CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grandes batailles de SW (fan-fics)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:37:10

:up:
je l´ecrit, mais je sais pas quand je la terminerai :ok:
:spoiler: :d) ce passage racontera le périple des Jedi jusqu´a la Main Invisible!
une petit extrait :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Les pilotes de l’escadron Delta venaient de positionner leurs volets en position d’attaque. Ils volaient maintenant à environ deux cents mètres des deux Intercepteurs Jedi. Une escadrille de chasseurs droïds Vautours arrivait vers eux de face. Ils se rapprochaient dangereusement jusqu´à une distance de combat optimale. Les 170 firent feu, détruisant quelques Vautour. Ces derniers répliquèrent de la même façon, quoique avec un peu moins d’efficacité. Les Vautours restants continuaient leur route, comme si il n’y avait jamais eu d’affrontement.

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:10:45

tu parle pas comme sa du topic de le meilleur fic de ce forum ok?

m99 m99
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:15:37

meilleur meilleur c´est vite dit :sarcastic:
non franchement si t´as des problèmes avec viper tu règles ca avec lui sur msn

alastor42 alastor42
MP
Niveau 5
20 janvier 2006 à 23:34:07

la meileur fic c celle de m99
mais cele de viper est ausi super :ok:
j´aime bien ausi cele de storm trooper et de countdooku

top 5 des meilleur fic :fete:
1 place : m99 :fete: :fete:
2 iem place: viper
3 iem place :countdooku
4iem place : stormtrooper
5iem place : pottio

:) :) :) :) :) :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:21:58

maitrelinkin :d) c´est ça, on te crois!
nalick :d) :merci: mais je n´ai pas cette prétention :ok:
m99 :d) t´inquietes, c´est un type qui a pas aimé que je lui fasse remarquer qu´il y avait deja deux temples de Coruscant :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:07:07

et voici la suite! bonne lecture!!! :ok:

- Ici Delta Leader, nous venons de recevoir le signal, nous volons vers eux.
- Bien reçu Delta Leader, que la Force soit avec vous.
- Merci, mon Commandant. Vous avez entendu les gars, volets mobiles en position d’attaque.
Les pilotes de l’escadron Delta venaient de positionner leurs volets en position d’attaque. Ils volaient maintenant à environ deux cents mètres des deux Intercepteurs Jedi. Une escadrille de chasseurs droïds Vautours arrivait vers eux de face. Ils se rapprochaient dangereusement jusqu´à une distance de combat optimale. Les 170 firent feu, détruisant quelques Vautour. Ces derniers répliquèrent de la même façon, quoique avec un peu moins d’efficacité. Les Vautours restants continuaient leur route, comme si il n’y avait jamais eu d’affrontement.
Ils continuèrent leur chemin. Sans embrouilles ? Non, bien sur que non. A peine cet affrontement avait-il eu lieu qu’un ou deux chasseurs droïds apparurent et lancèrent deux missiles à chacun des Jedi. Ils effectuèrent une manœuvre d’esquive à temps. Les missiles, trompés par cette feinte, firent demi-tour et revinrent à la charge.
Anakin effectua une vrille de façon à tromper les missiles. En effet, ceux-ci effectuèrent à leur tour des vrilles, s’entrecroisant, et finissant par se détruire.
R2-D2, l’unité astromécanicienne d’Anakin eu un rire retransmit sur l’écran du vaisseau du Jedi. Anakin acquiesça, puis poursuivit sa route.
Obi-Wan, quand à lui, tenta plusieurs manœuvres sans succès. Il poursuivit également sa route à toute vitesse, mais les deux missiles toujours à ses trousses, lorsqu’une sorte de pluie de débris vint ricocher sur leur carlingue, détruisant aussi les missiles. La réputation chanceuse d’Obi-Wan avait encore fait des miracles !
Mais ces débris n’étaient en fait que des vibro-droïds, des droïds de la CSI s’accrochants à la carlingue des vaisseaux pour l’arracher et ensuite s’attaquer aux systèmes et circuits de celui-ci. Ces droïds pouvaient rester accrocher sur un chasseur alors même que celui-ci fonçait à une vitesse incroyable ! Une fois accroché, il était dur de s’en débarrasser. Ils pouvaient rendre hors d’état un droïd astromech afin d’ l’empêcher de lui nuire. Une fois ceci fait, tout tentative de les détruire était suicidaire !
Mais par pour Anakin Skywalker. Pour lui, ça serait un jeu d’enfant. Il allait même pouvoir le tester. En effet, plusieurs de ces droïds s’étaient installés sur la carlingue de l’Intercepteur rouge, et avaient réussi à rendre hors service l’unité R4 du Jedi. Il tenta de manœuvrer, mais sans succès. Anakin, lui, se plaça derrière lui, aligna un vibro-droïd dans son viseur, et fit feu. Cela le détruisit, mais il en restait encore d’autres, et l’Intercepteur avait perdu un aileron, ce qui rendrait les choses encore plus difficiles. Mais il ne se découragea pas.
- Tu vas réussir à tous nous faire tuer, lui avait dit son maître.
- Je suis d’accord, c’est une mauvaise idée, lui avait-il répondu.
Alors qu’ils continuaient leur course folle, Anakin se positionna à la gauche d’Obi-Wan, et fit fondre son aile sur celle d’Obi-Wan afin de détruire les droïds restants.
- Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fait ! fit Obi-Wan à lui-même.
Comme si Anakin l’avait entendu, il redonna un coup au chasseur rouge.
- Arrêtes, tu ne peux plus rien pour moi. La mission, sauve le Chancelier et ramènes-le vivant.
- Je ne partirai pas sans vous, maître.
Il redonna un coup, et cette fois-ci, le dernier vibro-droïd alla sur son aile, non loin de R2. Celui-ci décida d’engager le combat, et sous les encouragements d’Anakin et les conseils d’Obi-Wan, réussi à le détacher du vaisseaux.
Ils étaient presque arrivés lorsque Obi-Wan fit remarquer à son ex-apprenti que le bouclier de protection du hangar de la Main Invisible était toujours en activité. Anakin s’excusa ironiquement, effectua une vrille en même temps qu’un déplacement latéral, et usa de ses canons à ions jumelés pour détruire le générateur de l’écran de protection. Celui-ci se désactiva, laissant entrer dans le hangar le vide intersidéral. Le système de protection automatique ne tarda pas à s’activer : des portes coulissantes vinrent remplacer le bouclier, coupant le passage aux deux Jedi.
Ceux-ci se décalèrent vers la droite pour éviter de s’écraser sur les portes, et réussirent à passer de justesse.
Ils avaient affronté une épreuve, il en restait encore d’autres, notamment pour Skywalker…

m99 m99
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:17:14

:cool: :content:
vachement bien et très peu,voir casiment pas de fautes d´ortographes
continu comme ca :ok:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:18:49

:ouch: quasi aucune faute d´orthographe :ouch2: tu m´étonneras toujours viper :lol: et super ta fic continue :cool: :bravo: :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:02:40

:merci:
:lol: normal qu´y´a quasi pas de fautes, j´utilise le correcteur orthographique, simple precaustion :ok:

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:13:40

c super :ok: :content: c trop bien ecrit
se que j´aime dans cette fic
c´est que l´histoire ne raconte pas la vie d´un heros un particulier et a un aspect neutre ( qui est tres rare comme fic )
sa fait vraiment livre car il y a plein de desciption (tres bien faite) ( et pas enomement de dialogue, un livre star wars... :sarcastic
(il me fait penser au livre de star wars 3 mais en mieu car je l´ai vraiment pas aimer le 3 en livre :nah: )

ou sinon le leadder delta c cody comme dans le livre ou odd ball comme dans le film :question:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:15:04

pour le leader, la, j´en sais rien, j´ai juste pris un nom au pif que j´ai attribué à l´escadron pour cette mission :ok:
mais apres, si tu veux, tu laisses ton imagination faire le reste :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:24:21

:up:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:05

:bravo: toujours aussi cool :cool:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:27

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:48

400!!! :fete: :fete: :fete:

TDW-blink182- TDW-blink182-
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:41:12

:bravo:

elle est bien ta fic
tres bien ecrit, tres peu de fautes d´orthographe, et tout est bien detaillé
bref tres bien fait :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:41:58

mais dites, vous ne voyez aucun coté négatif?
j´aimerai que si cous entrouviez, vous me les dites :svp: pour améliorer :ok:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:39

c´est juste une suggestion mais peut etre parler un peu moin des héro et plus des soldats tu vois ce que je veux dire :question:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:59:37

:ok:
je fesait un petit detour vers ce passage important du film :ok:
mais t´inquietes, le prochain sera plus basé sur le combat des soldats :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:11:24

n´empeche, je crois que je vais refaire ce passage!
ça fait trop longtemps que jia pas regardé le film et des que j´aurai le temps, je le ferait et je récrirai ce paragraphe :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment