CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Ultimate Battle

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:19:34

Salut à tous! Je vois que tous le monde de DBZ Budokaï 3 c´est réunis ici je vais donc refaire un topic pour ma fic qui avait amener du monde sur budo3 :rouge:

Dragon Ball Ultimate Battle : Prologue :

6 ans ont passé depuis le championnat du monde.
Sangoku et Uub se sont entraînés durement pendant cette période et Uub est presque devenu aussi fort que Sangoku.
Dés que Sangohan a du temps libre, il entraîne Videl et Pan à maîtriser les Kaméhaméha et boules d’énergie de tous genres.
Piccolo est toujours avec Dendé qui a fabriqué de nouvelles Boules de Cristal plus puissantes mais qui ont des étoiles bleues, pour les distinguer des autres.
Végéta s’entraîne toujours autant mais ce n’est plus dans le but de battre Sangoku, maintenant, c’est pour lui et pour défendre la planète en cas d’attaque. Des fois, il entraîne Bra.
Yamcha s’est trouvé une fille. Pas plus belle que Bulma mais il l’aime et elle aussi.
Ten-Shi-Nan s’est marié avec Lunch et avec Choazu il cherche un remède pour que Lunch reste la gentille fille.
Hercule est toujours un grand ami de Bou qui vit toujours sous son toit.
Sangoten est toujours avec sa mère, Trunks est parti du foyer et c’est marié avec une fille nommée Sakuri.
Marron a une petite sœur nommée Noisette car Krillin et C-18 ont décidé de remettre ça.

Chapitre 1 :

Sangoku et Uub s’entraînent durement dans la salle esprit/temps. Tout à coup, lorsque que Uub envoyait un Canon de Ki à Sangoku, Dendé apparu portant deux lettres dans sa main. Il en donne une à Sangoku et une à Uub. Sur celle de Sangoku il y a l’écriture de Chichi et elle lui demande de venir à la maison pour juste une semaine car elle lui manque.

Uub : « Ma mère m’envoie cette lettre pour me dire que je lui manque, il faudrait peut-être que je lui rende visite. Cela ne te dérange pas Sangoku ?
Sangoku : Bien sur que non Uub ! Ma femme me demande de venir la voir. On devrait peut-être rentrer chez nous quelques temps pour voir nos familles respectives.
Uub : Ouais ! Merci Sangoku ! »

Sur ce, ils partirent chacun de leur côté.
Quand Sangoku ouvrit la porte de chez lui, des dizaines de cotillons lui volèrent à la tête.
Chichi avait invité tout le monde et ils avaient préparé une fête pour les retrouvailles. Même Végéta avait participé pour la préparation ! Ils étaient tous là : Chichi, Sangohan, Sangoten, Videl, Pan, Bulma, Végéta, Bra, Trunks et sa femme ( ils viennent de revenir de leur voyage de noce) , Bou, Hercule, Krilin, C-18, Marron, Noisette, Piccolo, Yamcha ( aussi avec sa copine),Plume, Ten-Shi-Nan, Lunch, Choazu, Tortue Génial, Oolong et à la grande surprise de tous, C-17 était aussi parmi eux !
Sangoku embrassa sa femme et remercia tout le monde pour cet accueil et engagea la conversation avec la plupart d’entre eux :

Sangoku : « Salut Krilin ! Dit moi, c’est ton deuxième enfant ce bébé ?
Krilin : C’est Noisette, une autre fille. J’ai pas de chance ! »

C-18, qui l’avait entendu, lui lança un regard noir.
Après, Sangoku demanda à Trunks et Yamcha qui étaient les filles qui les accompagnaient :

Trunks : « C’est Sakuri, ma femme depuis un mois !
Sangoku : Salut Sakuri ! J’imagine que tu dois beaucoup aimer Trunks !
Sakuri répondit timidement : O…Oui.
Trunks : Ne sois pas timide, c’est le père de Sangoten !
Sakuri : Ha.
Yamcha : Moi, ma copine c’est Kaeda !
Sangoku : Salut !
Kaeda : Bonjour. »

Sangoku a retrouvé tout ses amis pendant une fête organisée par Chichi.
La fête va telle se dérouler normalement ?
Suite au Chapitre 2 de DBUB !

Voila le chap1 sur un total de 9 pour le moment!
J´espère qu´elle vous plaira!

sangotenssj1 sangotenssj1
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:26:41

:salut: greatman2005,sa va :question:

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:29:00

sa va! au fait, sur budo3 si tu cherche ma fic tu auras le chap8!

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:36

voila le chap2:

Chapitre 2 :

Sangoku a retrouvé tout ses amis pendant une fête organisée par Chichi.
La fête va telle se dérouler normalement ?

Pendant ce temps, au palais de Dendé, tout va bien, Dendé dort tranquillement.
Mais, tout à coup, une porte grince. Une personne, assez petite, muni d’une cagoule entre dans la chambre où sont posées les Boules de Cristal aux étoiles bleues !
Le petit bonhomme les prend et les emmène dehors.

Uub est maintenant arrivé chez lui, sa famille l’accueille avec enthousiasme !

Les frères de Uub : « On est content de te revoir Uub !
Uub : Moi aussi je suis content de vous revoir ! »

Quand il vit sa mère, il lui sauta au coup et tout le monde fit la fête jusqu’au lendemain.

Du côté de Sangoku, ils sont tous parterre tellement ils ont picolé, à part Bulma, Chichi, C-18, Videl, Lunch, Plume, Kaeda, et Sakuri qui, étant des filles, ont su arrêter de boire quand elles sentaient qu’elles allaient devenir saoules.

Par contre, au palais de Dendé, le petit homme à maintenant appelé Shenron ( celui-là est bleu comme les étoiles des Boules de Cristal) et a commencé à formuler son vœu :

? ? ? : « J…je…ve…veux…que…

Chez Sangoku, les femmes ont réveillé la plupart des hommes, à part C-17, Végéta et Piccolo qui dorment toujours. Etant donné qu’il fait nuit, personne ne s’est aperçu de la lumière noire due à l’invocation de Shenron.
Tandis que Végéta se réveille de mauvaise humeur, Sangoku et Sangohan ont un mauvais pressentiment, ils sentent que quelque chose va arriver mais pensent que c’est parce qu’ils sont encore un peu saouls.

Par contre, chez Uub, qui n’a pas bu, Uub a eu aussi un mauvais pressentiment d’un coup, mais il n’y a plus pensé en voyant sa petite copine l’invitant à danser.

Quand tout le monde avait recommencé à boire et à danser, il y eu une fumée grisâtre qui parcouru le ciel.
Cette fois, tout le monde s’arrêta de s’amuser, derrière cette fumée il y avait beaucoup d’immenses forces.

Uub parti tout de suite voir ce que c’était. Sangoku, lui, demanda à tous les combattants se trouvant dans la salle de partir avec lui sur-le-champ.

Quels souhaits a formulé ce petit homme ? Qui est t’il ? Quelles sont ces forces prodigieuses qui se cache derrière la fumée ?
Suite au chapitre 3 !

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:41:10

chap3

Chapitre 3 :

Un homme s’est introduit dans le palais de Dendé pour voler les Boules de Cristal et a déjà prononcé les vœux. Sangoku et ses amis sont allés voir ce qui se passait. Quels souhaits a formulé ce petit homme ? Qui est t’il ? Quelles sont ces forces prodigieuses qui se cache derrière la fumée ?

Sur le chemin vers le nuage de fumée, Sangoku et Uub se rejoignent en se demandant ce que cela peut bien être :

Uub : « Tu as senti comme moi Sangoku ?
Sangoku : Oui, ses forces sont incroyables ! »

Quand ils arrivèrent au nuage, ils entendirent beaucoup de rires tous différents :

? ? ? : Héhéhé !
? ? ? :Hahaha ! »

Quand le nuage se dissipa, tous crurent avoir une crise cardiaque : devant eux il y avait tous les ennemis qu’ils avaient combattus et difficilement battu.

Végéta : « Ce, ce n’est pas possible, comment ont-ils fait pour ressusciter ? !
Le petit homme à la cagoule : C…c’est moi. »

Il ôta sa cagoule le roi Pilaf apparu. Seulement, il avait un regard noir, comme ci, comme ci il était manipulé par quelqu’un !
Quand il le vit, Sangoku tomba à la renverse.

Sangoku : « Comment as-tu pu les ressusciter ?
? ? ? : C’est moi ! »

Sangoku et les autres se retournèrent et ils virent Babidi, accompagné de Bibidi son père.

Babidi : « J’ai manipulé le cerveau de cet homme pour qu’il fasse 3 vœux qui soient en notre faveur ! Je lui ai demandé de ressuscité tous ceux qui ont été en enfer ! Je lui ai aussi demandé de nous restituer absolument tous nos pouvoirs et le dernier vœu est que TOUTES les Boules de Cristal de la Terre soient détruites.
Végéta : Et tu n’as même pas pensé à vous donner la vie éternelle à vous tous ? Ni de détruire aussi les Boules de Cristal de Namek par hasard ?
Babidi : Et mince, je savais que j’avais oublié quelque chose ! »

En entendant ces paroles, tous les méchants se ruèrent sur Babidi et son père et les tuèrent en 1 coup !

Freezer : « Héhéhé, comme on se retrouve Sangoku !
Cell : Hahaha, cette fois-ci on va tous vous tuer !
Végéta : On ne vous laissera pas détruire la Terre !
Cooler : On dirait que vous ne l’avez pas encore remarqué.
Krillin : Qu’est-ce qu’on n´a pas encore remarqué ?
Nappa : Que le commando Ginyu est déjà parti pour tuer tous les habitants !
Radditz : Et il est allé dans la direction d’où vous venez !
Sangoku et ses amis : Oh non ! »

Sur ce, Sangoku et Végéta retourne d’où ils viennent tandis que les autres restent pour opposer un peu de résistance aux ex-habitants de l’enfer.

Tous les anciens ennemis de Sangoku et de ses amis ont ressuscité grâce à Babidi. Le commando Ginyu est déjà parti pour tuer les habitants de la Terre. Sangoku et Végéta retournent chez eux pour sauver leurs familles. Arriveront-ils à temps ?
Suite au chapitre 4 de DBTN !

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:40

Chap4:

Chapitre 4 :

Tous les anciens ennemis de Sangoku et de ses amis ont ressuscité grâce à Babidi. Le commando Ginyu est déjà parti pour tuer les habitants de la Terre. Sangoku et Végéta retournent chez eux pour sauver leur famille. Arriveront-ils à temps ?

Sur le chemin du retour, Sangoku se transforme directement en SSJ3 et Végéta en SSJ2. Pendant ce temps sur le champ de bataille la lutte a déjà commencé entre les vieux ennemis et les amis de Sangoku. Mais étant donné que les ex-habitants de l’enfer sont plus forts qu’avant, ils se font laminer.

Yamcha : « Sangoku et Végéta auraient pu rester avec nous ! Au moins l’un des 2. »

Pan, qui était au combat, se débrouillait bien et elle donnait beaucoup de fil à retordre à Radditz. Trunks, Sangoten et Piccolo se battaient contre Bojack. Bra, Ten-Shi-Nan et Choazu avait déjà éliminé Nappa et ils se battaient maintenant contre Cooler. Uub était opposé à Freezer. Sangohan, Krillin, Bou, Yamcha, C-18 et C-17 étaient face à Broly. Les méchants qui ne se battaient pas se relaxaient paisiblement en attendant leur tour.

Pendant ce temps chez Sangoku :
Chichi et Bulma discutent paisiblement avec Videl, Kaeda, Sakuri, Plume, et Lunch.
Hercule, Tortue Génial et Oolong étaient rentrés chez eux.

Bulma : « Sangohan n’a pas voulu que tu viennes avec lui Videl ?
Videl : Non, il pense que c’est trop dangereux pour que je vienne.
Chichi : Dit moi Sakuri, tu le trouves comment Trunks ?
Sakuri : Il est beau et, et tellement gentil avec moi ! »

C’était le genre de discussions qu’on retrouvait principalement chez ces femmes-là.
Tout à coup, il y eu une explosion signalant l’arrivée du Commando Ginyu. Les femmes de nos héros prirent peur et sortirent dehors pour voir ce qui se passait. A la vue de ces extra-terrestres, elles prirent peur et s’enfuirent, mais le Commando Ginyu les rattrapa et juste Chichi leur échappèrent.
2 minutes plus tard, Sangoku et Végéta arrivent sur les lieux. Végéta commence à pousser un long cri de colère en voyant sa femme gisant parterre avec les autres filles.

Végéta : « GGGGHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !
Sangoku ( au Commando Ginyu) : Ola, je crois que vous avez énervé Végéta ! »

Pendant que Sangoku disait ces mots. On pouvait observer des changements dans la chevelure de Végéta : les cheveux qui étaient déjà dorés poussaient à une vitesse lente mais on voyait qu’ils étaient de plus en plus long. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent de pousser et Végéta SSJ3 apparut. Végéta sauta sur le Commando Ginyu en criant :

Végéta : « Voilà pour Bulma !
Gulto : Uuurgh !
Recome : Non ! Attend ! On peut peut-être s’arranger ?
Végéta : Tu as tué ma femme et tu veux que je t’épargne ? MMMEEEUUURRRSSS ! ! ! »

Pendant que Végéta exterminait le Commando Ginyu, Sangoku examinait les corps pour voir si les femmes étaient bien mortes quand il aperçu Plume en train de bouger la queue :

Plume : « San…Sangoku ! ! !
Sangoku : Plume ! Tu es encore vivante !
Plume : Oui mais ils les ont tous tué !
Sangoku : Non pas tous, il n’y a pas le corps de Chichi.
Plume : Moi, je ne vais pas tarder à les rejoindre. Tu me promets que tu nous ressusciteras Sangoku ?
Sangoku : Attends ! Les Boules de Cristal sont…….
Plume : Promet le m…. »

Elle était morte.

Les amis de Sangoku ont déjà commencé le combat contre leurs anciens ennemis. Le Commando Ginyu a tué toutes les femmes de nos héros à part Chichi. En voyant sa femme morte, Végéta s’est transformé en SSJ3 et à exterminer les meurtriers. Plume est morte en faisant promettre à Sangoku qu’il les ressuscitera. Sans les Boules de Cristal et sans Bulma pour fabriquer un vaisseau pour aller sur Namek, comment Sangoku et ses amis vont-ils ressusciter leurs femmes disparues ? Vont-ils gagner la bataille les opposants aux ex-habitants de l’enfer ?
Suite au chapitre 5 ! ! !

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:44:32

J´attends vos commentaires

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:55

la suite jusqu´au chapitre 8 :p)

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:54:59

Chapitre 5 :

Les amis de Sangoku ont déjà commencé le combat contre leurs anciens ennemis. Le Commando Ginyu a tué toutes les femmes de nos héros à part Chichi. En voyant sa femme morte, Végéta s’est transformé en SSJ3 et à exterminer les meurtriers. Plume est morte en faisant promettre à Sangoku qu’il les ressuscitera. Sans les Boules de Cristal et sans Bulma pour fabriquer un vaisseau pour aller sur Namek, comment Sangoku et ses amis vont-ils ressusciter leurs femmes disparues ? Vont-ils gagner la bataille les opposants aux habitants de l’enfer ?

Pendant ce temps, Pan était en train d’envoyer un Kaméhaméha à Radditz tandis que celui-ci rappliqué par un Double Sunday :
Pan---------)(---Radditz.
Le Kaméhaméha de Pan était en train de gagner sur le Double Sunday de Radditz. Il finit par l’emporté et Radditz fut désintégré. Après cela, Pan parti aider Trunks, Sangoten et Piccolo qui se battaient contre Bojack. Bra, Ten-Shi-Nan et Choazu avaient beaucoup de mal à lutter contre Cooler. Uub, lui, se battait contre Freezer et avait facilement prit l’avantage. Il envoya un Canon de Ki à Freezer qui l’évita sans problème. Ce dernier envoya à Uub une Vague de la Mort qui coupa un bras à Uub ! Après cela, Freezer décida de laisser Uub comme cela et parti se reposer avec tous les autres méchants qui ne se battaient pas.

Pendant ce temps chez Sangoku :

Sangoku : « Végéta calme-toi ! On trouvera un moyen de ressusciter Bulma et les autres !
Végéta : Grrr ! Tu ne vas pas me dire que tu serais calme si ta femme mourait ?
Sangoku : Pour l’instant, nous devons sauver la Terre. Il y a déjà eu des pertes du côté de nos anciens ennemis mais nous devons quand même aller les aider !
Végéta : Et bien, qu’attendons-nous pour partir ? Mais tu m’énerve Sangoku à me donner des ordres !
Sangoku : Merci Végéta ! »

Sur ce, ils partirent sur-le-champ de bataille. Il y arrivèrent vite et dirent à Trunks que sa petite amie est morte. Comme Végéta, Trunks entra dans une colère noire :

Trunks : « GGGGGGGGHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Végéta et Sangoku : Tiens, on pensait pas que cela l’énerverait autant. »

Le même phénomène que pour Végéta se produit, les cheveux de Trunks devenir aussi longs que ceux de son père et Trunks SSJ3 apparut. Exactement la même chose se produit lorsque Sangohan apprit que sa chère femme était-elle aussi morte et se transforma lui aussi en SSJ3. Pan n’entendit pas que sa mère était morte et elle continua son combat contre Bojack. Maintenant, quatre de nos héros étaient maintenant SSJ3.
A eux quatre, ils éliminèrent rapidement Bojack, Garlic et Thalès. Mais à ce moment là, Freezer et Cooler firent quelque chose que l’ont n´aurait jamais imaginé d’eux :

Freezer : « FFFFFFFFUUUUUUUUUUUU………………..
Cooler : FFFFFFFUUUUUUUUUUUU………………..
Les deux : SSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Freezer et Cooler avaient fusionné.

Piccolo : « Mais comment connaissez-vous cette danse ?
Coozer : C’est simple, en enfer, on a une boule de verre qui nous permet de voir tout ce qui se passe dans l’Univers et au moment où les petits faisaient cette danse, on les a observé et on la recopié. Mais, il y a une petite différence avec la fusion que vous connaissez.
Sangoten : Laquelle ?
Coozer : Nous, nous unissons notre index ET notre majeur lorsque nous fusionnons, cela fait que la fusion est permanente tant que nous ne souhaitons pas reprendre nos formes initiales.
Trunks : Vous êtes ignobles !
Coozer : Peut-être, mais on n’est plus fort ! »

Sur ce, tout le monde commença à se battre contre Coozer, issu de la fusion Freezer-Cooler.

En apprenant la mort de leur femme, Sangohan et Trunks se sont transformés en SSJ3. Avec Végéta et Sangoku qui sont déjà SSJ3, ils ont éliminé Bojack, Garlic et Thalès. Pan de son côté a éliminé Nappa. Freezer et Cooler ont fusionné pour donner naissance à une créature d’une puissance incroyable. Sangoku et ses amis réussiront-ils à battre le tout-puissant Coozer ?
Suite au chapitre 6 !

Chapitre 6 :

En apprenant la mort de leur femme, Sangohan et Trunks se sont transformés en SSJ3. Avec Végéta et Sangoku qui sont déjà SSJ3, ils ont éliminé Bojack, Garlic et Thalès. Pan de son côté a éliminé Nappa. Freezer et Cooler ont fusionné pour donner naissance à une créature d’une puissance incroyable. Sangoku et ses amis réussiront-ils à battre le tout-puissant Coozer ?

Le combat commence entre les amies de Sangoku et Coozer. Krillin, Yamcha, Sangoku, Sangohan, Sangoten et Pan font à eux 6 un Kaméhaméha en commun que Coozer évite sans difficulté. Tous les amis de Sangoku envoient des vagues d’énergie mais aucune n’atteint Coozer. Celui-ci se lasse rapidement de ne faire qu´éviter les boules d’énergie. Tout à coup, il envoie une bonne dizaine de Rayon de la Mort sans réellement viser quelqu’un et malheureusement, il touche au cœur Ten-Shi-Nan et Uub.

Ten-Shi-Nan : « Choazu ! C’est………fini……..pour……..moi.
Choazu, commençant à pleurer : Non ! Ten-Shi-Nan !
Sangoku : Uub !
Uub : Sangoku ! Je te remercie de m’avoir entraîné. »

Sur ce, ils moururent tous les deux. Mais ce n’était pas les seul à avoir été touché : C-17 avait été transpercé par 3 Rayons de la Mort et il mourut sur le coup.

C-18 : « Tu as tué mon frère ! Espèce de monstre ! »

C-18 sauta sur Coozer pour le tué mais celui-ci lui envoya une vague de la mort qui tua C-18.

Krillin : « Non ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C-18. Il ne me reste plus rien maintenant.
Sangoten : Si Krillin ! Il te reste tes 2 filles !
Sangoku : Euh, Krillin ? On voulait te le dire après mais, Marron et Noisette ont aussi été tué par le Commando Ginyu. Je suis désolé.
Krillin : Toute ma famille s’est fait massacrer, je…je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à vivre ! Hé Coozer ! Par ici ! »

Quand Coozer vit Krillin qui l’appelai, il fit un Lame Sauzer qui le découpa en deux.

Krillin : « HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sangoku et les autres : KRILLIN ! ! ! ! ! !
Krillin : Sangoku, je…….suis………dé……..so…….lé. »

Et il mourut.

Sangoku : « Coozer ! Je te tuerai ! J’en fais le serment ! »

Sa fureur était telle que Sangoku dégageait une incroyable énergie et quand il sauta sur Coozer, celui-ci ne pu réagir et prit un coup qui le fut partir s’écraser parterre. Après cela, Sangoku envoya un Kaméhaméha à Coozer qui ne put répliquer qu’avec un Rayon de la Mort :
Sangoku---------)(-----Coozer.
Sangoku-----------)(---Coozer.
Sangoku-------------)(-Coozer.
Le Kaméhaméha allait l’emporter et exterminer Coozer quand :

Cell : « FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU…………………
Broly : FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU………………….
Les deux : SSSSSSSSSSIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Et oui, Cell et Broly avaient fusionné et le nouvel ennemi fit dévier le Kaméhaméha pour sauver Coozer.

Végéta : « Euh aussi !
Celly : Ben ouais, en enfer, on a tous appris à fusionner !
Bou : C’est pas possible !
Celly : Préparez-vous à mourir !
Sangoten : Il est encore plus puissant que la fusion Freezer-Cooler !

Les amis de Sangoku se battent contre Coozer. Celui-ci a déjà tué Ten-Shi-Nan, Uub, C-17, C-18 et Krillin. En voyant Krillin mort, Sangoku s’est mis en colère et était en train de massacrer Coozer. Au moment où il allait donner le coup de grâce, Cell et Broly ont soudain fusionné pour sauver Coozer. Nos amis réussiront-ils à battre cet ennemi encore plus puissant que Coozer ?
Suite au chapitre 7 de DBUB !

Chapitre 7 :

Les amis de Sangoku se battent contre Coozer. Celui-ci a déjà tué Ten-Shi-Nan, Uub, C-17, C-18 et Krillin. En voyant Krillin mort, Sangoku s’est mis en colère et était en train de massacrer Coozer. Au moment où il allait donner le coup de grâce, Cell et Broly ont soudain fusionné pour sauver Coozer. Nos amis réussiront-ils à battre cet ennemi encore plus puissant que Coozer ?

Les amis de Sangoku se divisèrent en 2 groupes : ceux qui vont se battre contre Coozer et ceux qui se battront contre Celly. Sangoku, Trunks, Pan, Yamcha et Choazu forme le groupe qui se battra contre Celly et le groupe qui se battra contre Coozer est composé de Sangohan, Sangoten, Végéta, Bra et Bou. Le combat contre Celly et contre Coozer commence !

Sangoku, Pan et Yamcha : « KAMEHAMEHAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Celly : KAMEHAMEHAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Groupe Sangoku----------)(----------Celly

Le combat des Kaméhaméha était très serré, mais celui de Celly prenait peu à peu l’avantage sur celui du groupe de Sangoku. Au fur et à mesure, Celly mettait de plus en plus de force dans son Kaméhaméha. Le voyant arriver, Sangoku fit signe à son groupe de s’écarter mais Yamcha et Sangoten n’eurent pas le temps de s’échapper et furent désintégré par le Kaméhaméha.

Sangoku : « SANGOTEN ! YAMCHA !
Sangoten : Pè………re………
Yamcha : San………go………ku………
Sangohan : NON ! SANGOTEN ! »

Mais ils étaient déjà désintégrés.

Pan : « Non, pas lui ! GGGGGGGGHHHHHAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! »

Une énergie incroyable se manifesta tout à coup. C’était Pan ! Petit à petit, ses cheveux devinrent jaune, puis doré. Alors, Pan SSJ1 apparut sous les yeux impressionnés de son père.

Sangohan : « Depuis quand sais-tu faire ça Pan ?
Pan : Ben, c’est la première fois que je le fais ! »

Et Pan parti à l’assaut de Celly. Avec un nouvel allié en Super Saiyan, la victoire semblait acquise mais Pan se surestima et Celly la mis à terre quelques secondes après quelle se soit transformée :

Pan : « URGH !
Celly : Et maintenant, MEURS ! »

Et Pan mourut d’un coup de poing qui lui traversa le corps sous les yeux horrifiés de Sangohan :

Sangohan : « PAN ! GGGHHHHHHHHAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Sur ce, comme à chaque fois qu’il est en colère, Sangohan dégagea une énergie inimaginable ! Une énergie si incroyable que même Celly en avait peur !

Celly : « Ce n’est pas possible ! Il dégage une puissance que je ne peux atteindre ! Il est trop fort ! On va se faire massacrer !
Coozer : Attends ! Il y a encore un moyen de le battre !
Celly : Tu penses à la même chose que moi ?
Coozer : Oui !

Le combat contre Celly a enfin commencé. Sangoten et Yamcha sont mort très rapidement. En voyant son oncle mort, Pan s’est transformé en SSJ1 mais s’est quand même fait tuer rapidement par Celly. Quand il a vu Pan qui gisait parterre, Sangohan s’est soudain mit en colère et à développer une puissance qu’il n’avait encore jamais atteinte. Pour le battre, Coozer et Celly ont conçu un plan qui selon eux est imparable. Quel est leur plan ? Sangohan arrivera t’il à battre Celly et Coozer ?
Suite au chapitre 8 !

pas envie de mettre les chap8 et 9! :rire2:

Janemba01 Janemba01
MP
Niveau 2
21 avril 2005 à 18:20:13

Jaime bien ton truc tu va faire kan la suite ?

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:22:15

maintenant!

Chapitre 8 :

Le combat contre Celly a enfin commencé. Sangoten et Yamcha sont mort très rapidement. En voyant son oncle mort, Pan s’est transformé en SSJ1 mais s’est quand même fait tuer rapidement par Celly. Quand il a vu Pan qui gisait parterre, Sangohan s’est soudain mit en colère et à développer une puissance qu’il n’avait encore jamais atteinte. Pour le battre, Coozer et Celly ont conçu un plan qui selon eux est imparable. Quel est leur plan ? Sangohan arrivera t’il à battre Celly et Coozer ?

Coozer : « Tu es prêt ?
Celly : Ouais.
Coozer : Alors met toi à la même puissance que moi.
Celly : C’est fait.
Les deux : FFFFFFUUUUUUSSSSSSIIIIIIIIIOOOOOONNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Et un nouveau combattant apparu. Mais celui la était beaucoup plus fort que tous les adversaires que Sangoku et ses amis avaient déjà combattus. Il avait les deux cornes de Cell, entre elles il y avait les cheveux de Broly. Il avait aussi les muscles de Broly et deux queues : une qui ressemblait à celle de Freezer et l’autre à celle de Cooler. Le visage était aussi partagé en deux : la partie droite était celle de Cooler et la partie gauche celle de Freezer. Il avait aussi les ailes de Cell.

Végéta : « Mais, qui es-tu ?
? ? ? : Un nom ? Je n’ai pas de nom. Je suis, le Mal tout court. Oui, c’est ça ! Je suis l’incarnation du Mal !
Sangoku : C’est horrible ! Il est trop fort ! On ne peut absolument rien faire face à lui !
Le Mal : Tu as tout compris ! Je vais tous vous éliminer un par un ! »

Et il sauta sur Choazu qui, ne voyant pas le coup venir, mourut de la même façon que Pan. Puis ce fut le tour de Bra qui, sous les yeux horrifiés de son père, tomba elle aussi avec un gros trou au milieu de ventre. Piccolo fut lui aussi tué. Puis, Le Mal s’attaqua à Bou en lui envoyant des rafales de boules d’énergie. Bou n’eut pas le temps de les éviter et tomba au sol, inconscient. Le Mal le laissa là et parti s’occuper des quatre qu’il restait, les quatre SSJ3.

Le Mal : « Maintenant, c’est votre tour !
Végéta : Le monstre ! Il a tué ma fille ! Je vais le tuer !
Le Mal : Tu n’as qu’à essayer si tu te sens capable de le faire !
Sangoku : Végéta ! Calme-toi ! Si tu te fais tuer, nous n’aurons plus aucune chance de le battre ! Même si nous n’en avons aucune.
Le Mal : Oh, tu as trouvé ça tout seul Sangoku ?
Sangohan : En plus, il nous nargue !
Trunks : C’est fini.
Sangoku : Attendez ! Il y a encore un moyen ! Maître Kaïo !
Kaïo : Je suis la Sangoku ! Je vous observe depuis le début de votre combat ! Qu’est-ce que tu veux ?
Sangoku : Maître Kaïo, pouvez-vous retransmettre mes prochaines paroles à toute la Terre ?
Kaïo : Bien sur ! Pourquoi ?
Sangoku : Vous verrez ! »

Sur ce, il redevint normal, avec ses cheveux noirs. Puis, il s’éleva dans les airs en levant les bras puis commença à parler :

Sangoku : « Habitant de la Terre ! Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Sangoku ! Et je suis en ce moment en face du plus puissant ennemi que nous n’avons jamais du combattre ! Sil vous plaît, levez les bras au ciel ! Donnez-moi votre énergie !
Végéta : Sangoku tu perds ton temps ! La dernière fois, il y a fallu que Hercule s’en mêle pour que les habitants nous aident !
Sangoku : Tais-toi Végéta et lève les bras ! »

Végéta, Sangohan et Trunks levèrent les bras au ciel et un début de Genkidama apparut. Par la suite, elle devient plus grosse et quand elle fut prête, elle était 3 fois plus grosse que celle qui avait tué Kid Bou.

Sangoku : « Tu vois Végéta ! Les Terriens ne nous ont pas oubliés ! L’espoir renaît ! Attention, je vais la lancer ! »

Coozer et Celly ont fusionné pour donner naissance à une créature nommée Le Mal. Celui-ci a déjà exterminé tout le monde sauf les quatre SSJ3. Sangoku commença à créer un Genkidama qu’il lança après qu’il est atteint 3 fois la taille de celui qui a tué Kid Bou. Le Genkidama va t il réussir à tuer Le Mal ?
Suite au chapitre 9 !

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:23:15

mais pas tout d´un coup,sa donne moi envie de lire

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:53:12

t´inquiète! j´ai déjà les chap9,10,11,12,13 et 14 mais je ne l´ai met pas

broly324 broly324
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:54:36

hé il y´a un forum fanfics alors évite d´encombrer le forum merci .

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:57:27

pas mal la suite :ok:

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:06:11

broly324 :d) j´essaie de faire partager ma fic à tout le monde!

thegohankiller thegohankiller
MP
Niveau 2
21 avril 2005 à 19:09:50

bravo pour cette fic!!!
:up:

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:21:59

:merci:

broly324 broly324
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:30:44

greatman2005 > > et ben nous on veut pas que ce forum se transforme en bdoaki 3 compris .

MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:34:40

dsl, je jure que j´en posterais plus de fic! et j´irais sur le forum passion! mais maintenant que ça a été commençais, je vais la finir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment