CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 351»
Page suivanteFin
ShadowBaddack5 ShadowBaddack5
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 07:56:57

:up:

darkvegeto_ssj4 darkvegeto_ssj4
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:02:50

voila jlai lu elle est bien ( bon c pas celle d´alucard mais continu!)

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:05:38

elle est mieu que celle d´ ]Alucard[

ShadowBaddack2 ShadowBaddack2
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:08:15

Raaaaahhh!!! xD! Alucard! encore toi! C´est pas juste! Tu vole la vedette a tout le monde! t´as pas le droit! Je vais me pleindre! te faire interdire de fic! na! xD

wili01 wili01
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:09:20

continu il n´y a presque plus de defaut pour un nouveau tu frappe fort :cool:

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:10:22

Aaaah! merci petitbuu

ShadowBaddack3 ShadowBaddack3
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:11:02

Merci Wili aussi! :) *fier*

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:43

shadow, avec une de mes fics ont m´a dit " encore un serieu concurent pour alucard et gokuangel" :-p

mais serieu celle de gokuangel est trop bien !

si je classe je mettrai:

SanGoten et Trunks
celle de Gokuangel
Le fils Oublié
L´origine de la legende sayan

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:34:15

C´est laquelle celle de gokuangel? et celle de goten et trunk? que je vois un peu?

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:54:43

goten et trunks est le nom de la fic qui est sur budo 3

et celle de gokuangel tu marque gokuangel dans auteur

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:56:40

J´ai trouvé gokuangel. C´est vrai qu´elle est bien. Moi je prefere quand meme celle d´alucard. Trunks, c´est pas mon perso préféré! ^^´ mais c´est vrai qu´elle est vachement bien.

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:37:38

Allez! Je post la suite!

CHAPITRE 6 : La proposition, et La Séparation.

Tous nos amis sont en pleine discussion.

Zinio : Bon, maintenant, je veux te demander quelque chose. Est-ce que ça te dirait de venir t’entraîner avec moi ?
Nexus : Vraiment ? Vous êtes sérieux ? Bien sûr ! Je veux apprendre les techniques de mon père !
Zinio : Dans ce cas, dès que tu seras remis sur pieds, je viendrais te chercher, puis on ira s’entrainer chez moi, tu es d’accord ?
Nexus : Pas de problème.
Chris : Dites ! Est-ce que vous pouvez m’entraîner moi aussi ?
Zinio : Je veux bien, mais il va falloir augmenter ton niveau avant. Sinon, tu ne tiendras pas le rythme.
Chris : D’accord, je pars tout de suite.
Nexus : Quoi, déjà ?
Chris : Et oui ! J’ai beaucoup de retard à rattraper !
Nexus : ( moqueur) Tu ne me rattrapera pas !
Chris : ( jouant le jeu) Ah oui ? Et bien dans ce cas, rendez-vous quand ton bras sera guéri !
Tomakia : Ca risque de prendre du temps. Je dirais au moins 2 mois.
Chris : Dans ce cas, rendez-vous dans deux mois ! » Et il partit.
« Alysson : Moi aussi, j’ai un projet !
Nexus : Lequel ?
Alysson : Je vais apprendre la médecine !
Nexus : Vraiment ? Mais pourquoi ?
Alysson : Ben, je me suis dit que comme ça, quand toit et Chris seraient blesses, je pourrai vous soigner directement, au lieu de devoir vous ramener, et je serai un peu utile lors du prochain championnat.
Nexus : C’est vrai que c’est une bonne idée !
Alysson : Je dois y aller, mais je passerai te voir de temps en temps.
Nexus : D’accord. A plus tard.
Elle lui fit un bisou sur la joue ( ce qui lui fit tourner la tête l’espace d’un instant) puis s’en alla.
« Zinio : Bon, eh bien je vais y aller aussi. A bientôt, Nexus. Et porte toi bien. A dans deux mois ! » Et il partit lui aussi.
Tomakia : Bon, eh bien moi, je vais passer mon temps à m’occuper de toi !
Nexus : ( Pas du tout convaincant) Oh ! Zut alors ! !
Tomakia : Fait le malin, va ! » Elle lui dit bonsoir et sortit.
Elle sortit de la pièce laissant Nexus seul.

Ainsi, ils étaient tous partis.

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:40:00

" superbe" :ok: continue,c´est interessant :oui:

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:35

enfin la on a rien a dire, il ne s´est rien passer.

on a juste envie de connaitre la suite, continue

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:45:50

Justement. Je veux pas faire un truc ou les gens font que se battre, se transformer en passant de ssj1 a 6 en deux minutes, etc... mais une histoire complete. Ce chapitre sert a faire avancer avec la proposition.

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:47:13

quand je dis qu´il ne s´est rien passer je parle même dans l´histoire il ne s´est rien passer, je me fou du combat

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:49:49

Ben ouais, mais, comme je l´ai dit, j´en suis a la phase d´exposition de l´histoire. Elle devrai finir dans deux ou trois chapitre. Il faut que je vérifie. Mais ne vous inquiétez pas. Il se passe plus de choses dans les prochains.

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:56:28

Bon, c´est qu´il y avait pas grand chose dans le dernier, alors je met la suite. J´espere que vous serez contents.

CHAPITRE 7 : L’anniversaire.
Après le combat de Nexus contre Zinio, tous sont partis afin de se retrouver plus tard.

2 mois ont passés depuis. 2 mois pendent lesquels Nexus enrageait de ne pouvoir rien faire tandis que Chris s’entraînait et qu’Alysson mettait en pratique son mystérieux projet. Quand à Zinio, on n’en savait trop rien, de ce qu’il avait fait.

Il était venu voir Nexus 1 ou 2 fois en 2 mois, la dernière fois, voyant que le bras de Nexus était pratiquement guéri, il lui dit qu’il allait faire quelques préparatifs, et qu’il viendrait le chercher dans 2 semaines, pile le jour de son treizième anniversaire. Nexus attendait avec impatience. Il fit prévenir Chris et Alysson.

La veille du jour J, Alysson vint le voir.

« Alysson : Alors, comment va notre grand blessé.
Nexus : Ben j’vais bien. Mais je languis d’être demain !
Alysson : Oui, je te comprends.
Nexus : Au fait, tu vas faire quoi, toi, pendent qu’on s’entraînera avec Chris ?
Alysson : Je te l’ai pas dit ? Je viens !
Nexus : Vraiment ?
Alysson : Oui ! Mais pas pour apprendre le combat. Zinio va m’apprendre La médecine. Il est super calé !
Nexus : Ah ouais ?
Alysson : Ouais. Il sait faire pleins de trucs que les médecins ignorent !
Nexus : Si tu l’dis. » A ce moment entra Chris. Tout couvert de poussière, avec pas mal d’écorchures et quelques cicatrices sur les bras, et pas mal de muscles en plus.
« Nexus : Chris ! !!!!
Chris : Nexus ! Alysson ! Alors comment ça va vous deux ?
Nexus : Ca va et toi ? T’as pas l’air de t’être reposé !
Alysson : C’est vrai !
Chris : Sur 2 mois, j’ai du dormir une semaine ! Mais bon, je pense avoir bien monté, j’espère que Zinio voudra bien me prendre !
Nexus : Sûrement ! Quand il aura vu les progrès que t’as fait !
Chris : Je suis encore loin de toi, mais je peux me défendre.
Nexus : Tu dois pas être si loin. Moi, pendent 2 mois, j’ai rien pus faire ! Aucun entraînement !
Chris : Il y a encore de la marge.
Alysson : Bon, moi il faut que j’y aille. On se voit demain. Pour ton anniversaire.
Chris : Oui, moi aussi, je dois y aller. Il faut que j’aille voir mes parents. A demain, Nexus.
Nexus : Au revoir, à demain !

Sa mère avait préparé un superbe gâteau, et avait décoré le salon. Puis arriva Alysson, Chris et enfin Zinio.

« Tomakia : Il est temps de faire un vœu, Nexus.
Nexus : Très bien, je souhaite… » Il hésita un instant puis souffla les bougies. Tous applaudirent puis Chris s’approcha, et lui tendit un paquet.
Nexus : Qu’est-ce que c’est ?
Chris : Ton cadeau ! Ouvre le ! » Nexus ouvrit le paquet et en sortit une superbe roche totalement noire et lisse, de la taille d’un poing et d’une superbe beauté.
Nexus : Elle est super belle ! Où est-ce que t’as eut ça ?
Chris : Je l’ai trouvée pendent mon entraînement. Tu ne peux pas savoir a quel point c’est dur, comme roche. Elle n’était attachée au sol que par 1 millimètre de roche, et ben pour l’arracher, j’ai du jeter dessus un rocher du même type, et j’ai du le jeter de 100 mètres de haut !
Nexus : Incroyable !
Chris : Ouais, elle m’en a fait voir. Mais il y en a plein là bas encore. Si tu veux, je t’y emmènerais !
Nexus : T’as intérêt ! » Alysson lui offrit un nécessaire de secours, pour le cas où, et Zinio lui offrit une nouvelle tenue d’entraînement. Enfin vint le tour de sa mère.
« Tomakia : Ce que je vais t’offrir est assez spécial. Ca appartenait à ton père. »
Elle sortit alors du coffre un petit appareil, avec un verre bleu, qui avait l’air de se mettre à l’oreille.
Nexus : Qu’est-ce que c’est ?
Tomakia : C’est un scooter. Avec ça, tu peux localiser des personnes, et évaluer leurs forces. Tous les sayens en avait un. Celui-ci était à ton père du temps où il avait à peu prés ton âge.
Nexus : Et ça dit la force des gens ?
Tomakia : Oui. Par exemple, toi, tu as une force de… » Elle s’arrêta, frappée de stupeur. « Tu as une force de 12 000 unités ! C’est incroyable ! Je n’ai jamais vu quelqu’un de cet puissance à ton âge !
Nexus : C’est génial ! Fait voir. Voyons… Toi, Chris, tu as une force de 10 000 unités ! Waw ! Mais ce n’est pas encore aussi bien que moi ! Héhé !
Chris : Ca le deviendra !
Nexus : Et toi, Zinio tu as une force de… » Cette fois, ce fut lui qui s’arrêta. « Une force de… de… de 50 000 unités !
Tomakia : Tu t’es laissé allé, Zinio.
Zinio : Oui c’est vrai.
Nexus : Il était encore plus fort avant ?
Tomakia : Il n’y a pas si longtemps, il dépassait les 60 000. » Tout le monde fut abasourdi.
« Zinio : Bon ! Il est temps de prendre la route ! Ou plutôt, le ciel ! On a un long vol à faire !
Nexus : Très bien. Je suis prêt. Au revoir maman. Et merci !
Tomakia : Au revoir, Nexus, à bientôt ! »

Enfin, ils s’envolèrent. Qu’est-ce qui les attends ? Vous allez bientôt le savoir !

MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:58:33

Bien plus long celui la ^^´

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:01:45

ouais , continue sur ce rythme :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment