je suis... flatté
cool viper serieux j´attend la suite avec impatiente... tu permet que je met le liens sur mon forum svp???
http://swbf2.jeun.fr
(jai rajouter fall of the jedi comme video de debut de page
oups pardon "a hero fall" (je l´avais traduit a la francaise
euh, non
je dec´, sers toi
(je te rappelle qu´y´a deux fics sur ce forum
merci vipi!!!!
a bon??? yen a deux??? sérieux je savais pas...
non sans dec je savais pas.
sinon t´en pense quoi de la video (si tu la vu (ce qui est le cas javais oublier))
désolé, mais elle s´affiche pas
ps: si tu lis le premier post, tu verras que c´est la bataille de Géonosis, mais ici et maintenant, je fais la enieme bataille de Coruscant
a ok
mais de toute facon tu la deja vu (chez flo) et tu la dans le dvd
en effet
bon moi j´arrete le
et je me couche
personne d´autre
si, mais c´est moi, bon ben c´est cool
bon, je travaille actuellement sur la suite, mais je prendrai plus de temps : il faut que je regarde un peu le film pour me remémorer les passages.
vous l´aurez donc compris : la suite reprendra un morceau du film ; et elle sera assez longue
la suite de ma fic sera fini dans moins longtemps qu´on le pense ^^
Viper >> No problème, je n´ai jamais eu le temps ou plutôt pris le temps de lire ta fic, et là je viens de lire vite-fait des petits passages et beaucoup de postif ressort de ce que j´ai lu.
Tu comptes l´a poster dans combien de temps environ la suite?
PS: Surtout prends ton temps, les FIC les plus rapidement écrites sont les moins bonnes et surtout les plus vites oubliées.
Yeroc
oui, t´inquietes, meme si j´écris plutot vite, je fais gaffe à soigner ce que j´écris, quitte à reprendre un passage entier s´il le faut. mais il faudra que je revisualise une partie du film, donc, je sais pas quand exactement
ps: pour info, pour l´instant y´a plus de deux pages de Word!
Tiens Vip´ en parlant de long post regarde ce que je viens d´écrire:
tu dois avoir des crampes
Lool Vip´ non ca va et encore heureux que je tape vite!