectre de se préparer pour aller étudier la flotte vongs, je vais en parler au conseil"
voules vous mon aide?
heuu sans etre dans le jeux le senat vient de ce faire destroy par moi et f-clone-trooper
je retourne au conseil jedi
- lescadron spectre est pres pour espioner et étudier la flotte vong, etez vous dacord qu´ils y aille ?"
Oui jedifox nous voulons bien, de quelle flotte disposez vous ?
parlerais-je dans le vent ?
Simonsud ~~> Moi je suis d´accord, cela pourrait êttre très utile par la suite pour trouver des faiblesses ou pour les combattre
j´ai un croiseur maraudeur, un escadron compasé de trois a-wing et 2 torpilleurs d´assaut tout modifié, et un amis lunes, vas peut être venir.
l´escadrons spectre rentre dans lhyperespace, passe en vitesse lumiere et observe de loin la flotte vongs
Ne parlez plus je suis là. Maître intemporel lunes spécilaiste de la force clair.
je vien vous aidez aussi
mais moi ej dois y aller, nous reprendrons le conseil plus tard
http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=3&cat=2&camp=org_esp_yv
moi : wedge antilles ma fait parvenir les analyses des vaisseaux vongs [cliquez sur le lien pour visualiser l´holograme]
je proposerai bien mes talent de stratege pour vous mais voyon vous declinerai toute ofre que je ferrai
dac maitre strom
[HISTOIRE EN PAUSE]
Je reviens juste après que j´ai mangé.