CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:00:44

des comm´s please :coeur:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:38:52

Tout ca pour ca, ca fout un peu les boules d´avoir attendu aussi longtemps mais bon :bravo: bon chap . Si t´aime DBZ viens voir la mienne sur Tenkachi 1 :lol:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:24:10

je te signale que j´ai posté mon dernier ya pas si longtemps...

je hais dragon ball les couleurs sont nulles et c´est super rébarbatif.

comment ça "tout ça pour ça !" ? :(

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:21:37

Disons que ton chap ne fais pas beaucoup avancer l´histoire mais bon.... C´est un bon chap... :bravo:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:53:49

là est bien mon gros défaut dans l´écriture :-( je ne sais pas équilibrer mes chaps de telle manière à ce qu´ils soient complets (avec des descriptions, des dialogues, du fight aussi...)et en même temps qu´ils fassent avancer l´histoire.
La plupart du temps je fais des chapitres- pas mals écrits- mais trop lourds et qqpeu... lents ou inutiles

:)

je le reconnaîs

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:25:13

je viens de poster sur el fic "ça peut vous arriver" lâchez vos comm´s

et la suite arrive bientôt ici :ok:

jops jops
MP
Niveau 6
19 mai 2007 à 22:25:10

Bah fais vites parceque moi j´aimes vraiment bien ta fic c´est super encore chapeau

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:40:56

je suis vachement lent mais j´essaie de faire au plus vite :ok:

Trando Trando
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:43:56

:ok:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:40:39

trando :d) tu lis les fics ?

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:47:57

:up: c´est surplombé de travail que je me trouvais ces derniers temps, dans l´incapacité donc de fournir le moindre chapitre :gni: [excuse bidon] mais je pense en poster 2 ou 3 minimum pendant les vacances :ok:

Malaco Malaco
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:21

j´attent la suite avec impatience

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:34:44

faut juste que je me motive un peu pis ça va venir au moins 1 pour le mois de juillet :ok:

Malaco Malaco
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:00:02

1 seul :snif: :malade: :fou: :mort:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:02:43

j´aimerais en faire plus mais je me connais je suis vachement lent :-(

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:25:58

Chapitre 29 : Faiblesses

La séance demeurrait très tendue. Depuis le début Maître Windu ne pointait mot. Il écoutait attentivement chaque réplique de chaque protagoniste.
J´essayais, quant à moi, d´en faire autant. Je sentais la franchise et le coeur déchiré de la Reine Amidala, et l´anxiété des sénateurs de la fédération du commerce. De temps à autres, je voyais le visage du sénateur Palpatine se pencher sur celui de la Reine pour lui faire part de ses propres sentiments vis-à-vis de la situation.
Le Chancelier Valorum, de son côté faisait de son mieux pour maintenir l´ordre dans l´assemblée, mais je le voyais faiblir chaque minute, crouler devant les répliques assassines des sénateurs corrompus.
Soudain, s´en fut trop pour le coeur jeune et impétueux de la Souveraine : elle se leva, et d´une voix qui domina toutes les autres, elle clama :
<<Puisque cette assemblée n´est pas capable de rendre justice à mon peuple meurtri, je lui conseille de changer de dirigeant. Je lance une motion de censure à l´encontre du Chancelier valorum>>

Ces quelques mots assomèrent le chancelier qui se rassit. Il y eut un grand vide ; puis le Président Amedda enchaîna de sa voix droite :
<<Sénateurs, sénatrice, la séance est suspendu. Nous reprendrons dans 2 jours, pour le scrutin.>>

Mace et moi nous mêlâmes à la foule de politiciens qui sortait de la Rotonde.
Une fois sortis du bâtiment, on s´arrêta. Mace me regarda :

- Voilà qui n´arrange pas la situation.

- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j´ai trouvé ça trop prévisible maître Windu. Ces derniers temps on assiste impuissant au déclin de la démocratie et à la montée en puissance de la corruption dans nos institutions.

- La lignée des Valorum s´éteint, Kit. Si Finis avait vraiment voulu rester à son poste, il aurait été forcé de devenir lui aussi un bureaucrate verreux et cupide. Sa justesse et son désir de bien faire dans l´interêt de tous et démodée aux yeux du Sénat. Son départ était inévitable.
Allons, Kit. Le temps presse. Il faut aller prévenir de ce pas le Conseil de ce bouleversement.

- Et Maître Jinn et Obi-wan.

- Naturellement. Leur mission ne s´achève pas ici. Ils devront redoubler de prudence. La reine paraît tellement imprévisible...

Nous montâmes tous deux dans une navette pour regagner le Temple.

    • A few minutes later, in the Jedi Temple **

- Nous y voilà donc, Kit. Toi, vas informer maître Jinn et son apprenti de la nouvelle, moi je vais en parler immédiatment au Conseil des Jedi.

- Bien maître.

Je me séparai de maître Windu pour gagner la case d´obi-wan et de son Maître, Qui-gon. Je montai les marches quatre à quatre tellement stressé par l´événement.
Puis, j´arrivai devant la porte. Case 702. Je sonne.
Mais, à ma grande surprise, ce ne fut pas un maître de 1.92m aux cheveux longs et tirés vers l´arrière qui m´ouvrit, mais une petite twi´leck à la peau bleutée et d´une grande beautée.
D´un ton dragueur et un peu moqueur, elle me demanda :
<< Bonjour Kit... Cela faisait longtemps. Comment te portes-tu depuis ? >>

Je balbutiai quelques mots maladroits : << Eh bien je... je j´ai... euh bien euh... >>

<< Je suis désolée je dois partir. On parlera une autre fois... >>

Elle passa devant moi en me caressant l´épaule.

<< Au revoir, Kit Fisto... >>
<< Au revoir, Aayla Secura... :bave: :coeur: >>

J´étais au septième ciel. Les sens hyper développés de mes tentacules crâniennes avaient décelés quelque chose : le coeur d´Aayla battait très fort pendant ce court instant ! Avait-elle des sentiments pour moi ? comme j´en ai pour elle ? J´en rêvai, cloué sur le pas de la porte.
Obi-wan m´arracha sauvagement de mes songes amoureux :

- Kit ? Kit ?!

- Hein ? oh excusez-moi, j´étais ailleurs.

- Quelque part avec Aayla ?

- Obi-wan !

- Pardon Maître.

- Excuse-le, il est quelque peu "agité" ces temps-ci, Kit. Mais tu n´es pas venu ici pour rien. Y a-t-il quelque chose que l´on puisse faire pour toi mon jeune ami ?

- Oui maître. J´ai assisté à la séance qui se tenait au Sénat tout à l´heure. A propos de Naboo...

- Nous sommes au courant, en ce qui concerne le chancelier Valorum. D´ailleurs nous repartons dans 3 jours.

- Vous repartez ?

- Notre mission n´est pas encore terminée. La Reine a été formelle : nous repartirons pour Naboo dès que les éléctions seront bouclées. Le Sénateur Palpatine est candidat.

- Mais maître, ne craignez-vous pas que le danger soit multiplié si vous rentrez ?

- Nous sommes conscients de cela. Mais j´ai donné ma parole à la Reine que nous la protègerons jusqu´à la fin. Je dois l´aider, la conseiller, mais je ne peux pas lui donner d´ordre.

Pendant notre conversation, un petit garçon dont je n´avait pas remarqué la présence, sortit de l´ombre pour fermer la fenêtre. Puis il vint vers nous, timidement.

- Ah Kit ! Je te présente Anakin Skywalker. Il vient de Tatooine, et nous ne serions pas là à te parler sans lui.

- Bon...bonjour monsieur jedi

- Bonjour à toi jeune homme...

Je n´avais jamais ressentit autant de tourment dans un esprit si jeune. Ce garçon possédait assurément un gros potenciel dans la Force, je l´avait sentit... Peut-être même le plus gros potenciel...

_________________________________________

Voilà donc pour le chapitre 29 tant attendu par les fans du jedi vert aux tentacules !! ! :content:
J´attends les comm´s biensûr :)

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:27:57

finalement peut être qu´il était pas si "tant attendu" que ça :(

alors vous me cassez les burnes pour avoir au moins 2 chapitres pour le moi de juillet et quand je poste ya pas un chat ? c´est franchement rageant.

john-068 john-068
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:58:32

Bien ecrit ça raconte bien l´histoire de Kit c´est fidele aux films et j´espere que ça continuera comme ça jusqu´a la mort de kit par Palpatine a moins que tu ne decide qu´il survive comme j´ai vu dans un post.Je savais pas que lui et ayla etait amoureux.

john-068 john-068
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:00:49

Allez vite la suite c´est trop bien

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:04:43

un jour viendra, petit noob, où tu connaîtra le savoir starwarsologique, et où tu deviendras un véritable mordu de la guerre des étoiles :noel:

kit fisto ne meurt pas :-(( grrrr

c´est pas des conneries ! regardez l´épisode III ! vous verrez !

ne pas savoir que aayla secura fait dresser le zizi de kit fisto est puni de mort chez moi :nah: mais je t´épargne :) entre meurthe-et-mosellans on se doit bien ça :-)))

J´essaierai de poster le prochain chapitre bientôt mais je ne craint que ça ne vienne pas avant le 16 Août malheureusement :-(
et je doûte pouvoir poster avant de partir samedi en vacances :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment