CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 351»
Page suivanteFin
ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:07:46

la suite :svp:

DarkGoten DarkGoten
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 11:19:31

je suis d´accord avec toi ligthsamus le + vite sera le mieu :svp: baddack c´est intenable
si cette apres midi il n´y a pas la suite je revele ton identité secrete a tout le monde
:lol: :lol: :lol:

Dim_shadow Dim_shadow
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:25:16

tu peux le dire mainteant :svp:

frezaq frezaq
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:27:16

:up: :up: viteeeeee la suiteeeeeeee :up: :up:

onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:17:13

allai continue c´est super.

DarkGoten DarkGoten
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:25:56

eeeee dim shadow tu ve la suite ou l´indentité " secrete" de baddack?

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:11:29

Fin du suspance.

CHAPITRE 14 : La Finale.

« Arbitre : La gagnante est Chyria !
Tout le monde : Quoi ? Hein ? Pourquoi ? Il y a erreur ! Mais non ! ...
Nexus : Vous rigolez ? !
Arbitre : Non ! Regardez la ! »

Nexus la regarda, et vit avec horreur que le dernier coup qu’il lui avait porté lui avait complètement tourné la tête dans le dos, à 180°. Elle pouvait voir derrière elle. Nexus était horrifié. Il l’avait tué. Il était donc éliminé. Il avait perdu. Chyros aurait le droit de les tuer tous ! Mais c’est à ce moment là que Chyros entra en scène. Il se pencha sur sa sœur, et dans un craquement sinistre, lui remis la tête en place. Tout le monde fut dégoûté ! Puis il dit :

« Chyros : Nous ne sommes pas comme vous. Nous n’avons pas la même anatomie. Ma sœur est juste évanouie. Elle va s’en remettre.
Arbitre : Bien dans ce cas… Le gagnant est Nexus ! ! »

Une ovation de « Hourra » et de « Génial » s’entendit des gradins. Nexus repartit dans les vestiaires avec ses amis, pour se reposer avant la finale, qui aurait lieu une demi-heure plus tard.

« Chris : Enorme !
Alysson : Comment t’a fait ça ?
Zinio : Tu es devenu incroyablement fort ! Je n’ai jamais vu ça ! Je pense même que tu as dépassé le niveau de Baddack !
Nexus : Dans ce cas pourquoi est-ce que je n’arrive pas à maîtriser le Javelot Riot ?
Zinio : Tu manques d’expérience. Dans peu de temps, tu sauras le faire parfaitement.
Nexus : Si on survit jusque là.
Chris : Tu vas l’écraser.
Nexus : Ce ne sera pas si simple. Il n’a pas encore montré toute sa puissance.
Zinio : Oui. Il n’a même pas forcé, contre moi.
Alysson : Mais Nexus va le tuer. Il va gagner. C’est obligé !
Nexus : On verra bien.
Zinio : Il est temps. Vas-y ! Et gagnes ! »

En effet, l’arbitre les avait appelés. Nexus et Chyros se mirent en position. L’arbitre donna le départ et le combat débuta aussi tôt.

Nexus et Chyros se jetèrent tous les deux l’un sur l’autre, et ce fut Nexus qui attaqua le premier. Il tenta un coup de poing en pleine course, mais Chyros esquive et profita que Nexus était en mouvement pour lui envoyer un direct. Mais Nexus n’eut aucun mal à esquiver, en baissant la tête et donna un uppercut dans l’estomac de Chyros, qui fut élevé de quelques centimètres du sol. Nexus en profita et lui lança un superbe coup de pied qui envoya Chyros de l’autre coté du stade. Mais celui-ci se rétablit en l’air et atterrit tranquillement.

« Chyros : Pas mal. Tu t’es bien amélioré.
Nexus : Attaque et tais-toi !
Chyros : Désolé, mais tu dois mourir. »

Il pointât alors son index vers Nexus et le mince rayon en sortit. Nexus ne prit même pas la peine d’éviter. L’attaque ricocha sur sa poitrine. Chyros parut être inquiété, mais Nexus cria :

« Nexus : ARRETTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE ! !!!! CE N’EST PAS AVEC CA QUE TU AURAIS BATTU ZINIO ! !!!
Chyros : Très bien, je vais donc te montrer ma vraie force. »

Il plia les bras et serra les poings. Une force énorme commença à émaner de lui. Son aura grandit jusqu’à une taille démesurée. Des pierres qui étaient là depuis que Chyria s’était enfoncée dans le sol s’envolèrent. Et, dans un choc semblable à ceux que l’on a déjà vu, il s’arrêta d’augmenter sa force.

« Chyros : Ca y est. Je suis au maximum. Tu peux commencer à avoir peur.
Nexus : Si c’est ça ta force, tu as perdu. »

Lui aussi plia les bras et serra les poings. Une force encore plus grande grandit en lui. Une force gigantesque. Son aura enveloppa le stade ! Tous ceux qui étaient à l’extérieur voyaient le stade comme en pleine nuit, à cause de la couleur de l’aura de Nexus. Et ils voyaient les formes déformées, comme au dessus d’une flamme. Des morceaux du stade s’arrachèrent pour venir tourner autour de Nexus, comme en orbite. Puis l’aura rétrécit pour venir se remettre à la taille de Nexus, mais en plus concentrée qu’à l’origine.
Chyros semblait vraiment inquiet à présent.

« Chyros : ( Tendant la main vers Nexus.) Tu crois que tu me fais peur ? Je vais te bombarder de rayon, et même avec ta force, tu n’en sortiras pas indemne. »

Sans plus d’avertissement, il en tira trois. Puis quatre, puis cinq. Nexus serra le poing. Les flammes sombres l’entourèrent à nouveau, et il réussit à détourner les cinq attaques, lorsqu’il en vit une sixième arriver, et qui lui entailla le bras gauche.

« Chyros : Tu oublis que je peux me servir de tout mes doigts.
Nexus : Dans ce cas… » Il serra l’autre poing qui s’entoura lui aussi de flammes sombres.
« Zinio : Deux Heat Phalanx ? Il a réussit à faire deux Heat Phalanx en même temps ?
Chyros : Keuf ! »

Il se mit à lancer des attaques en chaîne. Toutes déviées par Nexus. Puis, dans un élan de désespoir, il se jeta sur notre héro. Malgré toutes ses techniques au corps à corps, il ne parvint à toucher Nexus qui évitait ou bloquait tout. Ce dernier intensifia un court instant son énergie, ce qui fit reculer Chyros, puis il en profita pour l’envoyer en l’air avec un coup de pied. Juste après, sans que personne n’ait eut le temps de rien voir, il se retrouva au dessus de Chyros, qui continuait de monter, les mains jointes au dessus de sa tête, et il frappa. Chyros fonça comme une fusée vers le sol et s’écrasa profondément dans le ring. Nexus atterrit au moment où Chyros se relevait. Il était très mal en point, ses vêtements étaient déchirés de partout, et il était courbé en avant par la douleur. Il regarda Nexus avec frayeur, puis se redressa, et sourit.

« Chyros : Je te félicite. Tu as extraordinairement progressé, depuis notre dernier combat. Tu es même devenu plus fort que moi, je l’avoue. Tu me forces à faire une chose que je répugne à faire. Mais puisque je n’ai pas le choix. »

Il pointât un doigt sur Nexus, et prépara une nouvelle attaque. Son doigt commençait à rayonner.

« Nexus : Quoi ? C’est ça, ta dernière attaque ? Tu cherches à me chatouiller tellement que je vais en mourir, c’est ça ?
Chris : Peut-être qu’il lui en a préparé une version superpuissante.
Zinio : Non, pas dans son état. Qu’est-ce qu’il mijote ?
Chyros : Cette attaque marque la fin pour toi.
Nexus : C’est cela, oui ! »

Nexus se prépara à encaisser, au cas où. Le coup était sur le point de partir. Quand soudain, Chyros tourna le bras de 90° à droite, toujours en regardant Nexus, et le coup partit. Tout le monde regarda où, et c’était… Dans le cœur de Chyria. Chyros venait de tuer sa sœur. Personne ne comprit pourquoi. Ce que remarqua Nexus, en revanche, c’est que le rayon ne s’était pas éteint. Il continuait à relier le doigt de Chyros au cœur de sa sœur. Et là, quelque chose d’étrange se produisit. Un espèce de liquide blanc sortit du cœur et remontât le rayon jusqu’au doigt. En énorme quantité. Et plus le liquide montait plus la puissance de Chyros augmentait.

« Chyros : Elle comprendra. Je n’aurai pas pus gagner sans ça.
Nexus : Et alors ? Tu crois me faire peur ? Je ne serais jamais battu par un type qui n’hésite même pas à tuer sa sœur pour gagner.
Chyros : C’est la loi du plus fort. »

L’étrange liquide finit enfin de circuler dans le rayons et les dernières gouttent arrivèrent dans le doigt de Chyros.

« Chyros : Maintenant, admire ma nouvelle puissance ! »

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 23
02 juillet 2005 à 15:29:39

ta pas fini de mettre du suspens :lol: c excellen com d hab continu et on atten la suite avec impatience :ok:

ShadowBaddack2 ShadowBaddack2
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 16:03:08

Ben alors? Vous lisez pas la suite? je croyais que vous étiez en plein suspense! xD

onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:23:11

c´est trop bien continue. essaye de mettre le suite aujourd´hui.

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:40:44

formidable :ok:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:15:04

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

misstoup misstoup
MP
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:17:43

ohlalaa!! toujour de mieux en mieux ! !! la classe :cool: et continue c´est super bien imaginé :ok: et la suite tu la fait quand?

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:19:23

je ne dis rien car je crois avoir assez dit qu´elle etait trop bien ta fic

Geoneo Geoneo
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:03:39

bon tout d abord...c mon tt 1er message..
G lu tt se kil y avais sur ce forum et franchement je tiens a te dire ke tu possède un talent génial tes histoire sont trop bien et une fois dedans on ne veux ke connaitre la suite..!
Pour moi tu mériterais bien + ke de simple compliments!!! continue com sa je suivrais toute les histoire et encore bravo!!!!

ShadowBaddack2 ShadowBaddack2
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:15:25

Merci beaucoup a tous. J´ai deja fait la suite. Mais j´essaye d´en garder toujour un en trop, au cas ou un jour je pourrais pas faire la suite. Donc, vous aurez ^peut-être la suite ce soir, mais c´est pas sûr. Ca depend de si j´ai le temps d´ecrire un nouveau chpitre, et si je peux le poster. En tout cas, merci beaucoup a tous. Ca fait vraiment plaisir! :snif:

DarkGoten DarkGoten
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 20:07:22

du suspence encore du suspence.....
on ve la suite :svp: parce ke la . ....
il y a encore + de suspence ke d´habitude
( o fait un pe gor la tete de chyria ki peut regarder derriere elle)
mais continue j´adore ta fic
:up: :up: :up: :up: :up:

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:08:53

lightsamus=dim_shadow

DarkGoten Posté le 02 juillet 2005 à 13:25:56
eeeee dim shadow tu ve la suite ou l´indentité " secrete" de baddack? :d) l´identité secrète de shadowbaddack

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:12:13

tu peux me répondre darkGoten !

DarkGoten DarkGoten
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 20:23:17

ee dim shadow c´est toi ki ma ajouter a tes contactes dans msn ?
mais l´identité " secrete" de baddackje peus pa te le dire parce k´il ve pa
désolé
mais repond moi pour msn

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment