Petitbuu,j´attend toujours que tu me fasse une description physique. Sinon, j´ai recu deux fois la descritption de l´attaque qui ressemble a une recette.
Pour les autres, n´hesitez pas a envoyer des persos possibles.
magnifique
g lu ton histoire depui le débu et jtrouve kèl déchire grave mé pour la suite pren ton temps paske y fodrè pa kèl soit gachée aprè un si bon commencemen kom y son fè avec dbgt tu voi ltruc
Je vois. merci du compliment. ^^ Ca fait plasir de voir des nouveaux lecteurs! Sinon, petit bbu a été accepté pour faire partit de l´histoire. Shaka, lis l´annonce a la page precedente, des fois que ca t´interesse. pour le moment, personne d´autre. ( je vais devoir me débrouiller. xD) Sinon, petitbuu, je vais avoir besoin de ta description physique. Si tu peux te déppêcher de me l´envoyer. merci ^^
Au fait petitbuu! J´ai oublié de te demander de te choisir une race! ( Si possible non sayen, sinon il va falloir expliquer comment tu y as survécu.
y´aura une suite?
ShadowBaddack3 Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:41
Petitbuu,j´attend toujours que tu me fasse une description physique. Sinon, j´ai recu deux fois la descritption de l´attaque qui ressemble a une recette.
Pour les autres, n´hesitez pas a envoyer des persos possibles.
je sais mais c parce que tu mavais dit que tu lavais pas reçu la recette
je tenvoi la suite là
Je peux prendre la fic et la mettre sur mon site en indiquant que c´est toi l´auteur
Ok merci Petitbuu.
zizou, la suite est en cour. Et si tu veux, tu peux la mettre sur ton site. Tu me paye combien? xD Non, je deconne. Si tu met mon nom et que tu me file l´adresse, il n´y a pas de problème.
ok je vais mettre que c´est toi qui l´a faite
http://www.dbfinal2.fr.tc
tu fait le sondage
et puis tu verras ta fic dans la partie fan fiction
Le lien ne marche pas. Ca m´ouvre une fenêtre, mais rien d´autre dedans.
http://www.e-monsite.com/dbfinal2/rubrique-1008956.html
tien voila le lien directe
voila tout est maintenant reglé
Merci beaucoup. ca me fait plaisir que tu pense qu´elle puisse apparaitre sur ton site! *fier*
haha
et donc y´aura encore plus de gens qui pourront admiré ta belle fic
Ouuuuaiiissss!! Je passerai voir de temps en temps.
j´aimerais bien savoir quand tu metteras la suite
elle est denfer la saison 1 a quand la 2??? je suis sûr quelle sera encore mieux!!!