oki pour les explication on peut considerez corret si non continue c bien
la suite la suite la suite la suite la suite la suite
ok merci beaucoup
Chapitre9 : gotenks ssj 4 :
Gotenks apparut devant kuria , il avait la même tenu que gogeta 4 et c’est cheveux était orange comme gogeta 4 .
Kuria : qui est tu ?
Gotenks : je suis gotenks la fusion entre trunk et goten .
Vegeta ( a bout de souffle) : je sais pas si sa sera suffisant vu qu’il ne peut pas mourir.
Gotenks fonça vers kuria et lui balance des coups de poing et coups de pied , kuria tomba sur le rocher du fond puis gotenks partit en l’aire et balança plein de boules de feu .
Gotenks : ha ha ha ha je crois que c’est moi le plus fort.
Kuria sortit des rocher .
Kuria : arrête de te vanter pauvre minable .
Gotenks : moi minable, tu va voir de quoi je suis capable, j’appel les fantômes KAMIKAZE .
Une quinzaine de fantômes sortir de la bouche de gotenks .
Gotenks : a vous de jouer .
Fantômes se jetteront sur kuria , lui les esquiva puis en frappant un , qui se mit a exploser , puis les autres se jettent sur le coups de kuria et explosèrent tous , une grande explosion se fit entendre .
Gotenks : et voici le coups de grâce , KA ME HA ME HA .
Après que la fumée se dissipait , on voyait plus rien , tous a coups une ombre surgit derrière gotenks qui le frappa. Gotenks ne bougea même pas d’un millimetre et kuria recula .
Gotenks : on dirait que ta peur , ah ah méchant kuria a peur.
Gohan ( a bout de souffle ) : éliminer le au lieu de parler .
Gotenks : que vous pouviez être pénible.
Kuria : boule de la mort .
Gotenks envoya un coups de pied dans la boule de la mort qui la renvoya sur kuria , mais kuria se releva toujours .
Gotenks : tu va voir , baigné intergalactique .
De son doigt il le crée , je pense que vous vous rappelez de cette technique , il créa un cercle puis l’envoya sur kuria . gotenks rapprocha ses bras et kuria n’en pouvait plus tellement qu’il le serra . kuria fut couper en 2 . puis gotenks envoya 2 boules de feu qui détruisit les 2 morceau du monstre . Mais ce n’était pas finit , kuria n’avait quasiment aucune égratignure .
Kuria : t’aura beau t’acharner, je reviendrai toujours.
Gotenks : il commence a m’enerver, j’ai pas intérêt a pas trop Gaspiller
de temps , cette fusion risque de durée moins longtemps que les autres vus que je suis en ssj 4.
Kuria : prépare toi a mourir , rayon de la mort .
Gotenks les esquiva tous, puis se déplacent derrière , kuria et lui balança un coups de pied , suivit d’un coups de poing , puis fit un upercut qui envola kuria en l’aire et balanca plein de boules de feu .
Bra ( mal en point ) ils nous restaient des senzus .
Oub ( se relevant doucement) : et merde, nous sommes sur le point de perde, notre dernier espoir repose sur ces enfants.
Gotenks : je vois que je n’est vraiment pas le choix.
Kuria : hi hi hi on abandonne déjà .
Gotenks : sa jamais , j’ai une technique qui te battre mais qui est très dangereuse pour son utilisateur , je risque de vider toute mes réserves d’énergie , mais si ces pour protéger la terre sa me va .
Kuria : aucune technique ne pourra me battre.
Gotenks : c’est se qu’on va voir, prépare toi. U NI VER SAI L ;
Gotenks : prepare sa technique, quelle est donc cette technique ? arrivera t-il a vaincre kuria ? vous le serez dans le prochain chapitre :chapitre 10 :la paix revenu .
super
toujours aussi bidon t´as rien d´autre à proposer?
t´inquiète pas je ne me fait pas chier à tout lire, en revanche je vais pas me gêner pour dire que ta fic est nulle sur les autres topics, si ça peut te rassurer, les fics des autres ne volent pas haut non plus....
et hop
c kan la suite
on attends la suite de ta fic
a kan la suite je sui impatien de savoir ce ki va ce passer ta fic elle dechire
nightmares13 on attend la suite ça fe deja 2 jours
la suite la suite la suite la suite la suite la suite
vite ta fic change de page et disparait
un conseil si tu veux faire une fic finit le sur une feuille apres tu peux la poster ici sinon on attend trop longtemps et apres personne ne vuex voir ta fic
merci pour vos commentaire sa me fait plaisire , desoler j etait pas la se weekend , j ai donc pas pu conttinuer mais la je viens de finir la suite , merci pour ton conseil mais moi je le fait d abord sur word puis apre je fe copier coller
Chapitre 10 :la paix revenu :
Gotenks était en ssj 4 et avait déjà tous tentait contre kuria , mais celui-ci ne pouvait mourir , gotenks se prépara a faire une nouvelle attaque .
Gotenks : la paix va enfin reveniR ? UN I VER SAIL
Kuria : tu ne m’auras pas.
Gotenks rassemblait une énergie dans chacune de ces 2 mains.Puis les rassembla et se concentra, une énergie extraordinaire s’en degager.
Kuria : quelle puissance, mais tu va voir, je suis meilleur que toi, boule de la mort.
La boule de la mort arriva sur gotenks , mais aussitôt arrivait , elle fut absorber par cette puissance que gotenks dégageait de lui .
Vegeta : comment est se possible ? Ils nous avez cachez qu’il pouvait dégageait autant d’énergie.
Videl était la elle aida gohan a se relevait.
Videl : ces petits sont incroyables.
Gohan : je suis aussi étonnait que toi.
Gotenks après avoir rassemblait ces mains , les projeta dans le ciel . Tout en gardant ces bras tendu , il les écarta au fur et a mesure , puis dans le ciel on voyait un genre de trou noir . kuria se retourna .
Kuria : comment sont –ils arrivaient a faire sa ?
Vegeta : ces gamins m’étonneront toujours.
Un gigantesque trou noir vient de se formait dans l’espace .
Gotenks : hi hi hi se trou noir va t’aspirait et tu va restait coincer entre 2 mondes , on a mit cette technique au point juste au cas ou on en aurait besoin , mais l’inconvénient c’est quelle nous use beaucoup trop d’énergie .
Kuria : a je vois mais vous m’aurait pas yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Kuria augmenta son énergie considerablement, puis créa un bouclier protecteur.
Gotenks : ton bouclier ne sera d’aucune utilitée.
Gotenks agrandit en cour le trou .
Gohan : c’est risquer , la terre risque d’y passer .
Tenk et kai : il n’a pas tord .
Gotenks : ne vous en fait pas je gère la puissance.
Cette puissance devenait de plus en plus grande et kuria avait du mal à tenir son bouclier.
Kuria : je ne tiendrais pas longtemps .
Le bouclier de kuria commençait a avoir des fissures.
Gotenks je sais pas si nous tiendrons.
Gotenks entendit une voix.
? ???: gotenks ne baissait pas les bras , en se moment je peux pas venir vous aidait , j’ai pas fini mon entraînement , mais vous ne devait pas contait que sur moi vous allez y arrivait .
gotenks : pas possible goku ? ok nous allons le battre .
goku( voix qui viens du paradis ) : oui c’est moi , montrer lui quelle est votre force .
gotenks augmenta son énergie et le bouclier de kuria se détruisit complètement , kuria partit dans le trou noir .
kuria : nonnnnnnnnnnnnnnnn ! !!
gotenks : maintenant reformons le trou
kuria fut définitivement hors d’état et la paix revient . gotenks n’en pouvait plus et tomba a terre , il reprit sa forme initial puis une minute plus tard la fusion cessa .
tous le monde s’empressèrent d’aller dire merci a gotenks même vegeta qui avait toujours de l’orgueil . Tous le monde partir et allèrent a la tour de karine pour récupérer des senzus puis après sa ils rentrent tous chez eux , après cela nos amis continuèrent a s’entrainait.
Kuria était peut être mort , mais nos amis risque de rencontrait des adversaire encore bien plus puissant que kuria , ils s’entraînent encore plus de façon a pouvoir les battre , quelle vont être leurs prochaine aventure , vous le serez dans le prochain chapitre , entraînements
Intensif.
des comentaire
pas mieux
je sais que t aime pas les fics j attand des com des autres
il ya plus personne
si js8 la moi continu ta fic je l adore