Salut GreatMan2005 je voudrait savoit quand mettra tu les prochain chapitre?
Car je trouve que tes histoire sur Dbub sont pas mal.alors je voudrait savoir si vas continuer?
Hé gohan02 c´est un forum sur dbz ok
à tous!
Veuillez m´excuser pour les 3 semaines où je n´étais pas là.
Sangoku-Jr-2 Je vais continuer ma fic mais je manque beaucoup de temps.
lu tlm mais venez vous sinscrire sur dbzo c terible lien:
www.dbzonline.tk
et dsl si je vein pas souvent great continu ta fic stp
bon alor :
http://dbzonline.tk
bon voila venez c tou allez sinon vou me reverez plu peu tetre je sui plu jamaila dsl mai venez je c qe c de la pub mai je men fou de me fair bann franchemen tan qe je peu lire la fic a great
reshef! Même si tu n´es pas souvent là, ça me fais plaisir qu´il y est encore une personne qui demande la suite de ma fic. Y a plus personne!
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE svp
Si vous pensiez que j´avais abandonné ma fic c´est totalement faux!
J´ai manqué de temps mais je reviens en force et je suis en train d´écrire les 3 prochains chapitres! Une fois que j´en aurait 2 d´écrit, je posterai le 11.
Au programme : un chapitre 11 assez " choc" vers la fin mais je ne vous en dit pas plus! Je pense que je posterai avant le 2 juillet à partir de là je ne serai plus là pendant 2 semaines.
Sur ce, je vous dit à demain où il y a de fortes chances que je le poste!
Voila le chapitre 11!
Chapitre 11 :
Le combat entre Le Mal et Le Bien commença. Le Bien dominait largement le combat. Il allait lancer son attaque ultime pour réduire son adversaire en bouilli quand il défusionna.
Sangoku trouvera t il un autre plan pour se débarrasser de Le Mal ?
Sangohan : « Flûte ! On aurait réussi à lancer notre attaque ultime si on avait eu deux secondes supplémentaires !
Le Mal : Bien ! Maintenant, il faut que je m’assure que vous ne pourrez plus reproduire la fusion ! »
Et Le Mal sauta sur Trunks qui évita le coup de poing de Le Mal de justesse. Ils commencèrent à se battre mais Le Mal était beaucoup plus fort. Il donnait des coups surpuissants à Trunks qui avait le visage ensanglanté. Au bout d’un moment, Trunks tomba à terre, épuisé, sans la force de se relever et Le Mal lui donna le coup de Grâce avec un Obus Explosif.
Végéta : « Trunks non !
Sangoku : Non, on ne pourra plus faire la fusion !
Le Mal : Je ne vois pas comment vous pourrez me battre sans faire de fusion !
Sangohan : C’est un monstre ! »
Sangoku : Sangohan, Végéta, Bou ! J’ai un dernier plan !
Le Mal : Tu peux le leur dire Sangoku ! Cela ne pourra certainement pas me battre !
Sangohan : Quel est ton plan Papa ?
Sangoku : Alors voilà… »
Sangoku expliquait son plan sous l’œil amusé de Le Mal.
Bou : « D’accord ! Jouons ça à la courte paille ! »
Végéta, Sangohan, Sangoku et Bou jouèrent alors à la courte paille et se fut Sangohan qui perdit.
Végéta, Bou et Sangoku : « Ouf !
Sangohan : Mais euh.
Sangoku : Allez Sangohan ! C’est pour sauver la Terre !
Sangohan : Bon d’accord ! Allez ! On y va !
Sangoku : Désolé Sangohan mais l’heure est trop grave ! »
Sangohan attrapa alors Le Mal en lui prenant les ailes, le corps, les bras et les queues. Celui-ci, surpris, ne pus sortir de l’étreinte de Sangohan.
Sangoku : « Parfait Sangohan ! Maintenant, je vais essayer une nouvelle technique. Bou ! Végéta ! Quand il y aura une boule rouge au-dessus de ma tête, vous en fabriquerez des centaines d’autres ! »
Sangoku se mit alors en position comme s’il allait faire un Genkidama mais au lieu de celui-ci apparut une minuscule boule rouge de la taille d’une balle de base-ball.
Végéta : « C’est avec ça que tu veux le tuer ? ? ? ! ! !
Sangoku : Fait ce que j’ai dit Végéta !
Végéta : D’accord, d’accord ! »
Végéta et Bou créèrent alors des boules de feu et sous la surprise de tout le monde, sauf de Sangoku, celle de celui-ci attira puis absorba les autres. Alors, Végéta, tout comme Bou, en construisit d’autres. Au bout d’un moment, une lumière traversa le champ de bataille. L’attaque de Sangoku était presque achevé.
Sangoku : « Tu es prêt Sangohan ?
Sangohan : Ouais !
Sangoku : Alors je la lance ! »
Ce qu’il fit. On voyait, toujours retenu pas Sangohan, Le Mal qui regardait la boule, horrifié et qui se débattait pour se libérer de l’étreinte de Sangohan, en vain.
Le Mal : « NON ! Par la volonté du puissant qui s’éteint,
Que de son meurtrier il devienne le souverain ! »
Et la boule désintégra Le Mal, ainsi que Sangohan.
Bou : « OUI ! On a gagné ! Bou content !
Végéta : Pas mal la dernière attaque Sangoku !
Sangoku : …
Bou : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Sangoku : …
Végéta : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sangoku : Il n’est pas encore mort… »
Après que nos héros eurent défusionné, Le Mal s’attaqua à Trunks et le tua. Sangoku exposa à ses amis le plan de la dernière chance qui fonctionna et qui désintégra Le Mal, ainsi que Sangohan. Mais au moment où nos amis se réjouissaient d’avoir gagné, Sangoku annonce que leur ennemi n’est pas mort.
Sangoku dit-il vrai ? Si oui, comment Le Mal a fait pour survivre à cette attaque ?
A suivre !
Vraiment bien, continue, mais pauvre sangohan, il s´est sacrifié pour rien
continue