CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 18:18:01

j´aime bien ta fic kitfisto et j´aimerai t´aider pour la faire alors...

chapitre 26 :un nouveau jedi

je méditais encore et encore dans le temple jusqu´a ce qu´un jedi vint m´apporter la requête de yoda concernant une mission sur rhen var où une très forte agglomeration de droides de la federation du commerce etaient rassemblés probablement en vue d´une guerre.J´allai voir yoda quand je perçu un sourire au levre du jedi que je ne connaissait pas.Me jurant de m´en rappeller , je gravit les marches qui conduisaient à la salle de meditation où yoda avait l´habitude de se trouver.
-Yoda:Que tu te rende sur rhen var pour espionner cette armée j´aimerai kit fisto.Leurs faits tu me rapporterra.Partir sur le champs tu dois.Et ce jedi qui ma requete ta apporter ,que tu l´ammenne avec toi j´aimerai.Prudent tu ne dois pas oublier d´être.Que la force soit avec toi.
-KIt Fisto:Que la force soit avec vous maitre Yoda.
Sur le chemin du retour ,je méditait sur tout ça.J´en fis parre au jedi inconnu qui ne laissa voir aucun sentiment.Ni colère,ni joie.
Le départ ne fut pas trop dur si ce n´est ce probleme dans mon vaisseau.Les mecanisiens affirmaient qu´il avait été saboter.
Après la reparation rapide due à la maitrise de nos mecanisiens,je parti enfin direction rhen var.
Alors que que je voyait enfin la planete et commençait ma descente vers elle,mon vaisseau fut toucher par un tirs laser.Le jedi me tirait dessus.J´arrivais en zig zag sur la planete quand le jedi se retrouva devant moi.A 9 metre en dessous de nous s´etandai une plaine de glace sans vie.Nous tirâmes en même temps et nous ejectâmes en allumant nos sabres.10 metre devant moi ,le faux jedi avait un rictus illuminait de rouge par son sabre laser.

voila j´espere que sa commence bien et je fait la suite si vous ne voyer pas d´objection tout de suite

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 18:51:50

hihihi j´avai dit tout de suite...

Chapitre 27:un confrontation perdue d´avance

Le sabre de l´ennemi ,rouge,me donner un sentiment de haine envers cet etre vivant.Il etait la, pret a me tuer si l´occasion se presentait.Nous nous regardâmes lontemps jusqu´a ce que je fermâ mon sabre,de manière à enerver ce sith.Il passa à l´attaque en me coupant cours a toutes esquive.Ouvrant mon sabre vert , je lui bloqua son arme et ne vis qu´un tres bref moment le sabre m´attaquer dans une autre direction de mon corps.Un mouvement de stupeur par cette vitesse me sauva.Il m´empechait d´esquiver et aller trop vite dans le maniement de son sabre a tel point que je fut vite essoufler sans que lui-même ne le fut.Mais ,je continuai à combattre ce sith sans penser a ma mort quasi-certaine face à cet adversaire tres puissant.J´enregistrai chacun de ses mouvements si vite que j´eu des maux de tête terrible.Attaque a droite ,attaque en bas ,attaque feinte ,attaque a droite , attaque en haut puis autre attaque vers la droite que je bloquai avec difficulter et epuisement.Les maux de tête venait surtout des sabres verts et rouge qui bougeaient dans tout les sens.Je n´avait plus aucune conscience du temps .Le ciel de cette planete restait blanc et ce combat devait deja durer des heures.Je ne compris pas tout de suite l´effet d´optique qui s´empara de moi ensuite.Les couleurs rouge et vertes s´echangèrent et je ne le compris seulement qu´au moment où je failli me prendre un coup de sabre que je voyai vert qui n´etait pas dans la trajectoir de mon bras.Alors je compris comment reprendre le dessus.Etant habituer aà la lumière verte d´un sabre laser ,je pus facilement reconnaitre les attaque de l´ennemi.Mon impression de tenir un sabre rouge me donna de la force et je repris difficilement le dessus.Nous echangeâmes donc nos places comme je voyai nos sabres echangeaient.
Un coup violent de l´ennemie me tortura le bras qui l´avai stoperet je tomba par terre à la mercie du sith.Les sabres reprenaient leurs couleure normales à mes yeux et la peur me submergea.Je sentai la mort approcher ainsi que je voyai soudain, entre les jambes du sith qui brandissait son sabre , une armée de droides de combats.Je pria pour que ce ne soit pas ma dernière vision de la vie mélee a une lueur rouge et mon souhait fue exaussait.Un vaisseau jedi arrivait detournant l´attention du sith qui me tira d´abord le sabre par la force et m´etrangla dans les aires ensuite.Le jedi qui arrivait était Plo Koon qui était l´un de mes meilleurs ami jedi.

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 18:52:25

pas de comm´s?

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 18:53:12

dites moi si vous voulez que je continu.S.V.P.

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 19:07:49

STOP MA FIC LA

maitre du 67 tu sors tout de suite, on demande avant de faire le con :hum:
Une discution s´impose je crois...
Va falloir que je demande a effacer ce topic ou quoi? D´autres boulets veulent poster un chapitre? :hum:
Kit encore ok mais personne d´autre... :honte:

dav7721@hotmail.fr

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 19:29:27

ohh t´es pas marrent...j´voulai rajouter un peu d´ambiance...

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 19:36:26

ça te derange a ce point que je mette quelque chapitre pour vous aider?
bof ...c´est ton topic...mais il était bien parti...c´est pas grave mais tu aurai pu etre un peu plus aimable avec quelqun qui cherche a t´aider...

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 20:03:23

lol ya personne??

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 20:19:53

desoler c´est pas du flood mais j´aimerai qu´on dise un truc...Yoda si tu aime pas qu´on t´aide di le ...kitfisto a bien repris ta fic...et les autres dites si c´est bien mon truc et si vous aimeriez que je continu....

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 20:50:05

...

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:08

bon bah d´un tu vas arrêter de flooder, et de deux je ne t´ai pas demandé de m´aider, donc tes chapitres, j´en prendrai pas compte.
Yoda a tout à fait raison. Tu devrais relire toutes les pages de la fic pour comprendre que si moi, maintenant, j´écris la fic, c´est pas parce que j´ai fait le p´tit trou de balle comme toi.
Alors je sais que ce que tu voulais faire, c´est pas méchant, mais ça m´a pas trop plu.

Si t´aime la fic t´attend gentillement que je poste (ou Yoda ) mais tu refais pas ça ok ?

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 22:58:24

pfff franchement si on peut pas s´amuser un peu...

jeromedu94 jeromedu94
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 10:27:30

yoda le maitre ouai sa devien bizzare au debut quand je venais tout le temp c´etait pas comme sa (l´ambiance pas la fic :ok: )

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 11:27:05

jerome :d) l´ambiance c´est l´alsacien qui la pourrit

le maître :d) soit sympa, esaie de comprendre que c´est pas un moulin ici et que tu poste pas comme ça parce que ça te plaît :ok:
Tu sais le forum, c´est comme une grosse choucroute : le chou et les saucisses ont chacuns leur place et la choucroute fait pas le bouleau de la saucisse donc laisse faire la cuisinière... :ok:

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 12:31:12

c moi l´alsacien?lol

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 12:31:38

chui lillois

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 13:29:08

et puis kitfisto....tu ecris pendant combien de temps tes chapitres??pasque la ten met pas beaucoup.......
moi je t´en fait plein en pas longtemps... :ok:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 20:43:25

c´est quand même bizarre d´être lillois avec un pseudo pareil :hum:

Oui bah là le prochain chapitre je bloque un peu parce que il faut le rendre intérressant et puis je ne peux plus dire qu´il va encore en mission et tout... donc c´est difficile à écrire ce chapitre :ok:
je pense qu´il sera court et relatera certainement des événements comprenant Aayla secura parce qu´il ne faut pas oublier qu´il est amoureux d´elle ^^

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:46

Chapitre 26 : Troubles et sentiments

Tout ceci me perturbait. A force de retourner incessament la question dans ma tête, je commençais à percevoir aussi ce trouble, grandissant et se rapprochant chaque minute qui s´écoulait.
Après avoir fait les 100 pas dans l´entrée du temple, je décidai de consulter maître Yoda dans la salle de méditation. Je montai donc plusieurs étages et arrivai devant la porte de la pièce.
Je l´ouvrai. Je trouvai Yoda, assis en tailleur, les mains sur les genoux.
A mon arrivée, ce dernier ouvrit les yeux et m´invita à prendre place avec lui.

- Alors jeune Fisto, qu´est ce qui t´ammène ?

- J´ai besoin de vos conseils et de votre soutien maître.

- A l´écoute je demeurre à tout moment.

- Avant de partir pour Naboo, Obi-wan m´a transmi certains de ses sentiments. Des sentiments perturbateurs. Qui concernent un futur proche.

- Perturbateurs, dis-tu ?

- Oui maître. Et qui affectera l´Ordre et la République.

- Toujours attentif au futur il faut être, mais pas au dépend de l´instant présent. Méditer là-dessus je vais longuement. De repos tu as besoin Kit Fisto. De ton congé tu dois profiter pour faire le clair en toi.

- Bien maître, j´y veillerai.

Je sortis de la salle. Les conseils de Yoda ne m´avaient pas vraiment soulagés mais je devais m´en remettre à ses dires pour le moment.

Mais, en descendant les marches, je fis la rencontre de l´être qui était pour moi la source de paix et de bonheur la plus scintillante de la galaxie : Aayla Secura

Depuis mon arrivée au temple, on ne cessa de m´avertir des conséquences qu´un quelconque attachement pouvait engendrer.
Mais toutes les leçons de l´univers ne pouvaient contenir mon coeur, battant la chamade.
J´essayai d´engager la conversation, maladroit :
<<Euh...>>

Mais je n´eus pas le temps de terminer ma phrase qu´un homme armé jusqu´aux dents pénetra de force dans le temple, prenant en otage un jeune padawan inofensif.

- Yen a un seul qui la ramène et j´l´envoie rejoindre la force vot´ p´tit protégé !

Je devais absolument intervenir sinon, un innocent allait mourir... Mais il fallait bien avouer que ce malentendu sérieux m´avait bien évité la pire de hontes amoureuses devant Aayla...

le_maitre_du_67 le_maitre_du_67
MP
Niveau 9
05 février 2007 à 22:01:15

c´est juste pour savoir...quand tu fait parler yoda:de ton congé tu dois profiter pour faire le clair en toi...je demande juste...ce serai pas plutotpour faire le clair en toi de ton congé tu dois profiter?
voila sinon c´est bien meme si on ne sait pas de quoi le mechant mesieu est armé jusqu´au dents...sabre ou blaster?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment