CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Kongming Kongming
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:12:17

alexi3 -> c´est moi ki a dit ke je voyais pas comment freezer avait réussi à procréer et j´ai même deviné avant k´il le dit ke kuria était le fils de freezer

Rotheiro Rotheiro
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:17:34

C´est très bien ! :ok: Mais fais attention à l´orthographe ! Lis aussi ma fic ! C´est " Ma fan fiction"

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:04

Chapitre 4 : la puissance de kuria :

Kuria arriva sur terre .

Kuria : vous allez tous mourir ha ha ha ha ! !!!!

Pendant se temps, tenk et kai commence a se battre , s’enchaine des coups de poing et pied , comme aucun des 2 ne prends l’avantages , ils se transformèrent en super guerrier 3 .
D’un coups nos amis sentirent une puissance extraordinaire . pan , oub , tenk , kai , gohan , videl et goten se dirigerent vers cette force une fois avoir pris un senzu chacun . chichi s’ecria de loin .

Chichi : vous avez oublié votre gouter.

Gohan : nous en avons pas pour longtemps a tout a leur maman.

Ils partirent tous rejoindre cette force mystérieuse et puissante.gohan fut le 1er surpris une fois avoir vu kuria .

Gohan : c’est pas possible , freezer ?

Oub : tu le connais ?

Gohan : je penser que mon père l’avait battu et que trunk du futur l’avait achver .

Kuria : je ne suis pas freezer , mais je suis kuria son fils .

Gohan : quoi , il a un fils , ha ha ha elle est bien bonne celle la , maintenant nos pouvoir son supérieur a votre race .

Kuria tu crois sa

Kuria fonça vers gohan et lui enchaîna un coups de poing tellement fort qu’il alla s’écrasé sur le rocher du fond.

Gohan : depuis quand votre race est aussi forte .

Kuria : depuis que j’ai invoquer le dragon de la planète namek .

Gohan :maudit soit tu .

Kuria : a vous de jouer krire je te les laisse .

Gohan fou de colère se transforma en ssj et fonça vers kuria .

Krire fonça mais tenk s’interposa.

Tenk : je suis ton adversaire

Tenk fonça vers krire , krire donna un coups de poing puis pied que tenk encaissa les coups , puis se prit un crochet du gauche qui le fit tomber par terre , tenk se releva .

Krire : montre moi toute ta puissance.

Tenk : tu l’aura voulu yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Tenk se transforma en ssj3 direct

Pendant se temps , grou fonça vers pan , pan fit un pas en reculant mais grou cracha une genre de glue , pan resta coller au sol .

Pan : qu’est se que c’est ?

Grou : c’est une de mes spécialité personne ne peut s’échapper de cette colle c’est la meilleur au monde.

Kai voulant aider fonça pour sauver pan mais fut intercepter par zerd, zerd sortit une épée qui faisait 10 fois sa taille.

Oub qui était la fonça vers le reste de la legion du chaos , fra s’interposa .

Goten quand a lui s’occupa de kra.

Pendant se temps dans le palais de dende , vegeta et trunks sortir de la salle du temps , bra et bulma les accueilli , ils prirent un senzu , juste avant d’avoir ressentit cette force . bra , vegeta et trunks s’envolèrent en direction de cette puissance , ils laissèrent bulma dans le palais de dende.

Nos amis seront –ils a la hauteur face a leur adversaire ? même avec vegeta , trunks et bra , vont –ils gagner le combat , vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 5 : le combat de chacun.

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:26:07

alors vous le trouvez comment se chapitre ?

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:29:41

Trop bien !
tu mettras quand la suite ?

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:47

je vais commence ra rediger la suite jsute le temps de la rediger i l me faut .

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:32:44

ok, daccord !
Ca veut dire quoi TRZ ? C´est pour faire style ? ! :rire:

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:39:43

en fete g eu l ide ke sa ve dire The Return Z qui veut en quelque sorte dire le retour des guerrier

Thi_Bose_In_Gam Thi_Bose_In_Gam
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:43:01

quoi ici faut mettre les fic qu´on na fait sur la suite de dragon ball Gt pasque j´en né fait une
:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: ??????????
??????????????????

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:44:17

non c ets moi qui en est fait une mdr

blade196 blade196
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:48:27

alors moi g rien capter ac les nom d perso je c a peine qui sont les mechant et les ennemis

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:48:54

:lol:
Tu a qu´a essayé d´en faire une ! :ok:

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:50

:lol: :lol:

alexi3 alexi3
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:58:34

Au fait ca a déja été dit aussi mais Pan ne peut pas se trasformer en Super-saiyen car elle qu´a un quart saiyenne ( bah oui Sangohan l´est a moitié et Videl ne l´est pas du tout ) ( cf. Le dictionnaire de Dragon Ball) . Donc pas de super-saiyen ni meme de singe géant.

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:01:27

c ´est quand meme des sayans , a mon avi elle peut mais c ´est qu ´une histoire inventée on va pas chipoter pour sa et j ´ai jamais dit que videl est une sayan c ´est juste une humaine .

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:31:20

Chapitre 5 : le combat de chacun :

Kuria se batta contre gohan mais kuria était fort même en super guerrier gohan ne pouvait pas tenir donc gohan décida de devenir direct en super guerrier 4, il fonça vers kuria et lui balança des coups de poing et pied qui le fit valdinguer sur le rocher .

Gohan : c’est la fin , KA ME HA ME HA

Le puissant kameha détruisit tous , gohan croyait avoir gagner , mais kuria se releva .

Kuria : je vais te montrer ma vrai puissance.

Kuria concentra son énergie et se transforma, au même moment vegeta , trunks et bra arrivèrent . Vegeta fut surpris et croyait voir freezer mais gohan lui expliqua .

Vegeta : laisse le moi va plus tôt t’occuper d’un autre.

Slap qui avait entendu se qu’avait dit vegeta fonça vers gohan avec un sourire, il donna des coups de poing et pied a gohan , qui esquiva facilement et gohan lui mit une tarte qui le fit partir dans le rocher . slap concentra toute son énergie et autour de lui plein d’esprit arrivèrent.

Slap : je vais utiliser le pouvoir des anciens.

Bra pendant se temps décida de se battre contre gourt et trunks contre hordo , bra lança un coups de pied vers gourt qui riposta avec sa langue , en effet gourt avait une énorme langue.

Gourt :je commence a avoir faim je vais te manger et aussi m’approprier tes pouvoir .

Bra : comment sa.

Gourt prit bra dans sa langue et la mit dans son estomac , il la en quelque sorte gober .

Hordo quand a lui fonça vers trunks , et grandit son poing puis frappe trunks qui n’a même pas eut le temps de bouger . hordo attrape trunk avec sa grosse main et commence a l’écrasé .

Pendant se temps goten se battait contre kra, goten se prit un coup de poing dans le ventre puis un coups de pied, goten riposta en lance un coup de pied suivit d’une boule de feu. Les 2 personnages enchaînèrent les coups et se déplacèrent rapidement kra concentra 2 boule noires dans ses mains et le lança vers goten qui l’esquiva d’une facilitée puis les boule noir se divisèrent et touchèrent sa cible goten tomba a terre et vit et vit plein de chose irréel, il savait plus ou était la réalité.

Kra : c’est mon pouvoir cauchemardesque.

Oub se battait contre fra , oub fonça vers fra et lui balançait le la tri force , une nouvelle technique qui venait d’apprendre , sa consister a créé 2 clones de lui et que chacun cree un triangle qui entour l’ennemis et qu’il le détruit de l’intérieur. Oub utilisa cette technique .

Oub : j’ai gagner .

Fra n’était pas mort elle revient.

Fra : j’ai le pouvoir de m’auto ressuscitée hi hi hi

Kai se battait contre zerd , zerd balançant son epée qui envoyant kai sur le rocher .

Kai : heureusement que j’ai la tête dur.

Zerd : tu va mourir .

L’épée de zerd s’entoura d’une énergie maléfique et avait de la foudre qui l’entourer , kai envoya une vague déferlant mais l’épée absorba la vague et la renvoyant en 10 fois plus puissante , kai parti au fond et atterrit au rocher au loin .

Pan était toujours prisonnière de la colle et décida de se transformer en ssj 3 pour se libérer puis fonça vers grou qui lui envoya de la colle encore plus résistante qui la cloua a nouveau.

Tenk qui était devenu ssj 3 fonça vers krire , krire prépara une attaque.

Krire : attaque du fantôme

Un énorme fantôme plongea sur pan qui repliqua.

Pan : KA ME HA ME HA

Le ka me ha me ha se détruise au contact du fantôme et toucha pan , a son contact pan perdu c’est pouvoir de guerrier de niveau et n’arriver plus a se transformer , elle saigné du nez .

Chacun des personnages avaient du mal a prendre le dessus mais ils n’ont pas employer le meilleur de eux , vont-ils arriver a vaincre leur adversaire vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 6 : les combats font rages .

zabon56 zabon56
MP
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:52:41

l´idée est superbe mais s´est bête que trunk et goten n´ont plus de femmes

pour goten il y avait palace ou un trunk comme ( la fille avec qui il sort dans dbgt)

et trunk tu pouvais lui inventer une

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:07:58

oai mais en fait si j ai mis quelle etait morte c etait pour eviter de m emcombrer de nouveau perso deja avec les mechant s c est chaud :lol: :lol: mais aussi j aurais pas besoin dee leur trouver un nom comme sa

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:19:57

est se que vous voulez que je mette la suite

MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:27:30

des commentaire :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment