vous pouvez aller voir ma 2e fic, le nouvel ordre jedi et y laissez des coms, sinon, continue darotane, c´est super!
bon le poisson d avril est un pe exagéré et je te croiyè pa kar le matin tu ma proposé d alé acheté des wharammer mè bon sètè bien esèyè pour lè otre
mè sinon
ON VE LA SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya kelkin parceke on dirè ke sè déserté
bon voici mon 2ème pseudo aprè Legilan bon voila je sè ke sè pa ici kon le di mè voila
darotane c pour quand la suite de ta fic
A vous voulez savoir pour quand est la suite...
on ve savoir sè pour kan la suite
désolé mais je propose un jour de silence du topic pour le départ de TheKillerEwok.
dac une minute de silence mè bon i va commème revenir un jour ou l otre
mè on ve commème la suite
J´suis pas en forme pour la suite il faut patienté désolé mais la 1 semaine de vacance je suis pas la donc pas de suite.
regardez la 1ere page, debut de killerewok, et c´est lui le vrai, killerewok1 est le boulet
Tu me déçois énormément coruscant.
Il va y avoir un suite ou pas alors ?
Sinon ce n´est pas la peine de upper constemment (oui je viens de le faire mais c´est pour demander)
Si j´ai bien compris, darotane est parti 10 jours et il cotinuera après son retour
mais alors bon sang, qui est qui, je m´y retrouve plus killerewok car ton pseudo au debut de cette fic est le meme que celui poste dans le topic pour les mots de passe et killerewok1 vient d´arriver
Vivement le retour de Darotane