ouais c´est pas mal
Merci.
Voila la suite. Bonne lecture!
CHAPITRE 11 : L’entraînement intensif.
« Adieu ! »
Un fin rayon jaune sortit su doigt Chyron et fonça sur Nexus. Celui-ci eut à peine le temps de remarquer ce qui se passait. Puis, ce fut comme une scène au ralentit. Ou plutôt image par image. Une où le rayon se rapprochait Nexus, une où il pénétrait dans son flanc droit, une où il ressortit de l’autre coté tendit que le bassin de Nexus partit en arrière, ce qui le pliait en avant, et enfin, celle où Nexus s’effondra au sol, une expression de surprise sur le visage, sans vie.
« Alysson : Nexus !
Chris : Nexus ! » Tout deux se précipitèrent sur lui.
« Chirya : …
Chyros : Oui, tu as raison, je suis un peu rouillé. Je n’ai pas eut le cœur. »
Alysson pris le pouls de Nexus. Puis se tournant vers Zinio :
« Alysson : Il respire encore !
Chyros : Quoi ? Il est toujours en vie ? Résistant pour un moutard !
Zinio : Alysson ! Tu sais quoi faire. Chris, emmène les. Alysson, te dira où.
Alysson et Chris : Très bien. » Et ils s’envolèrent.
« Zinio : Très bien, à vous maintenant. » Il émanait de lui une colère qu’on ne lui avait encore jamais connue.
« Zinio : Dîtes adieu à la vie !
Chyros : Hohoho ! Pas si vite !
Zinio : Quoi vous avez dit que vous vouliez ma mort, non ?
Chyros : Oui, mais tu es trop faible. Ce ne serait pas drôle, de te tuer maintenant.
Zinio : Quoi ? Tu veux dire que tu as failli tuer mon élève pour rien ?
Chyros : C’est lui qui m’a agressé ! Moi, je n’aurai rien fait !
Zinio : Grrrrr ! !
Chyros : Je vois que tu essayes de contenir ta colère. Tu sais que tu n’as aucune chance contre nous.
Zinio : Si tu ne veux pas me tuer maintenant, dis moi ce que tu veux !
Chyros : C’est simple. J’ai appris qu’il y aurait lieu dans 9 mois exactement un tournoi sur cette planète. Tu vas y participer. Et tes élèves, aussi. 9 mois, c’est pas mal pour vous préparer. Si on gagne, on vous tus. Si vous gagnez, ce qui n’arrivera pas, vous nous tuez. Ca te va ?
Zinio : Je n’aime pas participer aux tournois.
Chyros : Tu crois que tu as le choix ?
Zinio : Je vois bien que non ! Très bien ! Rendez-vous dans 9 mois.
Chyros : A bientôt ! »
Puis ils s’envolèrent, laissant Zinio seul.
Nexus venait de se réveiller. A nouveau, il ne comprenait rien. A nouveau, il se sentait pris de nausée, et il avait très mal à la hanche. Il devrait être dehors, par terre, à moitié mort, ou pire ! Mais non ! Il était tranquillement allongé dans son lit. Puis entra Alysson.
« Alysson : Ah ! Tu es réveillé ! ( Vers le couloir.) Nexus s’est réveillé ! Venez !
Nexus : Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis pas… » Sa phrase fut coupée par Chris et Zinio qui entrèrent.
« Zinio : Alysson t’as sauvée.
Chris : Ouais. » Alysson baissait les yeux et commençait à rougir.
« Alysson : J’ai fait ce que je devais faire.
Nexus : mais comment ?
Chris : Je vous aie porté et elle nous a emmené dans une forêt. Là, elle a pris des plantes sur le sol, a fait je sais pas trop quoi avec, t’as massé, et le trou s’est rebouché de lui-même.
Nexus : T’es magicienne ?
Alysson : Non ! Bien sûr que non ! C’est les bases de la médecine.
Chris : Si c’est ça les bases, qu’est-ce que ce doit être les choses compliquées !
Zinio : Mais c’est compliqué ! Alysson est juste modeste.
Nexus : Et Chyros et sa sœur ? Tu les a battu, Zinio ?
Zinio : Non. Ils sont partis, et nous ont lancé un défi. Nous devrons les combattre dans 9 mois au championnat du monde.
Nexus : J’ai été bête ! J’aurais pas dus l’attaquer. J’avais aucune chance. Mon scooter m’indiquait qu’il avait une force de 80 000 ! Et sa sœur 70 000 !
Zinio : Je sais.
Nexus : Comment tu le sais ?
Zinio : Parce que moi aussi, je sais sentir les énergies des autres.
Nexus : Vraiment ?
Chris : Pourquoi tu ne nous l’as pas appris ?
Zinio : Parce que ce n’est pas si simple. Je pensais que vous étiez trop jeunes. Mais maintenant, je ne vais plus avoir le choix. Il va falloir que vous vous entraîniez sérieusement, pendent 9 mois. Je dirais même intensivement. Pas de place pour le repos.
Nexus : Je suis prêt ! »
Il se leva malgré la douleur.
« Chris : Moi aussi. On commence ?
Zinio : Très bien. Je vois que vous êtes motivés. Alysson, je suis désolé, mais il va falloir que tu étudies un peu seul, pendent un temps.
Alysson : Ce n’est pas grave. Je comprends.
Zinio : Bon, dans ce cas, allons-y. »
Ils sortirent de la maison. Et commencèrent leur entraînement. La première chose que leur appris Zinio, c’était à sentir les énergies. Contrairement à ce qu’il pensait, ils réussirent assez vite. Peut-être était-ce du aux efforts incroyables qu’ils fournissaient, ( et même sûrement), toujours est-il qu’ils réussirent en 2 jours à maîtriser cette technique. Puis, il leur apprit à contrôler leur énergie. A la baisser pour la cacher, à la monter aussi. Il leur fit une démonstration. Lorsqu’il baissa sa force au minimum, il n’apparaissait plus sur le scooter de Nexus. Et lorsqu’il la monta à fond, elle dépassa les 72 000, et une aura jaune l’entourait. Cette technique non plus ne fut pas tellement dure à apprendre. Nexus et Chris dégageaient eux aussi une aura, même si «elle était moins grande que celle de Zinio. Celle de Chris était blanche. Celle de Nexus, en revanche, était bien plus originale. Elle était bleu nuit. Mais personne ne s’étonna plus que ça. Zinio leur avait dit que chaque aura était propre à son propriétaire. Puis, lorsqu’ils eurent maîtriser encore beaucoup d’autres techniques de combat, Zinio leur parla.
« Zinio : Ecoutez moi. Ce n’est pas un ennemi que vous arriverez à vaincre avec de simples attaques de poing et de pied. Il va falloir autre chose.
Nexus : À propos, c’était quoi, ce truc qu’il m’a envoyé ? J’ai rien eut le temps de voir.
Zinio : C’était un simple rayon d’énergie, sortit de son doigt. Regardez. »
Zinio tendit la main vers un énorme rocher, et une boule jaune en sortit, alla sur le rocher et l’explosa en des milliers de morceaux. Nexus et Chris en étaient bouche bée.
« Zinio : Voila à quoi ressemble une boule d’énergie. Vous pouvez contrôler sa puissance.
Nexus : Comment on fait ça ?
Zinio : Je vous préviens que ce n’est pas simple. Ce sera dur de la maîtriser.
Chris : Apprends nous.
Zinio : Très bien. Le truc, c’est de concentrer toute l’énergie du corps en un seul point. Il faut la condenser pour la faire sortir du corps. Chaque boule est propre à son utilisateur, comme les auras. Elle peut être ronde, ovale, jaune, bleue, verte. Tout dépend du guerrier. »
Cela leur pris plus de temps pour maîtriser cette technique parfaitement. Il fallu 2 semaines à Nexus, et 5 jours de plus à Chris. Mais ils avaient finalement réussi. Celle de Chris était ovale, presque plate, et bleu clair. Celle de Nexus, en revanche, était aussi bleu nuit que son aura. Encore une fois, on trouva ça bizarre, mais personne ne s’en étonna plus que ça.
« Zinio : Maintenant que vous maîtrisez ça, je vais vous apprendre des techniques plus spéciales.
Nexus : Celles de mon père ?
Zinio : Pour toi, oui. Toi, Chris, je t’apprendrai la mienne. Elle est moins compliquée.
Chris : Très bien. »
Et ils commencèrent alors à s’entraîner d’arrache-pied ! Ils s’entraînaient de nuit comme de jour. Sous vent, pluie neige, chaleur… Enfin, vint le jour du tournoi.
sa assure trop et si ta le temps vien voir mon skyblog sangoten1001.skyblog.com ciao est mercie de ton aventure
tu sais ShadowBaddack je trouve ta fic trés bien pour moi c l´une des meuilleur du forum si c n´est pas la meuilleur et j´en suis sur qu´o final tu fera des trés bonne chose , mais je voulais te dire kelke chose. tu sais dans dragon ball le héros et tjours gentil et c bien , mais je trouve ke ce serais encore plus original si 1 jours danslongtemps par exemple kan ton héro aura 24-25 ans kil deviens méchant ki a 1 destin tout autre de son frére goku 1 destin bien plus noir et cruel , ou il tirera ça superbe force des profondeur de son ame conrompu le mal . si tu trouve 1 bete d´histoire ou le héro et 1 vrai anti-héro malsain , alors là je te dirais chapo .
1 saiyan ki ressemblera à rien o autre de ça race, le mal ultime , 1 saiyan de légende tout kome broly mais dont ça force et c origine sont obscure , c 1 peu kome une autre éspéce , 1 saiyan dont les origines et lié a celle des ténébres. une sorte d´élu mais pour le mal .
mais c juste une idée mec
1 saiyan ki ressemblera à rien o autre de ça race, le mal ultime , 1 saiyan de légende tout kome broly mais dont ça force et c origine sont obscure , c 1 peu kome une autre éspéce , 1 saiyan dont les origines et lié a celle des ténébres. une sorte d´élu mais pour le mal .
mais c juste une idée mec
bon ben je vien de lire ta fic et sa m´a donner une idéé pour une autre . je c pas si je v la faire mais en tout cas ta fic est tres bien
je te le dit franchement c´est la meilleur fic que j´ai lu
Helsing. Dis moi, t´as pas trop regardé star wars? xD Nan je deconne! En fait, j´y avait penser, mais pas pour mon hero. Plutot pour un rival. Enfin bon, vous verrez quand il arrivera.
c´est bien
sauf qu´a un moment, quand les 2 personnes arrivent le scooter affiche 80 000 pour l´homme et 60 000 pour la femme. Or, plus loin nexus dit a zinios que la femme avai 70 000 de puissance, ce qui n´est pas le cas
Désolé! C´est une erreur de ma part. Je l´avait changé sur ma copie de la fic, mais j´ai du posté ici avant de changer. Mais elle avait 70 000. encore :désolé: J´aurai du faire gaffe.
non " ShadowBaddack "
en fais c pas ke je trop regardé stars wars mais dés ke l´on parle , d´1 mec mauvais o pense à star wars . et aussi le prob c si tu met le pote du héro méchant sava trop faire style naruto , ou il ya sasuké ki deviens un méchant et le probléme aussi c kome par hazard tout ce ki sont de la meme famille de goku sont gentil sans compter les grands frére biensur. et sans compter ke dans da,ns dragon ball il ya déja 1 rival de ce genre ki s´apelle goku , moi à ta place pour changer j´aurais fais 1 héros méchant
ouaaaaa super cette fic je l´adore
j´aimerai bien rencontrer l´auteur ca a l´air d´etre un type super cool
mais il fo pas ke tu t´arrete shadow baddack
c´est trop génial cette fic
Non, mais je rigolais pour satrwars. Mais de toute facon, qui t´as dit que c´etait Chris, son rival? Je n´ai jamais dit ça! Mais je vais faire quelqu´un de mechant et trop fort si c´est ce que tu veux dire. Sinon, vous verez bien sui ce sera.
ok pas 2 prob et je savais ke c´étais de l´humour pour star wars
Je viens de tout lire et je trouve ta fic vraiment bien et originale!!! De plus t´écrit vraiment bien, tout est bien détaillé sans être lourd alors sincèrement félicitation et continu comme ça
J´attend la suite avec impatience
j´adore cette fic
en 1 mot: incroyable
continue a écrire
car kan je la li je suis vraiment pri dans l´histoire
Merci! ca fait super plaisir! Vraiment, surtout vu le temps que je passe dessus! xD Je vais essayé de faire la suite pour aujourd´hui.