CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 16:39:36

Oooooéééééé !! ! il y a quelqu´un de réveillé ?

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 10:45:41

bon beh je ctois que cette fic s´arrete a ce chapitre et qu´il n´y a pas de suite

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 13:17:06

meuh si paniquez pas :gni:

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 16:15:58

mais oui qu´il y en aura une !! !

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 19:04:04

sil le fait pas on va tous débarquer chez lui ; on va enlever sa famille jusqu´à ce kil fasse la suite :sournois:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
29 août 2007 à 01:28:54

Bonsoir !

Je suis de retour de vacs prolongées, étant donné que j´avais commencé le chapitre suivant avant mon départ, la suite arrive demain :)

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
29 août 2007 à 11:40:55

:fete: ouaiiiiii !! ! :fete:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 14:16:33

yeeeaaaaah !! !!

vivement demain alors ;)

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
29 août 2007 à 22:02:22

Chapitre VI : le duel

Les deux lames d´énergie s´entrechoquèrent dans un jaillissement d´étincelles. S´ensuivit un enchaînement d´attaques, bottes, parades, ripostes et techniques de la part des deux bretteurs, chacun maîtrisant son arme à la perfection. Zhar se voulait plus agressif. Face à un tel adversaire, le côté obscur se révélait être une arme, mais aussi un handicap s´il n´était pas canalisé. En effet, Kenobi utilisait le style ancien de combat au sabre appelé Sokan ou forme VIII, fondé sur des mouvements brefs et des enchaînements rapides, visant à trouver une faille dans la défense de l´adversaire et à l´exploiter. Lestin devait se concentrer au maximum, sans quoi il perdrait la vie face à l´un des plus grands maîtres de l´Ordre Jedi...

Pendant ce temps, les destroyers stellaires Victoires et Venators de l´Empire filaient vers la planète.

"-La flotte quitte l´orbite lunaire et fait route vers la planète à pleine vitesse, amiral, annonça Ozzel à Tarkin.

L´amiral fixait d´un regard glacial la surface de la planète. Un silence de mort régnait sur la passerelle du Dévastateur.

-Poussez les propulseurs à 120%, dérivez toute l´énergie vers les réacteurs. Faites passer les ordres.

-Amiral, nous risquons la surchauffe et la perte de...

-Exécution.

Obi-Wan bloqua une attaque de Zhar, et lui expédia une vague de Force télékinétique. L´assasin impérial fut propulsé dans les airs, mais se rétablit en vol et retomba sur ses pieds une dizaine de mètre plus loin, ses bottes glissant sur l´herbe humide. Les deux combattants relevèrent leur garde, attendant que l´un d´eux ne se décide à attaquer de nouveau.

"-Le côté obscur vous assaille, Lestin, dit Obi-Wan, mais je sens encore le bien en vous. Vous êtes révolté et désorienté, mais il est encore temps...

-Les Jedi sont bornés et aveuglés par leur enseignement dépassé. L´Ordre aurait pu tenir la galaxie entre ses mains, mais le Conseil a préféré laisser le pouvoir a des sénateurs corrompus, qui ont envoyé des centaines des nôtres à la mort. Une guerre majeure aurait pu être évitée si les Jedi n´avaient pas été si faibles face aux politiques. Beaucoup de discussion, peu d´actions, et voilà que les Sith prennent le pouvoir face à une République impuissante.

-Vous êtes égaré Lestin. Comment avez-vous pu en arriver là...

-La guerre, Kenobi. A travers elle j´ai vu les conséquences de la passivité du Sénat et des Jedi. Nous avons trahi ceux qui comptaient sur nous pour les protéger. J´ai fait mon devoir, selon les voeux du conseil. J´ai mené mes hommes au combat. Les nôtres tombaient par millier et je fermais les yeux, jusqu´à ce que le Conseil ne me trahisse à son tour, me considérant comme un vulgaire criminel !

-Vous vous étiez tourné vers l´obscurité, nous le savions depuis longtemps. Il fallait vous arrêter.

Un sourire ironique se dessina sur le visage du twilek.
-Heureusement que les clones ont mis fin à cette mascarade en massacrant tout le monde...

Zhar focalisa à son tour une onde télékinétique, qui fila vers Kenobi en soulevant des mottes de Terre. Le maître Jedi parvint difficilement à l´encaisser, reculant de quelques pas. Le temps de reprendre ses esprits, le twilek fondait déjà sur lui, son arme levée.

Un signal sonore résonna sur la passerelle.

-Capitaine ! Une communication de la planète.

Le visage de ce qui semblait être un militaire abridonnien se dessina sur l´écran principal.

-Ici le commandant Terence à flotte impériale en approche. Enoncez vos intentions.

-Ici l´Amiral Tarkin, suite aux troubles recensés dans le système, l´Empire instaure la loi martiale sur Abridon. Notre flotte entame le blocus de la planète, aucun vaisseau ne devra quitter votre sol jusqu´à nouvel ordre. Nos troupes se préparent à atterrir, je demande une coopération totale de votre gouvernement.

Ozzel s´avança discrètement, et chuchota avec empressement:

-Amiral, je ne comprends pas, ce n´est pas notre mission...

Tarkin se retourna et rétorqua froidement :

-Je vous le répète, Capitaine, je tiens mes ordres de l´Empereur en personne. J´ai le commandement, restez à la place qui est la vôtre. Menez ce vaisseau là où je vous le demande, rien d´autre.

-Cette intervention est illégale, amiral, coupa Terence. La République n´était pas la bienvenue ici, l´Empire l´est encore moins.

La communication cessa.

-Nous relevons de l´activité au niveau des principaux astroports, signala un officier de passerelle. Des vaisseaux se préparent à quitter la surface. Il semblerait que l´alerte ait été donnée.

Tarkin fixa la surface de la planète :

-Préparez notre artillerie pour un bombardement orbital massif. Que nos troupes se préparent au déploiement.

Un lourd silence pesa un moment. Les officiers et sous officiers fixaient maintenant Ozzel, attendant ses instructions. Il hésita un moment, dépassé par ce bouleversement de situation. Tarkin se retourna et lui lança un regard sévère. Le capitaine n´avait plus qu´à s´exécuter. Sans trop comprendre ce qu´il se passait, mais résigné à suivre les ordres, il activa l´interphone.

-Ici le Capitaine, tout le monde aux postes de combat. Cannoniers, à vos pièces d´artillerie pour bombardement orbital. Préparez-vous pour l´assaut planétaire...

La lame bleue du maître Jedi frôla le crâne du twilek, qui ne devait son salut qu´à une rapide esquive vers le bas. La contre attaque fut immédiate, mais les réflexes d´Obi-Wan restaient affutés. Personne ne semblait prendre l´avantage dans un duel qui s´éternisait. Chacun déployait tout son panel de techniques offensives, que l´autre parait sans peine. Les deux combattants se neutralisaient mutuellement. Les lames se rencontraient inlassablement, dans un ballet de rouge et de bleu, l´air crépitant autour des deux serviteurs de la Force. Les traits d´énergie se bloquèrent lors d´une attaque simultanée. Lestin fit pivoter son arme afin de pénétrer la garde du Jedi, mais Kenobi adoptait à chaque fois la posture défensive adéquate pour se maintenir hors de danger. Un grondement sourd retentit alors, un bruit ressemblant à une sirène d´alarme, au loin. Lestin, distrait, chuta après un coup de pied d´Obi-Wan. Ce dernier voulut profiter de la situation et achever son ennemi, mais le twilek l´expédia plusieurs mètres plus loin grâce à la Force. Il se rua alors sur le Jedi à terre, récupérant son sabre à la volée. Obi-Wan reprit ses esprits, et vit son ennemi le charger. Il avait perdu son sabre de vue. Lestin approchait, prêt à frapper...

A bord du Dévastateur, l´activité était à son comble.

-Capitaine, les cannoniers sont à leur poste.

-Parfait, répondit Ozzel qui se retourna vers Tarkin. Nous attendons l´ordre amiral.

-Capitaine ! s´exclama un officier de pont, batteries de défense détectées ! La flotte est prise pour cible !

Les yeux de Tarkin s´illuminèrent.

-Tirez ! Tirez les premiers !

Zhar abattit son bras. La lame rouge s´apprêtait à éventrer le maître Jedi, quand une déflagration projetta Lestin sur le côté. Le twilek sentit une vague de chaleur embraser sa combinaison de combat, et retomba lourdement au sol en roulant sur quelques mètres. Ebranlé par la violence du choc, il resta immobile quelques minutes, une épaisse fumée s´étant formée autour de lui, d´autres explosions faisant trembler le sol au loin. Obi-Wan, qui avait récupéré bien plus rapidement, se pencha alors sur Lestin, incapable d´esquisser le moindre geste ni d´articuler un mot. La douleur était atroce, mais Zhar demeurait incapable de voir quelle en était l´origine. Kenobi semblait désolé en regardant le visage de son adversaire. Lui même portait quelques marques de l´explosion, mais ce n´était rien comparé à l´état de l´agent Impérial.

-Mon pauvre ami, dit-il calmement, Puissiez-vous un jour retrouver la paix..."

Le maître Jedi posa sa main sur le front ensanglanté du twilek. Zhar éprouva une étrange sentation de fraîcheur et de légèreté, et progressivement, la douleur disparaissait, tout comme le ressentiment de rage et de haine né pendant le combat. Serein, le Jedi déchu ferma les yeux, et perdit connaissance...

A SUIVRE

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 11:41:19

super !! ! vivement la suite (comme d´habitude d´ailleurs)

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
31 août 2007 à 21:48:27

Merci bien !

Hop 900eme message :)

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:06:43

vivement le 1000 ème alors !! ! :fete: l´ancienne avait 10 et quelque poste

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:13:32

dsl petite faute : 1000 et quelques postes

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:59:33

du suspense du suspence !! ! plus qu´a attendre la suite

dsl pour le temps de post mais je faisais les vendanges donc pas de PC

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:52:03

Arf, ca faisait longtemps que je n´etais pas venu... Je vois que Prince mérite bien son Pseudo :ok:

AUG_AR_9mm AUG_AR_9mm
MP
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:27:49

LA-SUITE ! LA-SUITE ! LA-SUITE !! !

:sleep:

Bon, ça vient ?

levthdaco levthdaco
MP
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:19:38

eh c´est la rentrée pour tout le monde non ? alors il n´a ptete pas le temps de le faire

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
10 septembre 2007 à 10:57:32

Rentrée en effet, manque de temps, mais la suite est déjà commencée.

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
10 septembre 2007 à 14:20:03

nan moi j´ai encore une semaine avant ma rentrée :p)

darth-crotin darth-crotin
MP
Niveau 1
11 septembre 2007 à 02:08:15

sa fait pa lontem qe je connais set fic et jadore jespere qil pasera du cote obscure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment