CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
john-068 john-068
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:51:41

c´est vrai qu´en guerre des etoile je suis pas aussi callé qu´en jeu vidéo mais une question qu´on a deja du posé 100 fois au moins ta fic une fois fini tu compte la vendre parcequ´a mon avis ça partirai bien parceque comme je l´ai dit s´est vraiment bien fait meme si je m´y connais pas trop.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:41:52

oui effectivement on m´a déjà plusieurs fois posé cette question. J´avoue que c´est le rêve de n´importe quel fan de star wars de publier son propre livre mais il faut trouver une maison d´édition et il faut les droits qui vont avec :ok:
il faut que LucasArts m´accorde le droit de le faire :ok:

Mais j´y pense j´y pense...

john-068 john-068
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:49:22

a moins que tu la mettes sur internet il y a plein de site qui font des fics j´ai deja vu celle de palpatine ou celle d´obi wan sur comment il est devenu padawan ou encore celle de jango.

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:15:38

Il existe des maisosn d´edition pour les particuliers qui permettent de se faire des livrs pour pas cher... bien sur, tu as une epreuve avant la sortie finale au cas ou, mais par contre, ca se compte en centaine de bouquins max :ok:

john-068 john-068
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:30:06

c´est vrai est vu comment c´est ecrit il a toutes ses chances mais dis de toute la meurthe et moselle t´es le seul fan de star wars que je connaisse les autres il connaissent meme pas.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:28:09

merci :-) je suis au courant que ya pas un fan à l´horizon en meurthe-et-moselle :-( (à part mon cousin mais il a 25 ans et il va pas sur les fofo de plus il préfère lord of rings)

Blacksword :d) tu peux être plus clair stp ?

john-068 john-068
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:50:20

eh ouais pas de fan c´est triste un en tout cas grace a toi j´en connais plus sur kit fitso ,aayla secura et sur d´autre jedi.Je crois que black sword veut dire que tu pourais editer ton bouquin dans certaine petite maison d´edition mais le probleme a mon avis c´est que lucasart il doit donner son autorisation et ça par contre s´est plus dur a avoir.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:23:30

ça j´avais compris merci :hum: ce que je voulais qu´il éclairecisse c´était : "bien sur, tu as une epreuve avant la sortie finale au cas ou, mais par contre, ca se compte en centaine de bouquins max"

Je suis content de pouvoir t´apporter de nouvelles connaissances mais si tu lis cette fic en y comprenant presque rien j´ai envie de te dire que ça n´en vaut peut-être pas la peine :ok:

Mais je suis tout de même content d´avoir des fans potenciels :-)))

john-068 john-068
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:01:45

t´inquiete je comprend la fic mais pour l´epreuve finale moi non plus je vois pas pour les centaines de bouquin je pense que c´est ce que tu peux vendre.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:32:28

oui bref c´est compliqué et c´est pas pour tout de suite de toutes façons :ok:

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:59:14

Faut que tu continu et sinon maitre du 67 c´est bien de vouloir aider kit mais...tu fais ENORMEMENT DE FAUTES, c´est casiment illisible >.<.

Si non yoda le maitre avait tres bien commencer et kit a tres bien continué ^^.

Bravo kit tu ne fais casiment aucune fautes mais relis toi deux fois quand même pour les fautes de frappes ^^.

Ah et ce genre de choses : l´assassinat du président , tu tourves pas sa bizarre dans star wars ^^ un president?

Donc attention au repetition (pour maitre Yoda sa ^^) et pour toi mon cher kit les fautes de du genre : il mediter au lieu de il meditait : c´est pas du tout le même son donc attention.

Sinon un grand bravo pour votre imagination et vos idées qui sont trop biens continués tous les deux et a quand le prochain chapitre? :fier: :bravo:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:36

NON pourquoi pas un président ? ya bien un chancelier comme les allemands, et des sénateurs ! Et puis la galaxie et grande, nombreuses sont les planètes et nombreux sont les systèmes politiques :ok:

il méditer :gne: j´ai écrit ça moi ?? ?!!!

Alors t´as rien compris : Yoda-le-maître a jeté l´éponge. Ca m´a beaucoup touché car j´étais un fan de la fic, alors je lui ai demandé l´autorisation de reprendre le flambeau. Il a accepté. Je suis dorénavant le seul écrivain ici :ok:

Le prochain chapitre arrivera d´ici au moins 3 semaines : je pars demain en vacances et ne reviens pas avant le 15 Août :ok:

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:37:48

Ok pour président ^^.

C´est un exemple je vais pas retourner 20 pages avant retrouver le passage :S.

Je sais qu´il a jete j´ai tout lu hier, mais au cas ou il ferait une autre fic.

Okay :bravo:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 20:23:27

Rebonjour ! je viens de rentrer de vacances au début de la semaine et je vous conconcte un bon petit chapitre suffisament consistant pour vous rassasier jusqu´à la rentrée au moins ! :ok:

En ce qui concerne mon autre fic, j´ai pris un décision capitale : je vais interrompre l´écriture de cette deuxième oeuvre. Je veux me concentrer à fond sur Kit fisto, et enfin peut être boucler l´histoire pour les prochaines grandes vacances ! qui sait ?

:-)))

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 17:24:00

Chapitre 30 : Le Début de la Fin

    • deux jours après la motion de censure de valorum, case de maître Piell... **

- A quoi penses-tu, Kit ?

- Ho, rien maître Piell... Je regarde maître Jinn partir j´ai tout d´un coup un mauvais présentiment. Mais mes visions se troublent ; entre le Sénat la réémergence des Siths, ce jeune homme que Qui-gon a ramené !. ..

- Ce vote est totalement bidon. Palpatine est grand favori, il sera élu. Il sortira Naboo de la crise. Pour ce qui est des Sith, je te rappelle que rien n´est sûr ; il est possible que ce ne soit qu´un mercenaire ayant reçu une formation poussée ou un jedi renégat...

- Et l´enfant ?

- Le conseil l´a examiné. Il a un taux de midi-chloriens très élevé, mais il est trop vieux. Il est dangereux ! Il est trop attaché à sa mère, même si Qui-gon refuse de l´admettre.

- Certains disent que ce serait l´élu maître

- C´est justement l´argument que maître Jinn a déployé pour nous faire douter. C´est à cause de ça que l´on ne peut pas dire non catégoriquement. Ce cas est très complexe Kit...

La discussion s´acheva sur une impasse, comme beaucoup d´autres ces derniers temps. Mais le silence n´eut pas le temps de s´installer car soudainement Saesee Tiin fit irruption dans la case, essoufflé :

<< Maître Piell, Kit, Palpatine a été élu chancelier. Victoire écrasante face à Bail Antillès et El´ithim. On peut considérer Naboo comme libérée >>

A la suite de cette nouvelle, tout ce précipita. Quelques jours après cette discussion, Obi-wan nous revint, portant le corps de son défunt maître dans ses bras, toujours suivi d´Anakin. Maître Jinn fut terrassé par Dark Maul le guerrier noir qui avait, en une seule et brève apparition, tourmenté tout l´Ordre.
Qui-gon avait demandé à Obi-wan de lui promettre de former l´enfant. Dans la journée qui suivit le bûcher funéraire, Anakin fut accepté au sein de l´Ordre, sous la tutelle d´Obi-wan, adoubé chevalier...

    • BY -22, quelque part dans la galaxie, à bord du vaisseau LOSTONRYA... **

- Maître Jedi ? Nous arrivons à destination de Coruscant.

- Bien déposez-moi sur la plateforme A9_ty

- A vos ordres.
se baissa, et je descendis. Maître Windu m´attendait sur la plateforme :

- Maître ! Quelle joie de vous revoir !

- Bonjour à vous Kit Fisto. Alors comment s´est déroulée cette mission sur Edson ?

- Les autochtones sont assez inhospitaliers je dois dire. Et la fragile paix que je viens de rétablir, ne suffira pas à maintenir suffisamment longtemps cette planète dans la République. Ses dirigeants sont séduits par la sécession et le ralliement au mystérieux Comte Dooku...

- Trop de Jedi m´ont déjà raconté cette version. Et cela agite le Sénat. Beaucoup de Sénateurs plus ou moins soucieux de préserver la République ont proposé l´idée de la création d´une armée Républicaine, chose qui est jugée antidémocratique par nombres de sénateurs, dont Padmé Amidala l´ancienne reine de Naboo...

- Oui, on m´a dit qu´on avait attenté à sa vie avant le vote pour la création de l´armée ?

- Effectivement. Mais elle est à présent en sécurité : nous avons demandé à Obi-wan et à son apprenti de veiller sur elle. Je vous conseille de profiter pleinement de votre petit congé Kit. Les jours à venir promettent d´être mouvementés.

- Biensûr maître. Je ne serai pas au Temple, si il y a urgence je serai à la Pierre d´Argent :ok:

    • A few minutes later, in the Silver Rock... **

- Qu´est ce que je vous serre l´Nautolan ?

- Un verre d´ardhès s´il vous plaît.

- Avec ou sans poison ? :sournois:

- Hein ? Que ?!

Une dizaine d´hommes armés sortir de la foule du baret tirèrent au plafond pour faire sortir les clients.
Puis ils vinrent tous autour de moi et très vite, je fus encerclé.
Le brouhaha se dissipa. Le barman, qui était donc un des leurs, courut et vint se placer derrière celui qui semblait être leur chef. Le chef tendit l´oreille, et le barman lui chuchota quelque chose.
Puis le leader prit la parole :

- Ainsi dont, c´est toi Kit fisto...mmmhh... tu sais, c´est très imprudent de ce prélasser en ville quand on a pas de bonnes relations avec la Guilde du Commerce...

- Qu´est ce que vous voulez au juste ?!

- Débarrasser la galaxie d´un de ces chiens de jedi !

- Je vous conseille vivement de poser vos armes. Vous êtes sur le point de commettre une épouvantable erreur messieurs.

- Oh oui je comprends... tu préfère ta tasse d´ardhès ? niark niark niark !! ! Non jedi, pour toi l´aventure s´arrête ici ! en plus comment comptes-tu te défendre sans ton sabre ! tu es le jedi le plus stupide de toute la galaxie ! mouhahahah ! Alors une dernière chose à dire avant de mourir ?

- Oui. Ne sous-estimez jamais la position de la Force et encore moins ses adeptes...

Grâce à la Force je sortis mon sabre que j´avais caché dans une poubelle du bar et l´actionnai dans le dos du chef. La lame le transperça, et il s´écroula.
Je bondit en avant et repris mon sabre ; tous essayaient de me tirer dessus.
D´un geste habile, je parai deux lasers qui vinrent d´écraser dans la tête d´un mercenaire
Puis, salto avant parade et je coupai la tête d´un deuxième. J´envoyai une projection de Force pour en calmer 4 ou 5 puis lançai mon sabre qui tourna tel un churiken et trancha en deux deux autres tueurs.
Il n´en restait à présent plus que 7. Je me fixai sur une table comme pour donner l´impression que je suis un proie facile, et mon petit plan marcha : ils me tirèrent tous dessus je me servit à ce moment de l´attraction de force, qui me permit de faire venir vers moi l´un des leurs, que la salve neutralisa, à ma place.
Puis je surpris l´un d´entre eux essayant d´activer un détonateur thermique ! au moment même où il me le lança, je lui renvoyai d´un coup de pied et il explosa juste devant lui, ce qui le tua sur le coup.
Puis j´aperçus le plus petit des mercenaires, qui tentait de s´enfuir, la caisse sous le bras. Lorsqu’il me vit sur son passage, il fut tellement effrayé, qu´il recula, trébucha, et vint se planter sur un débris de table pointu.
Plus que 4. Le combat cessa un petit temps. L´un d´eux, un peu grassouillet, tenta le tout pour le tout : il pris son lance-missile et me visa. Il tira sans hésiter : mais lorsque la roquette allait m´arriver en pleine figure, je la déviai vers un trou du plafond et le missile explosa haut dans le ciel.
Je punis ce nigaud en l´envoyant valser sur un mur, contre lequel il s´évanouit.

Les 3 survivants me fixèrent de leurs yeux pleins de haine. Ils jetèrent leurs armes, et de leurs poignets jaillirent deux vibrolames.
Le combat commença : ils maîtrisaient apparemment assez bien leurs armes et m´obligeaient à faire preuve de beaucoup de concentration dans le combat. Soudain l´un deux fit un bêtise : il voulut me planter par derrière, mais il ne connaît pas la Force... Je bondit et fis un salto arrière avant de voir l´imprudent transpercer son collègue, prit de vitesse.
Le combat ne cessa pas pour autant, au contraire : leur rage renforçait leur aptitude au combat. A un moment, mon sabre se trouva obligé de contrer les 4 vibrolames en même temps : je fut projeté et mis à terre. Mon sabre roula et les deux chasseurs de primes s´approchèrent prudemment ne voulant pas commettre la même erreur d´inattention de leur chef.

Au moment où ils s´y attendaient le moins, je balayai les deux jambes du plus grand d´un coup de pied à terre des plus rapides. Le deuxième, vexé, sauta hargneusement sur moi les deux vibrolames en avant. Grâce à la Force je fis revenir mon sabre dans ma main et l´actionnai au moment propice : le mercenaire s´écroula sur moi, mort.
Je le repoussai et me relevai, puis je mis fin aux espoir du dernier : alors qu´il se relevait pour m´assassiner je lui trancha les deux mains et le projeta aux côtés de son collègue grassouillet :

- Bah alors les gars ? C’est déjà fini ? À 11 contre un homme seul, et ça vous suffit pas ?

- Va te faire foutre chien de jeedaï !

- Je me demande ce que va bien pouvoir dire shu mai... Elle ne sera pas satisfaite de votre boulot...

- Nous mourrons la tête haute jeedaï !

- Oh non vous ne mourrez pas... Vous allez partir et que ceci vous serve de leçon ! Pour vous et pour la Guilde ! Partez !

Les deux truands s´enfuirent, vacillants. Ca fait pas de mal un peu d´action !
La Guilde est rancunière à ce que je vois. Cette mission sur Seylot a dû les priver d´un paquet de creds, mais c´était il y a longtemps. Ils m´en veulent encore ! Je ne serais pas étonné si quelqu´un m´annonçait un jour que la Guilde du Commerce a rejoint les Séparatistes...

__________________________________________________
______________

Voilà un bon chap, trèèèèèèèèèèèèèèès long (je sais que vous aimez ça :o)) )

Et je l´espère, assez complet pour vous :ok: :p)

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 15:45:20

C´est tout ce que ça vous fait comme effet ? :(

Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
26 août 2007 à 23:23:56

Moi j´aime bien. Surtout que c´est sur mon jedi préféré^^

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:34

bah bien venu au club mistiki

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 16:32:02

le prochain chapitre sera courant rentrée des classes :ok:

Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
28 août 2007 à 18:52:41

Ta fic est très bien mais j´ai trouvé une toute petite erreur. Bien que Aayla et Kit soient très proches, il ne se sont jamais tutoyés. A la limite, pendant la guerre des clones, quant ils travaillaient ensemble mais c´est inpensable dans l´épisode 1 puisque Kit était Maître et Aayla chevalier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment