elle dégire tro ta fic continu
continue c´est trop bien
je crois kils vont tous se fusionne mais peut etre pas
http://rothen2006.blogtrafic.com/=== > Allez y faire un tour et lachez des comms
[-LC-]FoReVeR ton blog en rapport sur tenkaichi
( Cell-Legendaire)bien que la fusion de cell et de ce paumé de freezer soit un sacrilege,ta fic est tres bien au niveau combat et presente de tres bonnes idées!
CONTINU!!!!
ok mais pourquoi tu trouve que faire fusionnait cell et freezer soit un sacrilege ?
car Cell est le guerrier ultime et absolu et freeze est un gros con paumé de la vie!
Cell ne cherche pas à conquerir l´univers mais a comme but de pouvoir etre parfait!
Freezer veut conquerir l´univers et etre immortel!
Cell<
freezer<
bon c est pas tellement grave mais j en avait besoin pour ma fic
Chapitre 20 : une nouvelle fusion :
Goku ssj5 se battait contre bouly , mais n’arrivait pas a le battre et reprit sa forme normale . pan venait de tuer baby et ryld alors que trunk , bra , tenk , gohan , goten et kai allait rentrer dans la bataille , pendant se temps yamcha et tenshihan qui arrivait pas a prendre l’avantage contre freecell , fusionnèrent .
Tenshicha fonça vers freecell , et donna un coup de poing , puis pied , freecell esquiva puis fit de même , freecell lança un uppercut que tenshicha se prit , puis tenshicha fit une retourne du pied qui envoya freecell par terre .
Freecell : vous etes devenu fort , mais ici c’est nous les plus fort .
Tenshicha : c’est ce qu’on va voir .
Freecell s’envola dans les aires .
Freecell : boule de la mort
Freecell lança la boule de la mort .
Freecell : masenkotenpo .
Le masenkotempo toucha la boule de la mort qui se déplaça beaucoup plus vite .
Tenshicha : kihoko
Tenshicha arrêta la boule de la mort avec son attaque . tenshicha fonça vers freecell et lui enchaîna des coups de poings et des coups de pieds , freecell se prit 2 coups de poings dans le ventre et 1 dans la tête qui le fit atterrit dans l’eau au loin . frecell sortit de l’eau .
Freecell : vous … vous aller … vous aller me le payer .
Krilin : et les gars pourquoi , i ly a que vous qui vous amusez .
Chaoz : tu ne devrai pas y aller y sont fort .
Krilin : moi aussi je suis fort , liberation du potentiel au maximum.
Krilin fonça vers freecell .
Tenshicha : krilin non ils sont trop fort pour toi .
Krilin venait de se recevoir un coup de poing qui le fit s’envoler vers les rochers .
Krilin : vouuuuuuuuuuusssss auraiiiiiiiiiiiiiiiiiii passssssssss puuuuuuuuuuu leeeeeee dddddddddddddddddddirrrrrrrrrrrreeee plllllluuuuuuuuuttttttoooo.
Krilin atterrit dans les rochers .
Chaoz : pourtant je lui avait dit avant .
Tenshicha : tu va me le payer.
Tenshicha fonça vers freecell , puis lui donna un coup de poing , puis lui enchaîna 3 coup de pied , freecell se prit le coup de poing au visage et bloqua les coups de pieds . puis tenshicha fit un coup de tête , freecell tombait par terre . puis tenshicha apparut a cotée .
Tenshicha : le coup final , KA ME HA AAAAAAAAAAAA ! !!!!
Freecell disparut dans l’explosion.
Pendant se temps trunk , tenk et bra s’arrêtait net . envoya 4 ennemis .
Babidi , docteur guerot , docteur muy et super c17 était apparut devant eux .
Trunks : bra et tenk partait , je peut me charger seul de ces ennemis .
Bra : on va pas te laissait .
Trunks : j’ai dit PARTAIT .
Bra et tenk a ces mots partirent pour s’occuper d’autres monstre .
Pendant se temps gohan , goten et kai tomberent sur d’ancien ennemis .
Pendant se temps , goku qui avait reprit sa forme initial , était par terre .
Goku : je crois que c’est la fin .
Bouly : hi hi hi , meurt .
Bouly envoya une grosse boule verte .
La boule verte fonça sur goku , puis fut dévier par un individu .
Goku : comment est se possible ? Et pourquoi tes ici ?
Tenshihan avait reussi a battre freecell , alors que trunks dit a bra et tenk de partir , il allait se charger de babidi , docteur muy , docteur guerot et super c17 , va-t-il y arrivait ? gohan , goten et kai tombèrent sur d’ancien ennemis , qui sont –ils ? Vont-ils les battre ? goku qui allait mourir fut sauver par un individu , qui est –il ? Et –il fort ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 21 : un allier inattendu .
et nightmare13 fais vite pour le chapitre 20 car ta fic c de la bombe
c est bon c est fait pour le chapitre 20
je voulait dire le 21
Mon forum RP : http://dbzrp.forum*actif.com
Enlevez l´étoile !
c baddack je pense
Chapitre 21 : un allié inattendu :
Tenshicha avait réussi a battre freecell alors que trunks allait s’affronter contre super c 17 , babidi , docteur muy et docteur guerot , bra et tenk était partit ailleurs . gohan , goten et kai tombèrent sur d’ancien ennemis et goku fut sauver par un étrange individu.
Goku : que fait tu ici ? et tu venu pour m’affronter ?
Dabla : non pas vraiment , j’ai été envoyer au paradis se qui fait que mon caractère a changer et après un peu de temps après on m’a laisser mon corps pour que je m’entraîne et si je t’aidait a vaincre le mal je retrouve mon corps et a partir de maintenant et pour les année a suivre je serai toujours votre alliée , je suis plus fort qu’avant , beaucoup même.
Bouly : hi hi hi tu n’a aucune chance , gros bou t’avait éliminer et moi je suis même beeeeeeeeeeeauuuuuuuuuuuuuuuuucooooooooouuuuupppp plus fort .
Dabla : tu sais quoi ? Je m’en fou de ta vie ha ha ha ha , je suis plus fort qu’avant .
A ces mots dabla fonça vers bouly , celui se teleporta derrière dabla , dabla se retourna donna des coups de poings et de pied que bouly esquiva puis donna un coup de pied que dabla esquiva puis donne 2 coups de poing , dabla se les prends puis bouly par dans le ciel et lance plein de boule verte . dabla sort de sa bouche un feu qui brûla bouly puis s’envola et coupa bouly en mille morceau avec son épée .
Dabla : tu est fort mais je suis devenu encore plus , ta aucune chance . volonté démoniaque puissance maximum .
Dabla dégagea une énergie extraordinaire .
Goku ( en état de souffle ) : tu a beaucoup progresser , mais il faut que t’évite de le tuer , il faut trouver un moyen de sortir oub de la , je le ressent qu’il est coincé a l’intérieur .
Dabla : t’inquiète , je maîtrise .
Bouly : je veux que tu te transforme en bonbon .
Le rayon partait dabla esquiva plein de fois .
Dabla : ouf , j’ai eu chaud .
Dabla cracha sa salive , bouly esquiva plein de fois , puis dabla se mit derrière bouly et lui envoya une boule de feu , puis enchaîna un cracha . bouly c’était transformer en statue .
Dabla : super dimension ,
dabla créa un trou noire et de ce trou arriva a sortir le jeune oub . bouly devient encore moins fort . oub venait de se rétablir et décida d’envoyait un rayon qui les transformerait en chocolat , dabla donna un coup de poing a bouly et l’envoya sur le rayon , bouly se transformait en chocolat et oub l’avala. D’un coup oub sentit une énorme force l’envahir et il devient plus puissant que se qu’il était .
pendant se temps , trunks s’occupa de super c 17 , trunk se transformait en ssj 4. Super c 17 fonça vers trunks , celui-ci donna des coup de poings et des coups de pieds, super c 17 les esquiva puis trunks s’envola .
trunks : final flash
Le final flash allait s’écrasé sur super c 17 , mais celui-ci n’avait rien , il avait tous absorber .
Trunks : comment ? Et mince , tu va voir comme je vais te ridiculiser .
Super c 17 : petit rigolo va
A ces mots trunks fonça vers super c 17 .
Pendant se temps gohan , goten et kai tombèrent sur des ennemis . la chaos légion était la mais derrière eux se tenait cooler et ces guerriers , thales et ces guerriers et le général cold .
Goten se transformit en ssj 4 et kai en ss j 3 et prepara une attaque .
Goten et kai : KA ME HA ME HA PUISSANCE MAXI DOUBLAIT .
Le kameha était d’une puissance extraordinaire et allait s’écrasé sur les chaos légions et les detruisit.
Gohan fonça sur cooler et en 1 coup le fit exploser , puis les guerrier de thales et cooler foncèrent dessus gohan , celui –ci se transformait en ssj et utilisa son énergie pour les repoussait puis envoya des boules de feu dans plusieurs direction qui élimina les guerrier , général cold fonça et donne un coup de poing , gohan en 1 coup de pied le tua. Thales resta seul .
Thales : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa ! !!!!
Thales se transformait en ssj 3 sous les yeux étonnait de gohan .
Pendant se temps : bra et tenk foncèrent sur la ville infecter de cell jr et lancèrent des boules de feu qui les détruisit puis entendent une voix .
? ???? : hi hi hi hi, vous etes forts mais pas assez pour nous .
alors que dabla avait réussit a sortir oub du ventre celui-ci avait transformer bouly en chocolat puis l’avait manger et était devenu plus fort alors que trunks se trouvait face a super c 17 qui absorber ces boules de feu , va-t-il gagner ? Et kai , goten , gohan aillant éliminer cooler et ces hommes , les hommes de thales , général cold , se trouvait face a thales transformait en ssj3 seront –ils assez fort pour les vaincre ? Et tenk et bra qui venait de tuer les cell jr avait entendu une voix qui était -ce ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 22 : la disparition des monstres de l’enfer .
je suis sur ke thales a mange un fruit
il reste plu ke 1 chapitre sur ta fic ou tu continue apré
non il y en a encore mais meme les monstre disparut i lreste astaroth et apres sa mort je continurer
il y aura la fusioon entre goku ssj5 é végéta ssj5 ? ?? sa serai tro bien