pour mon retard
Une petite faute:" un des souterrains passés" (passait)
Sinon j´ai bien aimé l´expression: "être de la force"
C´est toujours très bien
Merci à tout les lecteurs de ma fic, la suite était plus courte dut au manque de temps.(préparation exposé sur l´effet de serre et le réchaufffement de la planète) la suite sans dout vendredi peut être avant mais cela risque d´être difficile
vivement la suite
C´est pour quand la suite ?
J´ai pas pu pour hier ce week end vous l´avait
Petite faute "vous l´avait"(vous l´avez)
- Secteur dégagé, s’écria Kappa après le massacre des séparatistes.
- Bon maintenant ouvrez la porte pour laisser enter les clones bloqués près des remparts.
Alpha, accompagné de Delta-2510 firent quelques manipulations puis revinrent faire leur rapport auprès de leur chef.
- Bon la première porte est ouverte, s’exclama le technicien de l’escouade jaguar
- Comment ça la première ? Il y en a combien ? s’étonna Bêta
- Euh … trois en tout peut-être moins, ou…peut-être plus, répondit Delta
- Et laissé moi deviner, les panneaux de commandes ouvrant celles-ci sont éparpillées dans tout le complexe.
- C’est ça, acquiesça Delta.
Tout à coup un deuxième accès laissa le passage libre.
- Bon nous n’en a plus qu’une mais il faut encore savoir où est le système pour permettre à nos troupes de prendre position dans ces bâtiments, se réjouit Gamma-2703
- D’après les plans des blocos la salle de commande que nous cherchons ne se trouve pas très loin il suffit de…
Le dernier morceau de métal bloquant l’entrée s’écarta subitement. Puis une voix interpella les soldats de la cinquantième.
- Vous allez bien ?
- Qui est-ce, murmura Upsilon, cette voix m’est familière.
- Ou ou, regardez la caméra et faites un joli sourire.
- Lirofan, arrête de jouer avec le haut-parleur, interrompit une voix qui était celle de Yeroc.
- Bon d’accord mais bon je leur fais juste un petit coucou, et regardez les droïdes ils sont trop bêtes ils se demandent qui peux bien les embêter. S’ils avaient un peu de jugeote ils sauraient que nous sommes dans la salle de contrôle principale et que…
- Liro !s ’écria Hortena
- Quoi j’ai fais une bêtise ?
- Tu as bien pensé à éteindre le haut-parleur ? Interrogea son maître, en observant le bouton signalant que celui-ci était actif.
- Mais bien sure je ne suis pas… quoi que… ça vous-direz de partir ?
Les jedis sortirent en trombe tout ne tuant quelques ennemis qui avaient suivi les indications du padawan. Ils coururent pendant cinq minutes, puis prirent un escalier menant sur le toit. Lorsqu’ils furent arrivés, ils se cachèrent derrière des caisses pour semer les droïdekas qui les pourchassaient. Après avoir échappé à leurs poursuivants ils détruisirent toutes les tourelles de défenses qui part chance n’étaient pas gardés et automatiques.
Quant-ils arrivèrent en bas des bâtisses ils disparurent soudainement et se retrouvèrent aux côtés des hommes de Bêta, dans une tour où se trouvait un appareil inconnu qui apparemment les avait téléporté ici.
- Que se passe t-il ? demanda Loki
- Désolé de ne pas vous avoir averti mais vous avez échappé à un obus qui semblait vous attendre, expliqua Ypsilon-2508.
- Qui êtes-vous, je ne vous reconnais pas pourtant vous faites parti, d’après votre matricule, de ma division, questionna le lieutenant clone.
- Ah ! oui j’ai oublié de me présenter en faites j’ai était séparé de mon escouade, ou devrais-je dire que je suis le seul survivant. Quelques chose ne va pas, mon équipe avait découvert une information que l’on ne devait pas savoir.
- Une info pouvant faire pencher la balance en notre faveur ? interrogea Kappa
- Pas vraiment, répondit Ypsilon.
Voilà la suite avec un nouveau perso et encore plus de suspense.
"qui peux"(peut) "laissé moi"(laissez-moi)
Mais je trouve que l´histoire du haut-parleur est bien trouvée donc encore et toujours bravo
Continue avec ce style d´écriture car il est vraiment bien!
ces de la merde ton histoire
tu frai mieux de lire asterix ces dton age
bahamut mais daro j´apparais pas c´est bizzarre
moi aussi j´aime bien le coup du haut parleur c toujour bien vivement la suite
Genial continu
tro cool la suite de ta fic darotane
vous allez bien c´est peut etre moi sinon a quand la suite
Demain la suite et Bouchede sauron je te promet que t´apparaitra dans une des trois suite (une sera consacré à la CSI
bahamut56 t´en a d´autre comme ça???
Daro je voue un culte a ta fic un chapitre consacré a la suite heureusement que j´ai cette qualité appelé patience et enfin j´apparaitrais(je sais je suis pas le personnage principal mais je me suis inscris pour etre dans ta fic depuis presque un mois)
je veux dire a la CSI le chapitre au fait si je meures je peux me réinscrire
j´attends la suite!(dsl pour le triple post)