Pas plus de lecteurs pour la suite?
tinkiète c trop canon ya un pure suspense et jsui de tout coeur avec toi continue c génial
je dois avouer que l´histoire commence bien, bravo
Et puis de toute façon il est preferable de ne pas commencer des le debut par des combats directs donc pour moi c´est ce qu´il fallait faire , donc tu peux etre fier et au moins y aura du " suspanse"(fait expres là)....
( par contre evite si possible les evenements du voyage de dbgt)
ps: bonne annif darkgoten !
JOYEUX ANNI DARKGOTEN ! !!!!!!!!!
voila pour darkgoten
maintenan pour la fic, c bien, car le suspense et o rendez vous, mai tu merite notre patience, donc nou atendron pour la suite san tro brusquer, voila ( jespere ke ta reçu mon e-mail, pour le perso!!! par contre je lui est inventé une histoire en ecrivant , ça mest venu tout seul, en improvisant donc tinkiete, ji tien pa si tu ve la changer, de toute façon tu en fai ce ke tu ve ! !)
bien donc bone nuit a vous tous et a demain jespere ! !!
Bonne anniv´ darkgoten ( même si je te conné aps mdr )
ShadowBaddack
j´adore ta fic ^^
viite la suite et bonne chance
ShadowBaddack2
Tu ne me connais surement pas, mais je viens de lire ta fic de puis le début ! Ca m´a prit environ une heure !
En tout cas, je voulais te féliciter ! Tu gères vraiment très bien ! Continue ! !
( PS : J´espère que plus tard Nexus rencontrera San Goku, sinon pas grave ! C´est ta fic ! ! )
Ca risque d´etre dur de rencontrer Sangoku. ^^´ Les seuls moment où c´est possible,c´est entre Freezer et Cell, la ou il voyage tout seul pendent un an dans l´espace, et pendent DBGT. Mais comme Goku est petit, ca va etre dur a croire qu´ils sont freres! Sinon, merci beaucoup pour tous vos compliments. Ca fait trés plaisir! J´espere que vous continuerez a lire.
ShadowBaddack2 Posté le 05 juillet 2005 à 12:52:50
Petitbuu est accepté. Au fait, tu viens de quelle planète?
Sayan ( planete vegeta ) ou alors tu dis qu´il a reussi a echapé a la destruction en se refugiant sur une autre planete.
je t´ai envoyé sa race en détail
bon commencement ça me plais comme les autres chapites
Continue comme ça c´est nickel
bon commencement, mais je suis sûr de connaitre un peu la suite
c´est comme l´épisode 2 de DragonBall
quand Goku et Krillin arrivent dans le chateau et Bulma est acceuilli mais en fait c´est pour la tuer ou chais pas quoi
j´en suis sûr que Chris fait bien de se mefier, ces gens sont trop aimable.
Merci beaucoup. Petit buu, je vais voir avec ta race. mais ca va me compliquer la vie Sayen. Apres, il faut que j´explique comment il a survécu. xD je sais, je suis flemmard. Bon, sinon, j´ai trouvé un rôle pour ton perso. mais il y a un probleme au niveau du caractere. Il ressemble un peu trop a Goku, donc a Gohan, et a tous ceux qui pensent qu´a bouffer. Mais je pense qu´il serait bien dans son rôle que je lui ait préparé? est-ce que tu serais d´accord pour que je change juste son caractère?
Baddack, t´as oublié de préciser quelque chose
quand ils sont dans le vaisseau, les gars disent qu´ils vont les fouiller, mais d´apres ton texte, ils s´inclinent et parlent sans fouiller !
Baddack, il ne pense qu´a bouffer parce que c´est un sayan
et si tu dis qu´il n´aime pas bouffer, c´est que tu abime le manga lol
" Ils atterrirent sur une piste, et descendirent doucement du vaisseau. Ils furent fouillés, ainsi que le vaisseau, comme l’avait dit la voix."
relis mieux.
Sinon, je veux bien faire en sorte qu´il ait trés faim, mais j´ai un rôle plus sérieux pour lui. Parce que le bon pote, c´est celui de chris alors...
on parle de bouffe ici? ou? ou?
continu bad! j´adore!!
shadow, je le voyai plutot comme ennemie ^^
car il est allié dans ma fic
Donc tu le voyais come un ennemie de Nexus?
Eh ben, mon rôle, c´est presuqe ça. u verras! ; )