des comm´s please
Tout ca pour ca, ca fout un peu les boules d´avoir attendu aussi longtemps mais bon bon chap . Si t´aime DBZ viens voir la mienne sur Tenkachi 1
je te signale que j´ai posté mon dernier ya pas si longtemps...
je hais dragon ball les couleurs sont nulles et c´est super rébarbatif.
comment ça "tout ça pour ça !" ?
Disons que ton chap ne fais pas beaucoup avancer l´histoire mais bon.... C´est un bon chap...
là est bien mon gros défaut dans l´écriture je ne sais pas équilibrer mes chaps de telle manière à ce qu´ils soient complets (avec des descriptions, des dialogues, du fight aussi...)et en même temps qu´ils fassent avancer l´histoire.
La plupart du temps je fais des chapitres- pas mals écrits- mais trop lourds et qqpeu... lents ou inutiles
je le reconnaîs
je viens de poster sur el fic "ça peut vous arriver" lâchez vos comm´s
et la suite arrive bientôt ici
Bah fais vites parceque moi j´aimes vraiment bien ta fic c´est super encore chapeau
je suis vachement lent mais j´essaie de faire au plus vite
trando tu lis les fics ?
c´est surplombé de travail que je me trouvais ces derniers temps, dans l´incapacité donc de fournir le moindre chapitre [excuse bidon] mais je pense en poster 2 ou 3 minimum pendant les vacances
j´attent la suite avec impatience
faut juste que je me motive un peu pis ça va venir au moins 1 pour le mois de juillet
1 seul
j´aimerais en faire plus mais je me connais je suis vachement lent
Chapitre 29 : Faiblesses
La séance demeurrait très tendue. Depuis le début Maître Windu ne pointait mot. Il écoutait attentivement chaque réplique de chaque protagoniste.
J´essayais, quant à moi, d´en faire autant. Je sentais la franchise et le coeur déchiré de la Reine Amidala, et l´anxiété des sénateurs de la fédération du commerce. De temps à autres, je voyais le visage du sénateur Palpatine se pencher sur celui de la Reine pour lui faire part de ses propres sentiments vis-à-vis de la situation.
Le Chancelier Valorum, de son côté faisait de son mieux pour maintenir l´ordre dans l´assemblée, mais je le voyais faiblir chaque minute, crouler devant les répliques assassines des sénateurs corrompus.
Soudain, s´en fut trop pour le coeur jeune et impétueux de la Souveraine : elle se leva, et d´une voix qui domina toutes les autres, elle clama :
<<Puisque cette assemblée n´est pas capable de rendre justice à mon peuple meurtri, je lui conseille de changer de dirigeant. Je lance une motion de censure à l´encontre du Chancelier valorum>>
Ces quelques mots assomèrent le chancelier qui se rassit. Il y eut un grand vide ; puis le Président Amedda enchaîna de sa voix droite :
<<Sénateurs, sénatrice, la séance est suspendu. Nous reprendrons dans 2 jours, pour le scrutin.>>
Mace et moi nous mêlâmes à la foule de politiciens qui sortait de la Rotonde.
Une fois sortis du bâtiment, on s´arrêta. Mace me regarda :
- Voilà qui n´arrange pas la situation.
- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j´ai trouvé ça trop prévisible maître Windu. Ces derniers temps on assiste impuissant au déclin de la démocratie et à la montée en puissance de la corruption dans nos institutions.
- La lignée des Valorum s´éteint, Kit. Si Finis avait vraiment voulu rester à son poste, il aurait été forcé de devenir lui aussi un bureaucrate verreux et cupide. Sa justesse et son désir de bien faire dans l´interêt de tous et démodée aux yeux du Sénat. Son départ était inévitable.
Allons, Kit. Le temps presse. Il faut aller prévenir de ce pas le Conseil de ce bouleversement.
- Et Maître Jinn et Obi-wan.
- Naturellement. Leur mission ne s´achève pas ici. Ils devront redoubler de prudence. La reine paraît tellement imprévisible...
Nous montâmes tous deux dans une navette pour regagner le Temple.
- Nous y voilà donc, Kit. Toi, vas informer maître Jinn et son apprenti de la nouvelle, moi je vais en parler immédiatment au Conseil des Jedi.
- Bien maître.
Je me séparai de maître Windu pour gagner la case d´obi-wan et de son Maître, Qui-gon. Je montai les marches quatre à quatre tellement stressé par l´événement.
Puis, j´arrivai devant la porte. Case 702. Je sonne.
Mais, à ma grande surprise, ce ne fut pas un maître de 1.92m aux cheveux longs et tirés vers l´arrière qui m´ouvrit, mais une petite twi´leck à la peau bleutée et d´une grande beautée.
D´un ton dragueur et un peu moqueur, elle me demanda :
<< Bonjour Kit... Cela faisait longtemps. Comment te portes-tu depuis ? >>
Je balbutiai quelques mots maladroits : << Eh bien je... je j´ai... euh bien euh... >>
<< Je suis désolée je dois partir. On parlera une autre fois... >>
Elle passa devant moi en me caressant l´épaule.
<< Au revoir, Kit Fisto... >>
<< Au revoir, Aayla Secura... >>
J´étais au septième ciel. Les sens hyper développés de mes tentacules crâniennes avaient décelés quelque chose : le coeur d´Aayla battait très fort pendant ce court instant ! Avait-elle des sentiments pour moi ? comme j´en ai pour elle ? J´en rêvai, cloué sur le pas de la porte.
Obi-wan m´arracha sauvagement de mes songes amoureux :
- Kit ? Kit ?!
- Hein ? oh excusez-moi, j´étais ailleurs.
- Quelque part avec Aayla ?
- Obi-wan !
- Pardon Maître.
- Excuse-le, il est quelque peu "agité" ces temps-ci, Kit. Mais tu n´es pas venu ici pour rien. Y a-t-il quelque chose que l´on puisse faire pour toi mon jeune ami ?
- Oui maître. J´ai assisté à la séance qui se tenait au Sénat tout à l´heure. A propos de Naboo...
- Nous sommes au courant, en ce qui concerne le chancelier Valorum. D´ailleurs nous repartons dans 3 jours.
- Vous repartez ?
- Notre mission n´est pas encore terminée. La Reine a été formelle : nous repartirons pour Naboo dès que les éléctions seront bouclées. Le Sénateur Palpatine est candidat.
- Mais maître, ne craignez-vous pas que le danger soit multiplié si vous rentrez ?
- Nous sommes conscients de cela. Mais j´ai donné ma parole à la Reine que nous la protègerons jusqu´à la fin. Je dois l´aider, la conseiller, mais je ne peux pas lui donner d´ordre.
Pendant notre conversation, un petit garçon dont je n´avait pas remarqué la présence, sortit de l´ombre pour fermer la fenêtre. Puis il vint vers nous, timidement.
- Ah Kit ! Je te présente Anakin Skywalker. Il vient de Tatooine, et nous ne serions pas là à te parler sans lui.
- Bon...bonjour monsieur jedi
- Bonjour à toi jeune homme...
Je n´avais jamais ressentit autant de tourment dans un esprit si jeune. Ce garçon possédait assurément un gros potenciel dans la Force, je l´avait sentit... Peut-être même le plus gros potenciel...
_________________________________________
Voilà donc pour le chapitre 29 tant attendu par les fans du jedi vert aux tentacules !! !
J´attends les comm´s biensûr
finalement peut être qu´il était pas si "tant attendu" que ça
alors vous me cassez les burnes pour avoir au moins 2 chapitres pour le moi de juillet et quand je poste ya pas un chat ? c´est franchement rageant.
Bien ecrit ça raconte bien l´histoire de Kit c´est fidele aux films et j´espere que ça continuera comme ça jusqu´a la mort de kit par Palpatine a moins que tu ne decide qu´il survive comme j´ai vu dans un post.Je savais pas que lui et ayla etait amoureux.
Allez vite la suite c´est trop bien
un jour viendra, petit noob, où tu connaîtra le savoir starwarsologique, et où tu deviendras un véritable mordu de la guerre des étoiles
kit fisto ne meurt pas grrrr
c´est pas des conneries ! regardez l´épisode III ! vous verrez !
ne pas savoir que aayla secura fait dresser le zizi de kit fisto est puni de mort chez moi mais je t´épargne entre meurthe-et-mosellans on se doit bien ça
J´essaierai de poster le prochain chapitre bientôt mais je ne craint que ça ne vienne pas avant le 16 Août malheureusement
et je doûte pouvoir poster avant de partir samedi en vacances