Quand il finira le chap il le postera
Malheureusement Darotane ne passe presque plus sur le forum donc je doute d´une fin complète à sa fic.
APrès j´espère me tromper car sa fic n´était pas mal, bien écrite et avec un bon fil conducteur.
Et je prend juste un peu de termps pour d´autre chose, j´explique la deuxième semaine des vacances j´ai fait mes devoir, j´ai fait des bataille de warhammer et je suis allé au ciné.
Et cette semaine j´ai eut un tir du dauphin(au tir à l´arc), et trois contôles à préparer.Sinon je compte bien finir ma fic. Voilà
j´adore ta fic toujour pareille
MERCI!!!
Pas d´autre coms???
oue c vre c toujour ossi bien kontinu !
L se finira pa tt de suite rasure moi ?? ?
Genial ta fic continue comme ca
darotane c´est quand que t´utilise les heros de ta fic ?
J´ai déjà utilisé 7 Héros euh non 8 non c´est 9( coruscant, Thekiller, dark_12, Yeroc, deji vador, leia7, grandus, bouchedesauron2, toi grandus, et loki_bis, j´oubliais fallen)
Et ma fic n´est pas près de s´arrêter.
tant mieux
Au pour faire le debut du plan:
-il reste encore un bon bout sur mygeeto
-Le chap de félucia sera encore plus long que Mygeeto
- Kasshhhyk(plus de 20page)
-Coruscant(plus de 25page
- ensuite il ya Kamino( 30page word voir plus)
je suis ou?
komme d hab ta fic est : nul
nan je rigol elle est super et encore
sinon sè
mè bon jè oblivion ( Darotane va comprendre parceke le mèssage est normalen pour lui )
Tan mieux légilan et toi coru tu es Kappa
Bon voilà Darotane, je viens de lire ta FIC, j´ai remarqué que mon nom Yeroc y figurait et les copyright!
Sinon le début de ta suite est narratif, pas mal écrit avec quelques phrases pas très bien tournées comme: "on ne pouvait voir son visage car celui-ci était masqué par la capuche d’une longue toge marron" cette phrase n´a pas beaucoup de sens mais ne gêne pas, je te rassure, à la compréhension globale de l´histoire donc première partie pas mal mais un peu maladroite à certains passages. Ensuite tu y introdui un dialogue, pas mal non plus.
Tu développes pas mal la psycologie des personnages comme avec "- Waou !! ! Trois sith d’un coup, s’exclama Gamma-2703" Gamma aparait comme plutôt comique ne se prenant pas trop au sérieux comme Han Solo par exemple etc... Donc sinon globalement bonne suite mais je sis que tu peux faire mieux Darotane.
Merci Yeroc je vais mieux faire
géniale