je ne sais pas où en tu en ai dans ta lecture darth-crotin mais bon ; on ne c´est jamais !! ! je ne vais pas te dire la réponse tout de même
ta repris les cours john ?
un ptit up pour faire remonter la fic
bon on a le temps de de prendre un petit caffé lol
bien corsé et sans sucre pour moi stp ^^
au tout ka faudra tenir le coup
sa devient quand meme chaud de tenir la fic sans ecrivain......enfin je dit ça je dis rien ^^
A vrai dire, je rentre dans l´enseignement supérieur...
Je n´ai pas énormément de temps libre, et mon temps libre je ne le consacre pas en priorité à écrire, vous comprenez.
Ce qui n´était à la base qu´un passe temps a pris beaucoup d´ampleur, jamais je n´aurais pensé que cette histoire allait avoir tant de succès. Je suis passé à autre chose depuis longtemps.
Donc je fais comme je peux. Si je continue de faire vivre l´histoire, c´est uniquement par respect envers la ptite communauté de fidèles qui perdure, et perdure encore.
on va fondé un fan club !! !
Prince C´est vrai que l´on as pas toujours le temps pour ecrire donc les chaps se font attendre ...
l´hiver n´est pas loin, on hiberne puis au printemps on revient en espérant qu´il y a une suite
un ptit pour la suite !! !
bon bah au prochaine vac alors ?
toussaint ou noel sa depend....
bonne vac alors
alors je vai t´avoué quelque chose ( ) g passé un endroit : g arrete au moment ou c l´arrivée clone sur Jericho VI et g repri au combat Zhar Lestin/Obi-Wan quelquun pourait me dire le passage entre les 2
sinon je te dit
ALLELUIA JOhn
avait continué sur la voie des jedi . Il avait pour
désolé pour le morceau de phrase c t un test pour ma fic !
vou etes ou levthvaco , dooblin et tou les autres (sans oublier le maître auteur) ?? ?????
:ouin:
merde c t
ils sont tous partisss
je viens juste de revenir d´un stage de tir ...