J´ai fait un chapitre qui correspondait à peu près à ce que vous m´avez demandé: avec beaucoup de combats. Je pense que ce chapitre va vous plaire!
Chapitre 10 :
Le Genkidama a été absorbé par Le Mal qui est devenu encore plus puissant. Tout semblait perdu lorsque Kaïo a eu l’idée de faire fusionner les SSJ3. De cette fusion est née un guerrier encore plus puissant que Le Mal. Cet homme va t il réussir à vaincre Le Mal ?
Le Bien passa à l’attaque et donna une multitude de coup de pied et de coup de poing que Le Mal évita de justesse. Celui-ci envoya une Boule de la Mort qui n’eut aucun effet sur Le Bien. Après cela, ce dernier reparti à l’attaque en envoyant des boules de feu que Le Mal absorba.
Le Bien : « Alors les boules de feu n’ont aucun effet car il les absorbe.
Le Mal : Continue de m’en envoyer !
Le Bien : Je ne ferais pas deux fois la même erreur !
Bou : Quel combat de Titans ! »
Et le combat reprit. Le Bien semblait pour l’instant avoir l’avantage mais dans un combat comme celui-là, rien n’était sûr avant le dénouement. Le combat continuait aussi bien à terre que dans les airs. Tout à coup, Le Bien donna un coup de tête dans le ventre de Le Mal qui s’écroula et commença à cracher du sang. Profitant qu’il était à terre, Le Bien lui asséna une multitude de coup de pied à la tête.
Le Mal : « Enfoiré ! On ne frappe pas un homme à terre !
Le Bien : Je ne te considère pas comme un homme ! Tu es un monstre ! »
Après avoir dit cela, Le Bien envoya un Kaméhaméha à Le Mal. Celui-ci n’avait plus de force mais tenta quand même un Supernova qui n’eut une fois de plus aucun effet sur Le Bien.
Le Bien : « Il est temps de te donner le coup de grâce ! »
Le Bien mit alors ses mains comme s’il voulait faire un Kaméhaméha mais ce n’est pas une boule bleue qu’il créa mais une boule rouge. Autour de celle-ci, des éclairs bleus et jaunes apparaissaient.
Le Mal : « Qu’est-ce que c’est ?
Le Bien : Tu n’auras jamais le temps d’absorber cette boule de feu ! Tu vas crever !
Le Mal : NNNNOOOOOOOONNNNNN !
Le Bien : RATTRAPE CELA ! ULTIME KAMEHAMEHA DE LA JUSTICE ! ! ! ! ! »
Et un rayon rouge entouré d’éclairs partit en direction de Le Mal.
Le Mal : « NON ! CHAMP D’ENERGIE !
Le Bien : Quoi ? »
Une seconde plus tard, une terrible explosion d’un diamètre de vingt kilomètres ravagea le champ de bataille. Quand la lumière se dissipa, Le Bien aperçu Le Mal, toujours vivant mais dont les deux jambes, les deux bras, les deux queux et les deux cornes avaient été coupés.
Le Bien : « Zut ! Le champ d’énergie a freiné mon attaque !
Le Mal : Tu ne perds rien pour attendre ! HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! »
Il s’était reconstitué.
Le Bien : « Mais comment ?
Le Mal : C’est simple ! Je suis fait en partie de Cell qui lui avait des cellules de Piccolo !
Le Bien : Grrr. J’ai plus qu’à tout recommencer ! »
Mais Le Mal était fatigué à cause de l’attaque et de sa propre reconstitution et il ne pouvait pas faire un geste.
Le Bien : Cette fois ci, je ne pense pas que tu as assez de forces pour survivre à mon attaque ! On recommence ! ULTIME KAMEHA…
Kaïo : Cette fois il va mourir !
Le Bien : MEHA DE LA…
Bou : Bravo ! Bravo !
Le Bien : JUSTIC… »
Mais avant qu’il n’eut prononcé la fin de son attaque, Le Bien sembla se diviser en quatre et Sangoku SSJ3, Végéta SSJ3, Sangohan SSJ3 et Trunks SSJ3 réapparurent.
Sangoku : « Hein ? Kaïo ! Tu aurais pu nous le dire que la fusion ne durée que quinze minutes !
Trunks : Je ne peux pas le croire ! On allait lancer l’attaque !
Le Mal : Héhé ! On dirait que j’ai de la chance ! »
Le combat entre Le Mal et Le Bien commença. Le Bien dominait largement le combat. Il allait lancer son attaque ultime pour réduire son adversaire en bouilli quand il défusionna.
Sangoku trouvera t il un autre plan pour se débarrasser de Le Mal ?
Suite au chapitre 11 !
L é super ta fic . Bravo !
et la suite alors
bientôt
allez
la suite
à tous! Comment ça va? Juste une question:
Qui veut que je continu ma fic parce que presque personne ne la lie.
bon ben je vais donc arreter ma fic si personne ne vient d´ici lundi
greatman2005 sa va
nan sérieux, continue ta fic
ouais ça va et merci de er!
greatman2005, sa va
ça va et toi
Continue ta fic, j´suis tombé dessus par hasard, et j´la trouve assez prenante . Meme si les SSJ3 et fusions en veux-tu en voilà sont legerement facile, c´est pas mal de ne pas aller nous inventer un ssj5 ou 6 etc....
Continue, je suis impatient!!
Bonne continuation
alleeeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!