Le mieux c´est de l´ignorer
je suis devant toi machin chose 2
Stormtrooper-77 Posté le 24 septembre 2005 à 12:48:36
faites pas attention à dark Sion on fait comme si qu´il n´était pas la, sa seule ambition c´est de foutre la merde parce qu´il peut pas devenir Sith.
exterminer les fouteurs de merde, c´est mon quotidien!!! (foure moi meme la merde par inadvertance en mettant la galxie en péril, c´est aussi mon quotidien...lol)
jeu veut bien vous aidez mais si je deteste les jedi !! !
non quand meme pas
Bon d´abord, comme vous le savez certainement tous, Sion est un traitre, il s´est révolté contre nous, mais il a été tué (on va dire ça ^^). Je demande donc si _Battlefront_ voudrait prendre sa place au conseil.
• Maitres Jedis (11) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_
• Padawans Jedis (0) :
72alex [Padawan de Luke38]
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
Petit résumé de la journée d´hier : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...
http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=3&cat=2&camp=org_esp_yv
que pensez vous des vaisseaux vongs ?
(raport de l´escadron spectre)
croyez vous qu´on peut en voler un ?? ??
Mince c/c
alienotony Ok je te laisse t´en occuper alors
• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_
• Padawans Jedis (0) :
72alex [Padawan de Luke38]
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
Petit résumé de la journée d´hier : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...
je suis dark maul
Simonsud ~~> Il faudrait essayer de voler un Croiseur Uro-ik V´alh qui nous aiderait peut etre à augmenter les capacités de nos vaisseaux mais le problème c´est que tous leurs vaisseaux sont regroupés actuellement. Donc si nous attaquons un vaisseau toute leur flotte nous tombera dessus.
bon, pour commencer, faudrait le localiser....
[alieno sors un beeper de sa poche]
"une invention de moi, peut détécter n´importe quoi n´importe où. prenez moi a témoin pour la mort de votre empoté"
Stormtrooper-77 Posté le 24 septembre 2005 à 12:50:06
Le mieux c´est de l´ignorer
tu as raison
De toute façon il finira bien par se lasser
Alieno repond à cette putain de question bordel!!!!
Est ce que le coté clair et mieux que le cote obscur?
oui mais comment
les gars vous etes boucher!! vous connaiser meme pas l´endroit de ma planete et personne ne peu m´exploser lune car je suis dans un temple sith et la force obscure me protege de tous et je me renforce ju´squa en devenir invincible et si je l´aurai voulu j´aurai fait alliance avec les vong et f-clon et moi + les vong vous aurai deja atomiser minable petit jedi!!
le coter obscure est le meilleure!!!
je demande a eurrsk thri´ag
[http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=hol
onet_complet§ion=1&cat=org_nr ] [pour ceux qui connaissent pas]
de hacker leur systeme
"BIP BIP BIP"!!
ahahaha!! cay´est, je l´ai localisé!!!!
Dark sion-2 se retourne et me vois:
"bonjour!. au revoir plutot. regarde au dessus de toi"
Dark sion 2 regarde, et apercoit une TRES grosse sphère, qui se met a tirer un rayon tout blanc....a la fin, Dark Sion 2 git par terre, sans vie....
et tu peux pas dire que c´est pas vrai, j´ai des témoins!! muhahahaha!!
"ici ewok leader, escadron spectre vous m´entendez ? au rapport eurrsk thri´ag
- impossible de rentrer dans leur systeme vu quils nen ont aucun, les vaisseaux sont biologique mais par un moyen biomatique je pourrais peutetre..."
Voila fin maintenant alien va à l´ordre intemporel!