A enfin on va savoir va si great
va si great mé la suite stp
Suite
ben alors qu est ce que tu fous?
veux la suite moi^^
Voila la suite!
Chapitre 9 :
Coozer et Celly ont fusionné pour donner naissance à une créature nommée Le Mal. Celui-ci a déjà exterminé tout le monde sauf les quatre SSJ3. Sangoku commença à créer un Genkidama qu’il lança après qu’il est atteint 3 fois la taille de celui qui a tué Kid Bou. Le Genkidama va t il réussir à tuer Le Mal ?
Sangoku : « Je la lance !
Sangohan : Il faut que ça marche !
Trunks : C’est notre dernière chance !
Le Mal : NON ! Cette boule est trop grosse ! Je ne pourrais pas la rattraper ! »
Le Mal semblait tout paniqué quand il voyait la boule qui arrivait sur lui.
Le Mal : « Pauvres idiots, je peux quand même l’éviter ! »
Mais il n’en eut pas l’occasion car quand il s’apprêtait à s’envoler, quelqu’un le retenu. C’était Tortue Génial ! Ayant senti de fantastiques puissances, il était parti voir ce qui se passait. Et quand il a vu le Genkidama se rapprochant de Le Mal et celui-ci qui allait s’enfuir, il avait attrapé Le Mal par ses ailes et l’avait empêché de partir.
Le Mal : « Dégage minus !
Sangoku : Tortue Génial !
Végéta : Mais il est fou ! Il va se faire désintégrer lui aussi !
Tortue Génial : Ne vous en faîtes pas pour moi ! »
Mais Le Mal donna un coup de coude sur le crâne à Tortue Génial qui mourut sur le coup. Mais après, Le Mal n’eut pas le temps de s’enfuir et tendis les bras en avant pour arrêter le Genkidama. Mais, une fois que celui ci toucha les mains de Le Mal, il disparut !
Le Mal : « Franchement, vous avez vraiment cru que j’avais peur de cette minuscule boule de feu ?
Sangoku : Ce n’est pas possible ! Il a absorbé toute l’énergie qu’il y avait dans ce Genkidama ! Il est encore plus puissant !
Le Mal : Vous êtes mal barré !
Végéta : Que va ton faire ?
Kaïo : Sangoku ! Je me rappelle de quelque chose qu’on m’a raconté ! Je sais ce qu’il faut faire !
Sangohan : Que faut t il faire ?
Kaïo : Sangohan ! Tu connais la danse de fusion ?
Sangohan : Avec toutes les personnes que j’ai vues qui ont fusionné, je ne peux que savoir ce que c’est !
Kaïo : Et tu sais la réaliser ?
Sangohan : Oui !
Kaïo : Voilà une chose de faite ! Maintenant, ne bouge plus ! Toi Trunks, tu vas te mettre à 3 mètres de lui ! Et vous, Végéta et Sangoku, vous allez vous mettre de telle sorte que cela face un carré de 3 mètres de côté !
Les SSJ3 : OK !
Kaïo : Voilà ! Maintenant, vous allez fusionner tous ensemble en allant vers le centre du carré !
Les SSJ3 : D’accord !
Le Mal : Vous avez négligé un détail ! Je ne vous laisserai pas faire ! »
Sur ce, il sauta sur Sangoku et les autres pour les empêcher de faire leur fusion. Mais au moment où il allait tuer Trunks, il reçut un coup de poing magistral qui l’envoya s’écraser à 1 kilomètre des SSJ3 s’apprêtant à faire leur fusion. C’était Bou ! Tout le monde le croyait mort mais il venait de sauver Trunks et la fusion !
Bou : « Allez-y ! Je le retiens !
Sangoku : Merci Bou !
Les SSJ3 : FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU……………….
Le Mal : NON !
Les SSJ3 : SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNN ! ! ! ! ! ! »
Cette fusion était extrêmement difficile car il fallait que tous les doigts se touchent. Après la danse apparue une lumière aveuglante de couleur jaune qui enveloppa les SSJ3. Quand cette lueur eut disparu un nouveau guerrier fit son apparition ! Il ressemblait un peu à Sangoku, avait les cheveux de SSJ3 et une queux jaune.
Le Mal : « Qui es-tu ? Je ressens une formidable puissance en toi !
? ? ? : Je suis comme toi ! Mais je ne représente pas le mal, je suis Le Bien !
Le Mal : Il est plus fort que moi ! Que vais-je faire ? »
Le Genkidama a été absorbé par Le Mal qui est devenu encore plus puissant. Tout semblait perdu lorsque Kaïo a eu l’idée de faire fusionner les SSJ3. De cette fusion est née un guerrier encore plus puissant que Le Mal. Cet homme va t il réussir à vaincre Le Mal ?
Suite au prochain chapitre !
lol je fais des chap de plus en plus long!
greatman2005,sa va
super continue^^
moi ça va sangotenssj1!
terrible mai je pense que l´histoire va bientot se terminer
sa fesait longtemps great sa va moi sa va . en faite jété parti en vac.terible ta fic(sa fé 2 fois que je le dit lol
mais le dire 2 fois sa en vaut la peine
reshef! nan, l´histoire est loin d´être terminé!
ya trop de fusion et les fusion fusionnent et tout le monde meurt et a chaque fois yen a un qui senerve et qui atteint une nouvelle transformation . ...perso jaime pâ tro
ya peut etre trop de répetition,mais c´est marant
continue
ah bon c´est loin d´etre terminé pourtant on a l´impression que c la fin.c´est comme dans un oav de dbz ta l´impression que sa sa va se terminé et pourtant l´autre fait un truc spéciale qui fait continuer l´histoire.c vrai c marrant
bon ben bye je dois y aller plus bye a great et a sangotenssj1 vu que ya pas bcp d´autre monde
perso, je trouve ca bidon, c bien d´avoir de l´imagination jeune homme, mais sangoku qui picole c nouveau ca, il ce son tous mi leur compte dé le début de l´aventure, j´imagine mal ca a la télé. respecte un peu plus l´oeuvre de toriyama, c code, c principe et tu sera dan le bon, et ton épisode ressemble étrangement au DA fait pour le jeu de la playdia avec la réapparition de tou c ancien ennemis....... bof
Moi je trouve ca bien
takatouquiter tes toi si il a pas envie de suivre l´oeuvre d´akira il fait se qu´il veut.alor