Thank you Yeroc, you too. Que pense tu de mon projet : les deserteurs de l´espace?
Bientôt 500 post!!!
496 posts...
HOURRA!!!
498
499 Prépare toi darotane...
HOURRA!!! 500 post
C´est une bonne nouvelle, mais j´en ai une mauvaise je ne pourrais continuer ma fic pour des raison importante(je suis tombé très malade, d´une grippe) certains docteurs dise que ce n´est pas grave, mais ... j´ai très peur, je ne sais si c´est grave mais je me sens vraiment pas bien, j´ai du mal à réspirer enfin ce n´est qu´une petite grippe. Je suis encore désolé pour l´arrêt de ma fic, voilà je vous di adieu j´éspère que les moment passé avec moi sur le forum ne vous on pas enervé. Et souhaité moi bonne chance, je ne pense plus pouvoir revenir sur le forum mais ne soyez pas triste, voilà c´est mon dernier post.
bonne chance!
ce n´est pas des bétises
non!
Je ne sais pas ce qui se passe chez moi mais j´ai peur tout le monde porte des combinaison, jcomment ça se fait que je ne plus sortir, je suis obligé de rester daans ma chambre.
Tu sais je pense que c´est plus mentale qu´autre chose, les médecins ne se trompent pas souvent, et j´espère que tu reviendras ici
Tu vas me manquer
Je crois surtout qu´il ne veulent pas me dire la vériter, sinon pourquoi portent ils des ùmasques, et des blouse j´ai vraiment très peur.
Allez les gars ! On est le premier Avril, on peux s´attendre a tout !!
OOOOOOOOOOOOOH un ovni est passé devant moi !!
Darotane si c´est vrai ce que tu dis je te souhaite bonne chance dans ta vie et reste heureux !
C´est pas un petit poisson d´avril ça ??
Oui, je commence a me poser des questions
Si tu me vyoez tu ne dirais pas ça, si quelqu´un veut continuer ma fic une foi que je serais parti je ne sais ou je l´autorise du moment que c´est soit Yeroc, Viper, Coruscant, ThekillerEwok, ou un autre de mes fan je vous demande de veiller àau bon fonctionnement de mon histoire merci, j´éspère vraiment pouvir la continuer.
mrd yoda a bouffer tout mes gateaux
désolé pour lzes fauters d´ortho mais j´ia du mal à voir l´écran c´est bizarre on dirait que je m´étin petit à petit AIDEZ MOIU !! !:!
Je ne sais pas pourquoi meme si je connais pas darotane mais il arrive a me donner son stressssss je stress a fooond
C´est pas marrant je suis en trian de souffrir compe je ne sasi pas quoi et vous vouc marrez