Aayla était encore padawan pendant l´épisode I et Kit ne reçoit le rang de maître qu´après la bataille de Geonosis il me semble.
dans tous les cas je déteste qu´on me donne des leçons en matière de star wars. Je deteste aussi quand on se sent obligé de fouiner pour trouver le moindre détail histoire de critiquer juste pour le plaisir
Donc pour l´histoire du tutoiement, je dirais que aayla et kit sont encore jeunes et se tutoient très vite. On peu supposer qu´ils ne se sont pas vu depuis longtemps lorsqu´ils se retrouvent pendant la guerre des clones, de plus ils sont adultes et responsables, d´où peut-être le retour au vouvoiement.
Ta fic est bien surtout que Kit Fisto est mon jedi préféré.
Mais où est passé le grand-père de Kit Fisto qui apparaît dans les premiers chapitres ? Est-ce vrai qu´il avait un grand-père qui était jedi ou est-ce inventé pour la fic ? Parce que normalement il devrait pas avoir de grand-père jedi car un jedi n´a pas le droit de se marier et avoir des enfants.
C´est effectivement un invention de Yoda-le-maître pour mieux insérer Kit Fisto au sein des Jedi.
Pour l´histoire du mariage et des enfants vous allez pas nous le dire à chaque fois non plus
oui on sait les Jedi doivent pas aimer blablabla mais tu compteras le nombre de jedi qui ont dejà eu une relation amoureuse et tu te rendras compte que c´est pas ça qui manque
Désolé si tu m´as mal compris, je ne voulais pas du tout critiquer.
Et ce n´est pas du tout mon truc de chercher la moindre petite erreur, loin de là.
Mais faut admettre que je suis ultra-puriste donc Aayla et Kit qui se tutoient, ça me traumatise, va savoir pourquoi....(faut que j´en parle à mon psy, moi )
si t´es vraiment puriste, alors t´aurais pas pu suivre la fic de legume sur plo koon
C´est bien mais tu as encore de la place pour améliorer ton récit, il y a quelques lourdeurs quand tu écrits les affrontements.
z´êtes jamais contents quand ya pas de baston vous gueulez et quand j´en met, vous gueulez.
Premiere fois que je passais sur le forum, je ne lis pas ta fic en règle générale, je venais juste voir un truc pour STAR WARS battlefront 2 et comme j´aime bien le personnage de Kit Fisto j´ai lu quelques chapitres de ta fic.
C´est bien mais tu peux faire encore mieux, au niveau syntaxique nottament
Tu peux être plus précis stp
salut je suis de retour. pas mal le nouveau chapitre mais j´avais pas compris que t´avais sauté les 10 ans entre la guerre des clones et l´episode 1 je me demande ce que faisais kit pendant ce temps la.apres tout il est passé chevalier jedi entre le 1 et le 2 non? a moins que ce ne soit apres geonosis? en tout cas j´espere que la fic continuera comme ça c´est du beau boulot.
Kit Fisto est déjà chevalier sur Géonosis j´ai choisis de sauter les dix ans d´intervales car ça n´apporterait rien de précieux à la biographie, du fait que, come bon nombre de personnages, ses actes héroïques ne se situent pas pendant cette période
Autre raison : j´ai l´intention de faire aller l´histoire bien plus loin que vous ne le pensez, alors ménageons l´encre ...
rebonjour à tous voilà le prochain chapitre arrivera peut être demain et si c´est pas demain, ce sera la semaine prochaine
bon j´ai pas trop le temps en ce moment dsl il arrivera sûr pour la toussaint
http://fr.youtube.com/watch?v=UD0v035AoHk allez voir!!!
connais déjà par coeur cette vidéo
d´ailleur , ont peut avoir kit fisto sur pc?????????
je crois pas mais sur X-boîte il me semble que oui
n´enpeche , kit kisto c´est pas de la
pas de la ...?
pas de la -nous interompon votre programme avec une page de PUB-