stage de tir à la carabine (10 mètres) entre la Picardie et Thuringe
d´une semaine entre 6 et 7 heures de tir par jours.(bonjour l´alcool et les co****** avec les allemands)
Bonjour
Désolé de pas etre revenus mais j´ais eu des obligations
Sinon c´est toujours aussi bien
Tu t´en lasse jamais de nos compliments
J´attend la suite
grand merci a luke pour avoir tenu la fic pdt 15j tout seul ^^
et bonjour a tous........et tjrs pas de suite
vous etes revenus !. ..et toujurs pa de suite
allllllleeeeeeeeeeeeez ! il ne faut surtout pas endormir ce topic !
toujour pas de suite !! !
mais ou est princeJOhn ?? ???
...
PrinceJohn réveille toi !! !
jai enfin terminé de lirela fic en entier
ça fait combien de temps qu´il n´y a pas eu de suite ? ...
le dernier texte date de 29 Août ...
Salut à tous !
Grèves des transports, un peu de temps à tuer, donc suite !
Navré pour l´attente, mais je suis très occupé et mes textes ne sont plus vraiment prioritaires
Enfin voilà un petit chapitre de transition, avant que ça reparte de plus belle
Chapitre VII : Compte rendu
Une goutte tomba sur le visage tuméfié du twilek. Puis deux, trois. Lestin ouvrit péniblement ses paupières, puis écarquilla les yeux pour retrouver une vue claire. Le temps s´était couvert. La clairière était désertée, Kenobi avait disparu. Un cratère énorme avait été creusé dans le sol à quelques mètres de là, brûlant l´herbe alentour, tandis que de la fumée s´en échappait. Zhar se leva doucement. Son corps entier le faisait souffrir, l´impression d´avoir été broyé par une masse énorme le gagnait. Sa combinaison avait fondu sur sa peau à plusieurs endroits, révélant des plaies et brûlures plus ou moins étendues. Une douleur aigüe lui transperçait le flanc, gênant sa respiration. Sûrement quelques côtes cassées... Il retrouva son sabre dans une flaque boueuse, noirci mais intact. Zhar se retourna un instant. Les corps des deux Jedi qu´il avait tués, le sullustéen et la dévaronnienne, gisaient toujours au sol. Ils sétaient embrasés après l´explosion. Où avaient pu aller les autres Jedi ? Il avait envoyé Vikat et le reste du groupe dans la forêt, en embuscade. Peut-être les avaient-ils capturés, Obi-Wan et les autres. Zhar tenta de retrouver son comlink. Il ne tira de sa poche qu´un vague petit objet brisé. Il était donc seul, sans aucun moyen de communication. Soudain, un sifflement de moteur ionique se fit entendre. Six barges de débarquement, aux couleurs de l´Empire, percèrent les nuages en direction du Nord, escortés par plusieurs chasseurs légers. D´autres bruits de détonation et d´explosion retentirent dans la même direction. Apparemment, des combats avaient commencé. Lestin n´avait aucune idée du temps qu´il avait passé sans connaissance, quoi qu´il en soit, personne n´était venu se préoccuper de son sort, pas même les membres de son propre groupe.
Zhar se mit difficilement en marche vers le Nord, tout en se questionnant. Obi-Wan l´avait épargné, mais plus encore. Il avait changé quelque-chose en lui. Peut-être était-ce pour cela qu´il avait perdu connaissance. Une technique de la Force visant à neutraliser l´adversaire le temps de s´échapper ? Zhar aurait dû la connaître. En tout cas, malgré la douleur, il se sentait un peu moins tourmenté par tous ces événements, davantage en paix avec lui-même qu´en conflit avec ce qu´il éprouvait, avec le sentiment de culpabilité après ses actes passés et sa déchéance vers le côté obscur. Cette harmonie soudaine lui rappelait les temps anciens. Avant la guerre. Avant l´avènement des Sith, auquel il participait sans réel but. En tout cas, si Kenobi avait été capturé, il pourrait l´interroger tant qu´il le voulait.
"-Plus un geste !
Le twilek s´arrêta net. Deux silhouettes se détachèrent alors des fourrés. Deux soldats éclaireurs, à l´armure verte, arborant des motifs de camouflage, le tenait en joue avec leurs fusils blasters légers à répétition.
-Doucement messieurs, je suis dans votre camp.
-Déclinez-votre identité.
-Agent Lestin, Services Secrets Impériaux, en mission.
-Clé d´authentification ?
Tous les officiers de l´Empire portaient une telle clé, nominative donc prouvant leur identité, et leur permettant d´accéder à certains sites militaires sensibles de haute sécurité selon ce que leur permettait leur grade.
-Je viens de vous dire que j´appartiens aux services secrets. Nous autres ne portons pas ce genre d´appareil en service, pour ne pas être identifiés justement. Services "secrets", vous voyez.
Le deuxième soldat s´attardait sur l´équipement de Lestin. C´était plutôt mauvais signe. Le twilek portait un sabre-laser à la ceinture. L´éclaireur en fit la remarque à son congénère, les deux crispèrent leurs doigts sur leurs armes. Lestin pouvait les tuer en un éclair, mais il avait en face de lui des hommes qui restaient des soldats de l´Empire.
-Baissez-vos armes, soldats !
Zhar se retourna. Vikat, suivi par ses hommes, arrivaient sur place. Apparemment, il y avait eu un sévère accrochage. Nombreux étaient les commandos blessés et soutenus par leurs camarades. Deux des trois padawans qui s´étaient enfuis à travers bois les accompagnaient, solidement ligotés et baillonés.
-Nous vous croyions mort, Lestin, lança Vikat d´un ton sévère. Enfin d´après le commandement de la flotte...
-J´en ai vu d´autres. Compte rendu ?
-Nous leur avons tendu un piège, selon vos instructions. Le troisième Jedi s´est montré plus résistant que les autres. Nous l´avons abattu.
-Kenobi ?
-Il nous a semés. Il y a toutes les chances qu´il ait quitté le système à l´heure qu´il est. L´attaque a été déclenchée plus tôt que prévu, nos destroyers n´étaient pas en position. Beaucoup de vaisseaux ont pu franchir nos lignes et s´échapper avant que le blocus ne soit en place.
-Ces imbéciles de la flotte, maugréa Lestin, je leur avais pourtant dit d´attendre. Quelles sont les pertes ?
- Six de nos hommes sont morts. Huit autres sont blessés, dont trois dans un état grave. Seuls six sont encore en état de se battre. Nous aurions dû abattre les Jedi sans sommation plutôt que d´essayer de les prendre vivant.
La mission était un semi-désastre. Kenobi courait toujours, et seulement deux padawans avaient été capturés, le tout pour un prix en vies humaines beaucoup trop élevé.
-Les opérations de débarquement et de pacification ont commencé. Tous nos vaisseaux sont occupés ailleurs. Nous devons nous rendre à la capitale à pied, pour y recevoir de nouveaux ordres et quelques soins.
Zhar acquieça. Malgré sa grande robustesse, son corps était fatigué d´être mis si souvent à l´épreuve. Le petit groupe se mit alors en route, les deux soldats éclaireurs en tête.
D´incessants allers-retour entre la flotte en orbite et la surface avaient commencé. L´infanterie, les blindés, et l´équipement lourd étaient débarqués sur les principaux astroports sécurisés de la surface, sous la supervisation attentive de l´amiral Tarkin. Ozzel s´approcha.
-Amiral, nos éclaireurs ont retrouvé la trace de nos agents.
-Sont-ils en vie ?
-Affirmatif.
Le visage de Tarkin se renfrogna en apprenant cette nouvelle.
-Leur mission est un échec, poursuivit Ozzel, ils sont en chemin vers le point de ralliement de la capitale.
Le commandant de la flotte semblait de plus en plus perturbé.
-Ce n´est pas tout, Amiral. Nous avons capté une communication du Seigneur Vador. Il arrive, et il est furieux."
A SUIVRE
ouiiiiiiii !! ! enfin la suite !! !
com dabitude continu comme ça,dommage que tu n´as plus trop le temps de passer et de t´occuper de la fic ...
bin alors ? chi le seul a avoir répondu !! !
on dirait oui... peut etre je le lirai plus tard si j´ai du temps
toujours rien !! !
comme d´hab
c bon g repondu aussi !! (je sui gran fan... )