CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grandes batailles de SW (fan-fics)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:27:01

voila la suite, un peu tardive, je sais :rouge: mais elle est là, et j´espere qu´elle va vous plaire :-)
bonne lecture! :)

La Guerre.
Voila tout ce dont on parlait, ces dernières années.
Depuis ses débuts, dans les plaines de Géonosis, un brouillard de mort et de souffrance avait envahi les esprits. Sur Coruscant, les « amuseurs » - clowns et acrobates des rues Coruscantis -, comme on les appelait, avaient été remplacé par des patrouilles de soldats clones, les installations militaires avaient été renforcées, bon nombre de spatioports et de hangars avaient été réquisitionnés pour l’usage de vaisseaux de l’Armée, et, par certains moments, le flux de circulation aérienne avait disparu, ne laissant place qu’à des transports, infirmeries, et véhicules de secours militaires.
C’était le cas aujourd’hui, alors que les Séparatistes affrontaient la Flotte Républicaine, quelque part en orbite, seuls ces types de véhicules circulaient. Et heureusement. Comment est-ce que les pompiers Coruscantis auraient pu porter secours aux habitants de la ville, alors que leur demeure était en feu, si des civils circulaient ? Comment est-ce que les canonnières clones auraient pu effectuer la navette entre spatioports et installations défensives, si des civils se trouvaient sur leur chemin ?
Bon nombre de questions dont la réponse était évidente.
Bien sûr, quelques véhicules circulaient encore, lesquels était immédiatement immobilisés, et leur propriétaire mis à l’amende dans un délai record - environ quelques secondes montre en main.
Mais dans l’espace, la circulation ennemie était mise à l’amende par des tirs de turbolasers, et une chasse efficace, et précise. Dans ce même espace, à présent, et depuis des heures, rempli de tirs de plasma radioactif et de débris encore fumants, les seuls amuseurs présents étaient les chasseurs, qui étaient en mesure de divertir suffisamment un pilote pour se le mettre à dos, et les spatioports n’étaient autres que les baies d’envol des croiseurs.
A la surface, le Grand Théâtre de Galactic City avait fermé ses portes, comme bon nombre de commerces et lieux de divertissements. Mais, malgré qu’il ait fermé, il était toujours là dans l’espace : les croiseurs, principaux acteurs du combats se crachaient entre eux des répliques au turbolaser, les débris, faisaient penser à un décor, aussi barbare que la bataille se déroulant.
Pour certains, cette bataille était comme un nuage de moustiques, virevoltant tels des chasseurs arrosés par un feu nourri de tirs de plasma radioactif, en quête de nourriture, qu’ils trouvaient sur les croiseurs, parmi eux, se trouvaient des bourdons, aspirant la vie des ennemis, puis la rapportant vers leur ruche, sous forme de souvenirs.
Mais quelque soit l’avis des gens, cette bataille n’avait qu’une seule et unique vérité : la Mort.
La mort habitait chaque atome, chaque particule de matière au sein de cette bataille. A la surface, c’était la peur de cette mort, surtout celle d’un homme : le Chancelier Suprême Palpatine.
Un homme, qui, en ce moment même, était entre la vie et la mort. La République elle-même était entre la vie et la mort. Heureusement, deux Chevaliers Jedi étaient partis en mission de sauvetage, une mission autant prudente qu’elle n’avait de chances de réussir…

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:29:18

c´est vachement cool :cool: franchement, c´est la meilleyrs, vivement la suite et continu encore longtemps :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:44

:merci: coruscant, tu me flattes royalement :coeur:

dejii-vador dejii-vador
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:43:02

meme si j en fai pas partie s est vachement bien

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:43:03

de rien, c´est tout naturel :gni: et c´est la pur verite :ok:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:43:48

:ouch: 1 secondes d´ecart, c´est rare

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:47

en effet tres rare!
ps: remerci :coeur:
dejii :d) :merci: aussi.
(t´y es pas car c´est pas une parodie :ok: )

dejii-vador dejii-vador
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:52:41

je te comprend mais n´empeche vachement cool !! !!
(vivement la suite)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:22

:merci: beaucoup :-)

dejii-vador dejii-vador
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:00:13

a oui s est quoi ton non de personnage de fic ?
moi s est delta 2401
tu pourrais faire une suite avec tous les foromeurs
(si tu veux bien sur s es toi qui decide)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:01:55

:non: je fais une fic plutot réelle, pas une fic ou je regrouppe tout les forumeurs, ça n´a aucun sens pour moi :ok:
et je ne suis pas dans ma fic personnellement en temps que "_viper_", mais j´écris en point de vue interne, ce qui fait que j´incarne certains persos, ou alors, desfois (comme ici), j´incarne personne :ok:

lirofan lirofan
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:04:04

Et en faites pas tous pareil que moi, sinon y a les droit d´auteur :lol: sinon ta fic est cool!!!

_Fallen_ _Fallen_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:49

_viper_ Posté le 30 mars 2006 à 20:01:55

je ne suis pas dans ma fic personnellement en temps que "_viper_", mais j´écris en point de vue interne, ce qui fait que j´incarne certains persos, ou alors, desfois (comme ici), j´incarne personne

pour toi qui a eu une exellente note au brevet blanc francais sur ce sujet, tauras pas de probleme

dejii-vador dejii-vador
MP
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:04:56

ah ok s etai juste une question
tu va faire combien d "episodes"
ps:tu pourrais presenter sa a mr georges lucas ?
nn je dec
quoi que.......

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:35

fallen :d) ouais, mais là bas, j´ai aps choisi le sujet :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:50

500!!! :fete: :fete:

_Fallen_ _Fallen_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:06:13

exellente ta fic vip
jattend la suite avec impatience

Leia7 Leia7
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:56

:fete: :fete:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:08:12

:merci: mais as-tu lu le début :( :rire:
sinon :d)
lirofan :d) Georges Lucas autorise les fics et romans sans droits d´auteur :ok:
dejii :d) c´est pas vraiment des épisodes, j´aurai tres bien pu faire des chapitres, mais je considere un "entre-chapitre" comme une pause, ce qui nuit à l´action (selon moi) ; mais je fais des paragraphes, je trouve ça plus pratique :ok:

_Fallen_ _Fallen_
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:10:40

oui jai lu le debut (mais que le debut :lol: ... (non je dec))

bo moi il faut que je me taille

@ demain tous le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment