CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grandes batailles de SW (fan-fics)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:50

:up:

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:06:19

Quand va-tu le refaire viper?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:19

je sais pas encore, je devrait visionner la scene dimanche, donc, je le referai surement le jour meme :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:50:30

voila, c´est fait, bonne re-lecture, puisque ça n´a pas changé a 100 % :ok:

− Ici escadron 5, nous venons de recevoir le signal, nous volons vers eux.
− Bien reçu escadron 5, que la Force soit avec vous.
− Merci, mon Commandant. Vous avez entendu les gars, volets mobiles en position d’attaque.
Les pilotes de l’escadron 5 venaient de positionner leurs volets en position d’attaque. Ils volaient maintenant à environ deux cents mètres des deux Intercepteurs Jedi. Une escadrille de chasseurs droïds Vautours arrivait vers eux de face. Ils se rapprochaient dangereusement jusqu´à une distance de combat optimale.
− On va les laisser passer entre nous, fit Obi-Wan Kenobi.
Les 170 firent feu, détruisant quelques Vautour. Ces derniers répliquèrent de la même façon, quoique avec un peu moins d’efficacité. Des tri-chasseurs avaient pris en chasse un chasseur de la République, et sans crier gare, l’abattirent.
− Ils sont tous sur moi… fit un autre pilote alors que des parasites couvraient sa voix.
− Je vais l’aider, dit Anakin.
− Non ! Non, c’est leur mission de nous permettre d’accomplir la notre.
Le tri-chasseur fit feu, mettant fin à la vie du pilote clone.
C’est alors qu’un droïd Vautour lança quatre missiles, deux en direction de chacun des Jedi. Ils effectuèrent une manœuvre d’esquive à temps. Les missiles, trompés par cette feinte, firent demi-tour et revinrent à la charge.
Anakin effectua une vrille de façon à tromper les missiles. En effet, ceux-ci effectuèrent à leur tour des vrilles, s’entrecroisant, et finissant par se détruire.
R2-D2, l’unité astromécanicienne d’Anakin eu un rire retransmit sur l’écran du vaisseau du Jedi. Anakin acquiesça, puis poursuivit sa route.
Obi-Wan, quand à lui, tenta plusieurs manœuvres sans succès.
− Le pilotage, c’est bon pour les droïds ! s’était-il remarqué à lui-même.
Il poursuivit également sa route à toute vitesse, mais les deux missiles toujours à ses trousses, lorsqu’ils changèrent soudainement de cible, allant s’écraser contre une pluie de débris. La réputation chanceuse d’Obi-Wan avait encore fait des miracles !
Mais ces débris n’étaient en fait que des vibro-droïds, des droïds de la CSI s’accrochants à la carlingue des vaisseaux pour l’arracher et ensuite s’attaquer aux systèmes et circuits de celui-ci. Ces droïds pouvaient rester accrocher sur un chasseur alors même que celui-ci fonçait à une vitesse incroyable ! Une fois accroché, il était dur de s’en débarrasser. Ils pouvaient rendre hors d’état un droïd astromech afin de l’empêcher de leur nuire. Une fois ceci fait, tout tentative de les détruire était suicidaire !
− Je suis touché ! Anakin ?
− Je les vois : des vibro-droïds.
C’est alors que les petits droïds se mirent à l’œuvre, et commencèrent à arracher la carlingue du chasseur et à en dépouiller les systèmes.
− Déportez-vous à droite, que je puisse les viser, fit Anakin à l’adresse de son maître.
− La mission d’abord. Rejoins le vaisseau amiral, libère le Chancelier. Je n’ai plus de solution.
Mais Anakin, ignorant ces paroles, fit feu et réussi à détruire quelques vibro-droïds… et l’aileron gauche du chasseur avec !
− Pour l’amour de… Arrêtes de tirer, ça ne sert à rien ! cria Obi-Wan dans son interphone.
− Je suis d’accord, mauvaise idée, acquiesça Anakin.
− C’est alors qu’une explosion retentit devant eux, détachant presque un droïd, mais ayant un effet plutôt négatif pour Obi-Wan :
− Je n’y vois plus rien ; il y a de la buée sur mon cockpit.
Les vibro-droïds n’avaient pas l’air d’être gênés par cela, et continuaient leur travail.
− Ils sont tous sur moi ! Anakin ?
Pour toute réponse, Anakin donna un coup sur le côté gauche du chasseur rouge avec son propre chasseur !
− Déportez-vous à droite, lui ordonna Anakin.
− Non, attends ! Tu vas réussir à tous nous faire tuer !
Il recommença sa manœuvre.
− Décroches maintenant, tu ne peux plus rien faire, lui fit remarquer Obi-Wan.
− Je ne partirai pas sans vous, maître, lui répliqua son ancien apprenti.
Il redonna un coup, et cette fois-ci, le dernier vibro-droïd alla sur son aile, non loin de R2. Celui-ci décida d’engager le combat, et sous les encouragements d’Anakin et les conseils d’Obi-Wan, réussi à le détacher du vaisseaux.
Ils étaient presque arrivés lorsque Obi-Wan fit remarquer à son ex-apprenti que le bouclier de protection du hangar de la Main Invisible était toujours en activité. Anakin s’excusa ironiquement, effectua une vrille en même temps qu’un déplacement latéral, et usa de ses canons à ions jumelés pour détruire le générateur de l’écran de protection. Celui-ci se désactiva, laissant entrer dans le hangar le vide intersidéral. Le système de protection automatique ne tarda pas à s’activer : des portes coulissantes vinrent remplacer le bouclier, coupant le passage aux deux Jedi.
Ceux-ci se décalèrent vers la droite pour éviter de s’écraser sur les portes, et réussirent à passer de justesse.
Ils avaient affronté une épreuve, il en restait encore d’autres, notamment pour Skywalker…

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:53:13

super :ok:
mais j´ai pas encor lui :rire2:
je marque seulement ma joie que tu ai poster la suite :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:53:52

:rire: :ok:
mais c´est pas la suite, c´est l´ancienne partie refaite :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:55:13

c´est mieux comme ça :rouge:
- Ici escadron 5, nous venons de recevoir le signal, nous volons vers eux.
- Bien reçu escadron 5, que la Force soit avec vous.
- Merci, mon Commandant. Vous avez entendu les gars, volets mobiles en position d’attaque.
Les pilotes de l’escadron 5 venaient de positionner leurs volets en position d’attaque. Ils volaient maintenant à environ deux cents mètres des deux Intercepteurs Jedi. Une escadrille de chasseurs droïds Vautours arrivait vers eux de face. Ils se rapprochaient dangereusement jusqu´à une distance de combat optimale.
- On va les laisser passer entre nous, fit Obi-Wan Kenobi.
Les 170 firent feu, détruisant quelques Vautour. Ces derniers répliquèrent de la même façon, quoique avec un peu moins d’efficacité. Des tri-chasseurs avaient pris en chasse un chasseur de la République, et sans crier gare, l’abattirent.
- Ils sont tous sur moi… fit un autre pilote alors que des parasites couvraient sa voix.
- Je vais l’aider, dit Anakin.
- Non ! Non, c’est leur mission de nous permettre d’accomplir la notre.
Le tri-chasseur fit feu, mettant fin à la vie du pilote clone.
C’est alors qu’un droïd Vautour lança quatre missiles, deux en direction de chacun des Jedi. Ils effectuèrent une manœuvre d’esquive à temps. Les missiles, trompés par cette feinte, firent demi-tour et revinrent à la charge.
Anakin effectua une vrille de façon à tromper les missiles. En effet, ceux-ci effectuèrent à leur tour des vrilles, s’entrecroisant, et finissant par se détruire.
R2-D2, l’unité astromécanicienne d’Anakin eu un rire retransmit sur l’écran du vaisseau du Jedi. Anakin acquiesça, puis poursuivit sa route.
Obi-Wan, quand à lui, tenta plusieurs manœuvres sans succès.
- Le pilotage, c’est bon pour les droïds ! s’était-il remarqué à lui-même.
Il poursuivit également sa route à toute vitesse, mais les deux missiles toujours à ses trousses, lorsqu’ils changèrent soudainement de cible, allant s’écraser contre une pluie de débris. La réputation chanceuse d’Obi-Wan avait encore fait des miracles !
Mais ces débris n’étaient en fait que des vibro-droïds, des droïds de la CSI s’accrochants à la carlingue des vaisseaux pour l’arracher et ensuite s’attaquer aux systèmes et circuits de celui-ci. Ces droïds pouvaient rester accrocher sur un chasseur alors même que celui-ci fonçait à une vitesse incroyable ! Une fois accroché, il était dur de s’en débarrasser. Ils pouvaient rendre hors d’état un droïd astromech afin de l’empêcher de leur nuire. Une fois ceci fait, tout tentative de les détruire était suicidaire !
- Je suis touché ! Anakin ?
- Je les vois : des vibro-droïds.
C’est alors que les petits droïds se mirent à l’œuvre, et commencèrent à arracher la carlingue du chasseur et à en dépouiller les systèmes.
- Déportez-vous à droite, que je puisse les viser, fit Anakin à l’adresse de son maître.
- La mission d’abord. Rejoins le vaisseau amiral, libère le Chancelier. Je n’ai plus de solution.
Mais Anakin, ignorant ces paroles, fit feu et réussi à détruire quelques vibro-droïds… et l’aileron gauche du chasseur avec !
- Pour l’amour de… Arrêtes de tirer, ça ne sert à rien ! cria Obi-Wan dans son interphone.
- Je suis d’accord, mauvaise idée, acquiesça Anakin.
− C’est alors qu’une explosion retentit devant eux, détachant presque un droïd, mais ayant un effet plutôt négatif pour Obi-Wan :
- Je n’y vois plus rien ; il y a de la buée sur mon cockpit.
Les vibro-droïds n’avaient pas l’air d’être gênés par cela, et continuaient leur travail.
- Ils sont tous sur moi ! Anakin ?
Pour toute réponse, Anakin donna un coup sur le côté gauche du chasseur rouge avec son propre chasseur !
- Déportez-vous à droite, lui ordonna Anakin.
- Non, attends ! Tu vas réussir à tous nous faire tuer !
Il recommença sa manœuvre.
- Décroches maintenant, tu ne peux plus rien faire, lui fit remarquer Obi-Wan.
- Je ne partirai pas sans vous, maître, lui répliqua son ancien apprenti.
Il redonna un coup, et cette fois-ci, le dernier vibro-droïd alla sur son aile, non loin de R2. Celui-ci décida d’engager le combat, et sous les encouragements d’Anakin et les conseils d’Obi-Wan, réussi à le détacher du vaisseaux.
Ils étaient presque arrivés lorsque Obi-Wan fit remarquer à son ex-apprenti que le bouclier de protection du hangar de la Main Invisible était toujours en activité. Anakin s’excusa ironiquement, effectua une vrille en même temps qu’un déplacement latéral, et usa de ses canons à ions jumelés pour détruire le générateur de l’écran de protection. Celui-ci se désactiva, laissant entrer dans le hangar le vide intersidéral. Le système de protection automatique ne tarda pas à s’activer : des portes coulissantes vinrent remplacer le bouclier, coupant le passage aux deux Jedi.
Ceux-ci se décalèrent vers la droite pour éviter de s’écraser sur les portes, et réussirent à passer de justesse.
Ils avaient affronté une épreuve, il en restait encore d’autres, notamment pour Skywalker…

MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:55:17

relecture :hum: j´avait pas vu :honte:

continu c´est toujours aussi bien :ok:
c normal c la meme :hum:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:57:39

:rire: :ok:
bon, j´en ai marre de recopier a chaque fois et de recoller, y´a un −, c´est un tiret :ok:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:17:06

trop bien :bravo: :cool:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:47:59

:merci:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:20

:up:
en attendant d´ecrire la suite qui ne devrait pas arriver avant la deuxieme semaine des vacances (soit dans deux semaines environ), j´ai récris la derniere partie de la Bataille de Géonosis, trouvant avoir oublié une partie.
les fans comprandront, les autres se renseigneront ou demanderont :ok:
Deux heures après la retraite des Séparatistes, nous étions tous rassemblés près de nos croiseurs. La bataille avait été longue et douloureuse, mais nous nous en étions sortis. Mais des évènements plutôt étranges étaient quand même survenus. Un phénomène étrange, en fait : nous avions perdu le contact avec plusieurs de nos unités. Bien que nous l’ignorions encore, cette guerre allait être dure, et un ennemi très puissant avait l’air de s’être manifesté. Nous montâmes à l’intérieur, bataillon après bataillon. Les canonnières rentraient par les hangars tandis que les hexapodes rentraient dans les croiseurs entre deux bataillons. Un demi-heure après, le chargement était achevé. Les croiseurs décollèrent, laissant aux Géonosiens un tas de ruine sur leur monde. Après avoir quitté l’atmosphère de plusieurs centaines de kilomètres, les croiseurs passèrent en hyperespace ; destination : Coruscant. Mais cette bataille n’était pas une simple bataille comme les autres. C’était la bataille qui marqua la réapparition du Comte Dooku, la découverte de l’Alliance qui portera bientôt comme nom la CSI, la Confédération du Systèmes Indépendant ; mais surtout, la commencement d’une guerre sans merci et qui mènera à des évènement encore bien plus sombres : la Guerre des Clones…

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 14:38:13

la suite!
bonne lecture!!! :)

L’escadron revint au hangar. Leur mission avait été très difficile, comprenant talent, instinct et sacrifice. Les pilotes survivant allaient bientôt être transférés à la surface de Coruscant pour y recevoir l’Ordre du Mérite et de l’Honneur, un prix décerné uniquement aux élites et soldats, ou même aux civils ayant accompli de très grandes choses.
Après un entretient avec le Commandant du Kamino, ils décollèrent à bord d’une navette vers la surface de la planète. Leur trajectoire avait été préparée avec le plus grand soin, et ils disposaient d’une sécurité maximale.
- Ils sont entrés dans l’atmosphère, Monsieur, m’avait assuré un officier.
- Bien, lui avais-je répondu, ils sont hors d’atteinte, désormais. Levez les mesures de protection, avais-je ordonné.
- A vos ordres.
Nous avions effectué les heures les plus dures de la bataille, c’est à dire le début. Ce moment passé, le nombre de croiseur encore en état de combattre avait énormément diminué, ce qui réduisait les risques d’être détruits. Mais pourtant, le danger était là, et bien là, notamment pour les pilotes qui combattaient à l’extérieur.
Je continuais à errer dans mes pensées lorsqu’un hologramme apparut devant moi et m’en arracha.
- Mon Amiral, dis-je en me mettant au garde-à-vous.
- Repos, Commandant. Je suis venu vous donner mes instructions. Je vais vous transmettre l’identification d’un croiseur qui s’est montré redoutable pour nos forces. Nous devons le détruire avant de l’être par ce monstre. Votre mission est simple : mettre hors d’état de nuire de navire et par tous les moyens. Des questions, des doutes ?
- Aucun, mon Amiral, ce bâtiment sera anéantit, vous en avez ma parole.
- Puissiez-vous avoir raison. Que la Force soit avec vous.
- Merci, mon Amiral.
Après m’être incliné devant l’hologramme, je coupai la communication.
- Prenez en chasse la cible, pilonnez-la avec nos batteries et envoyez trois paires de torpilles à concussion sur sa passerelle lorsque la puissance de ses boucliers ne sera plus qu’à 50 %.
Je veux aussi qu’un escadron de 170 s’occupe de ses réacteurs, nous devons le paralyser, ordonnais-je à l’adresse d’un officier de pont.
- Bien, mon Commandant, me répondit-il.
Ce croiseur était un monstre, avait dit l’Amiral, nous allons donc voir ce qu’il a dans le ventre.

MP
Niveau 10
04 février 2006 à 14:40:23

:fete: :d) c super :ok: :g) :fete:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:11

c´est genial :fete: :cool: :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 15:30:57

:merci:

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:12

T´a eu des droits d´Auteurs?

MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:38:49

:rire2:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:44:33

Grievous :d) en quel honneur? :question:

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:45:17

Depuis quand recopiés des Textes de Star Wars sont-t-ils gratos?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment