CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:35:49

il y a plus personne :snif2:

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:37:53

Si, y´a moi !
:ok:
C´est tres bien, continue !

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:52:35

ok :merci: je vais continuer alors

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:16:00

au fait desoler j ai commies une erreur en me relisant je voi que j ai di ke tenk foncer ver krire et apre je parle de pan c est une erreur c ets bien tenk me sui gourer desoleer

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:59:05

Chapitre 6 : les combats font rage :

Kuria maintenant qu il s’était transformer fonça vers vegeta , vegeta donna un coups plein de coup de poing , kuria se téléport derrière vegeta et lança un puissant rayon vegeta atterrit dans le rocher .

Vegeta : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Vegeta devient ssj et fonça vers kuria , il se déplaça derrière puis lui envoya des coups de pied puis de poing , puis enchaîna avec des boule de feu . kuria les renvoya et vegeta tomba a terre.

Vegeta : d’accord tu l’auras voulu, je vais déployer toute ma puissance. Yaaaaaaaaaaaa ! !!

Vegeta passa en ssj4 .

Kuria : comment est se possible ? Je ressens une de ces énergies.

Vegeta fonça vers kuria et lui enchaîna des coups de poing et pied que kuria n’a même pas pu encaisser puis lui fait une retourner de coup de pied qui l’envoi contre un rocher.

Vegeta : il est temps d’en finir, ULTIMA BIG BANG ATTAQUE.

L’ultima big bang attaque alla s’écrasé sur kuria . Une immense explosion se fit attendre .

Vegeta : j’ai gagnée.

A peine il a prononcé ces mots qu’il vit kuria sortir de la fumée.

Vegeta : im … im p…. impossible

Pendant se temps grou avez coller , pan , mais pan était en ssj 3 et décida de concentrer toute son énergie .

Pan : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pan se libera, et fonça vers grou , grou se prit des coups de pied de pan et des coup de poing.

Pan : maintenant je t’achève, KA ME HA ME HA.

Grou s’envola en fuméé, et disparut derrière le kamehameha .

Tenk qui était revenu normal saigné du nez, elle n arrivait plus a se transformer. krire en profita pour lui lancer sa spécialités , le fantôme destructeur . tenk avais les larmes au yeux et repenser au passée lors qu ‘il s’entraîna avec kai.

Tenk : tu va voir , yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!

Tellement qu’il avait la colère , il arriva a se transformer en ssj 3, et envoyant un énorme canon garnic que son père lui avait apprit . krire était mort, il partit en fumée.
Pendant se temps oub , se battait contre fra qui revenait de revivre a la puissance attaque de oub .

Oub/ tu va voir , yaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Une énergie entourer oub et il fonça vers fra , oub enchaîner des coups de poing et pied puis s’approchant près de fra et lui balance une boule de feu a moins de 1 mm mais fra revenait a la vie .

Oub : tu veux jouer a sa, tu n’est pas immortelle petit a petit tu use de ta force en auto ressuscitant.

Oub continua d’enchaîner des boules de feu très près de fra.

Oub : maintenant je vais t’achever, KA ME HA ME HA.

Fra n’ayant plus la force de s’auto ressuscitait fut mort pour de bon.

Trunk qui était prisonnier se libera en se transforma en super guerrier 4 .

Pendant se temps gohan affrontant slap . gohan étant en super guerrier 4 avait un net avantage .
Slap était sur le point d’utiliser le pouvoir des ancien .

Oub,pan et tenk avais réussi a vaincre leur adversaire mais est se que nos autres héros arriveront a faire pareil ? Quelle est se pouvoir des ancien dont slap a parler ? Vous le serez dans le prochain chapitre :chapitre 7 :la fin de la légion chaos et de slap

ninjakid ninjakid
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:49

c´est nul

je dec c´est super

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:51

Chapitre7 : la fin de la légion chaos et de slap :

Slap se concentra, plein d’esprit entoura slap, il les avala . Une puissance energie sorti de slap et était entourer d’éclaire blanc.gohan étant en ssj 4 .

Gohan : quelle puissance.

Slap se jeta sur gohan et lui envoya un coup de poing que gohan esquiva, gohan recula , slap allongea son bra il saisi puis l’envoya par terre .

Slap : rayon des enfer

Slap sortit de sa bouche un rayon rouge et noir.

Gohan : KA ME HA ME HA puissance maximal.

Le kamehameha et le rayon des enfer se touchèrent, le kamehameha les 2 force se touchèrent en même temps.

Gohan : tu ne gagnera pas , yaaaaaaaaaaaa

Slap : c’est se qu’on va voir . yaaaaaaaaa

Les 2 rayons étaient egale.

Gohan :tu perd rien pour attendre , puissance maximal .

Le kameha détruit le rayon des enfer et toucha slap qui pu résister a une telle puissance et mourut dans une explosion.

Pendant se temps, trunks qui s’était libérer de la main de hordo était en ssj4 , fonça vers hordo qui agrandit a main pour le frapper . trunks l’esquiva puis envoya un coups de pied a hordo puis enchaîna les coups de poing hordo encaisser les coups puis fit grandir son pied et frappa trunks avec qui fit tomber trunks par terre .

Trunks : ce n’est pas évident, il peut agrandir son corps a volonté. Je vais employer ma nouvelle technique le croissant de lune.

Trunks sorti son épée et forma un demi cercle dans l’aire une demi lune se dessina puis fonça vers hordo et frappa avec son épée qui coupa hordo en 2 puis qui explosa dans l’aire.

Pendant se temps goten se battait contre kra, il avait succomber au pouvoir du cauchemar et voyait des vision que son monde allez être détruit et lui aussi, il voyait des monstre qui était plus fort que lui et sa famille et même sans fois plus fort, il était plier par terre et se rouler pour plus voir sa.

Goten : il faut que je résiste non c’est pas la réalité, nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn .

Goten se transforma en ssj 4 .

Kra : comment peut il se transformer sous cette état ?

Goten : t’oubli que je suis un demi-sayan et que les cauchemars ne m’atteigne pas quand je suis transformer et a cause de la colère je suis arriver a me transformer pour me sortir du cauchemar .

Goten fonça vers kra , kra envoya des coups de poing et de pied , goten les esquiva sans trop de difficulté et envoya un coup de poing qui fit tomber kra par terre .

Goten : pluies de météorite

Goten envoya des boule de feu dans le ciel, puis les boules de feu redescendent de couleur blanche sur kra qui explosa et tua kra .

Pendant se temps , zerd s’occupa de kai , grâce a son épée , il pouvait absorber n’importe quoi , kai était sortit des rochers en se transforma en ssj 3 .

Kai : tu vas me le payer.

Kai fonça vers zerd zerd lança son épée , kai sentit un peu de son énergie partir elle recula .

Kai : merde, même si je suis en ssj 3 , il peut absorber ma puissance du ssj 3. Tant pis j’ai pas le choix. XTREME .

Cette attaque consistait a concentrer de l’énergie au bout de ses doit puis de crée 5 rayons qui s’unissent pour en formait un autre de couleur jaune. Le rayon partit sur l’épée de zerd .

Zerd : pauvre inconsciente, mon épée va l’absorber.

Kai : tu crois sa alors regarde bien .

Le rayon toucha l’épée, qui grossissait et finit par exploser et l’explosion emporta zerd avec lui, ce rayon permet en fait de détruire tous se qui absorbe du pouvoir de l’interieur.

Pendant se temps, gourt avait enfermer bra dans son corps, en quelque sorte il l’avait gober .

Gourt : miam délicieux.

Bra ( qui était dans son corps ) : tu va voir , yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa. ! !!!

Bra se transforma en ssj 3 et l’intensité est tellement puissante quelle détruisit gourt , il explosa de l’intérieur .

Bra et les autres atterrissent a coter de vegeta ( tous transformer a leur stade ultime ) .

Vegeta : ta aucune chance kuria .

Kuria : tu crois sa.

Kuria resta tous seul, mais nos amis seront –ils assez puissant pour vaincre kuria ? pourquoi est –il si confiant ? vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 8 : kuria l’immortel .

goku_ssj4 goku_ssj4
MP
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:05:30

:lol: votre fic elle sert a rien sauf si c un OAV car ce sera dragon ball AF :lol:

goku_ssj4 goku_ssj4
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 09:58:44

de + ya que les sayens qui se transforme et donc pas pan oub te bra qui n a pas de pouvoirs :ok:

goku_ssj4 goku_ssj4
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:03:41

si non c bien donc continue :-)))

goku_ssj4 goku_ssj4
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:21:38

encore 1 chose a la fin de db GT on voit le dessendeant de goku et celuide vegeta se batre et pan dans les tribune ( elle est vieille) et plus de boules de crital

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:22

pan , et bra font partit des sayan donc je pense que oui et j ai pas marquer que oub se transforme en ssj , il augmente sa force en se concentra et une aura et aurour de lui un peu comme kid bou quand i l s enerve .

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:54

et en faite l istoir je la fait avan qui y est goku jr et pan veille bien avant

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:53

j ai l impresssion que sa interresse plus personne sere je seul :snif2:

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:32

a et encore une chose pour els boules de cristal i ls agit de ce de namek le dragon est partit avec se de la terre mais pas se de namek .

CellLegendaire CellLegendaire
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:56:40

:salut: !!! franchement ta fic est géniale mais évite le langage de primaire style"il lui lanca plein de boule de feu" sinon c´est du tout bon continu! :ok: a fait si t´as le temps passe voir ma fic " le fils de broly" faites par mon défun pseudo " ssjGoten90" :snif:

sinon:lasuitelasuitelasuite!!!!

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:57:54

okej e passerer voir ta fic , je ferais la suite apre s

culpeperforever culpeperforever
MP
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:31:31

désolé mais c´est bidon, question de point de vue....

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:43:45

Chapitre 8 : kuria l’immortel :

Il restait plus que kuria et tous nos amis était transformait en leur plus haut stade. gohan fonça vers kuria , et lui mis des coups de poing puis de pied , kuria se pris tous les coups , et gohan envoya kuria sur un rocher et envoya beaucoup de boules de feu .

Gohan : KA ME HA ME HA puissance maximal.

Le kamhehameha frappa kuria de plein fouet, mais celui-ci se releva sans aucune difficulté et se teleporta derrière gohan et lui envoya un coups de queue qui envoya gohan sur le rocher. gohan se releva sans trop d’égratignure .

Gohan : pourtant nous sommes plus fort que lui met on dirait qu’il est immortel se pourrait il que …

Kuria : hi hi hi hi les boule de cristal de namek sont toujours actif et grâce a mon immortalité vous allez tous y rester.

Vegeta fou de colère fonça vers kuria et s’envola dans les aires .

Vegeta : ultime final flash.

L’ultime final flash qui était une des attaques les plus grandes alla s’écrasé sur kuria . kuria nu pas trop de mal a se relever .

Vegeta : il va me rendre fou se monstre a se rythme toute notre énergie va y passer.

Trunk et bra se lancèrent sur kuria , trunk lança son croissant de lune avec son épée , kuria était coupée en mille morceau puis bra lança son punch flash , son poing était entouré d’une lumière , puis un rayon en sortit et toucha les morceau de kuria qui volèrent en éclat .

Bra et trunks ( en même temps) : on l’a eu .

Après que la fumée se dissipée on voyait kuria derrière, tous nos amis fus surpris, mais oub , tenk et kai y allèrent sur kuria . oub donna de puissant coups de pied a kuria suivi de coups de poing puis un uppercut qui fit voler kuria en l’aire puis tenk lui donna un coup de pied puis un autre et kai arriva l’attrapa par les corne et lui donna un coup de genou puis en réunissant ces 2 mains le frappe , kuria tomba a terre .

Oub: nous devons en finir vite nos combat nous ont usé beaucoup d’énergie plus celui nos réserve d’énergie ne tiendront pas ont risque d’être a sec. kai, tenk préparaient vous .

Oub et kai : KA ME HA ME HA .

Tenk : FINAL FLASH

Le final flash et kamehameha touchèrent kuria . kuria se releva encore .

Goten : c’est pas possible, maintenant a mon tour.

Goten fonça vers kuria , tous en envoya un paquets de boules de feu . kuria se teleporta et faisant grossir une boule énorme .

Kuria : boule de la mort.

La boule de la mort était la même que son père mais en plus puissant , goten se mit en protection et reçu tous les dégât , il tomba a terre .

Goten : aiiggggg , quelle puissance.

Puis kuria lança plein de rayon de la mort , quelque un touchèrent goten .

Trunk : goten sa va .

Goten : sa pourrait aller mieux.

Kuria lança la boule de la mort une nouvelle fois mais oub s’interposa et se pris tous les dégât et tomba a terre oub n’en pouvait plus, i lavait vider toute c’est réserve. bra , tenk et kai foncèrent vers kuria mais kuria lança une nouvelle fois sa technique . kai , bra et tenk réussirent a le repousser en envoya de puissant rayon mais étant plus d’attaque , ils reprirent leur forme initial .

Puis gohan et vegeta foncèrent vers kuria , kuria lança plein de rayon de la mort qu’ils touchèrent leur cible . Une fois qu’ils tombèrent a terre kuria lança une nouvelle fois la boule de la mort, vegeta et gohan n’en pouvez plus et reprirent leur forme initial.

Goten et trunks se regardèrent, ils restaient plus que 2 senzu et les prirent.

Goten et trunk ( en même temps ) : nous avons pas le choix , FU SI ONNNNNNNNN YAAAAA.

Nos amis n’avait plsu de force pour combattre kuria mais goten et trunks qu iavait prirent un senzu fusionnèrent, rappelons qu ils etaient en super sayan 4 , le résultat sera sastifait ? Et est se que gotenk sera a la hauteur face a kuria ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 9 : gotenks ssj4 .

MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:44:43

ok c est pas grave mais je continu pour se que sa interesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment